Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une photo d'une gris nano en rue car rien ne vaut l'épreuve de la rue pour évaluer une couleur.

455905IMG0851.jpg

Posté(e)

En même temps, la elle est en mode crado avec merde d'oiseaux et jtes ridicules.

Même un Nogaro dans cette état serait moche.

M'enfin j'ai tout de même l'impression que cette teinte manque de profondeur, elle fait terne :nixweiss:

Posté(e)

Le bleu Sepang désormais disponible en option !!!

Sur le configurateur Audi.fr :

tt-4a51d19.jpg

Posté(e)

En même temps, la elle est en mode crado avec merde d'oiseaux et jtes ridicules.

Même un Nogaro dans cette état serait moche.

M'enfin j'ai tout de même l'impression que cette teinte manque de profondeur, elle fait terne :nixweiss:

et ce n'est pas une sline ce qui accentue cette impression

ce TTMK3 n'est pas à son avantage sur cette photo

Posté(e)

Ce TTS bleu est vraiment magnifique...et ces jantes, j'adore !

Posté(e)

@ patatus : Voici la réponse à ta question concernant l'affichage des smileys avec les SMS : Non ils ne s'affichent pas non plus tout comme dans ta BM :nixweiss:

852915IMG0855.jpg

voili voilou :race:

Posté(e)

Rohhhh, bohemian rhapsody....

Je suis en train de me faire une liste de musique pour mon retour en TT (après l'avoir récupérée chez le CC mi avril). J'ai une bonne heure de route ;)

Bohemian Rhapsody est en tête de liste pour l'instant.

Posté(e)

Excellent choix : c'est culte et ça le restera :roi: :icon_wink:

C'est ce que j'ai fait aussi pour l'Ipod que je laisse dans la voiture : une liste avec mes morceaux préférés et je dois bien avouer que je n'écoute plus jamais la radio.

Posté(e)

@ patatus : Voici la réponse à ta question concernant l'affichage des smileys avec les SMS : Non ils ne s'affichent pas non plus tout comme dans ta BM :nixweiss:

852915IMG0855.jpg

voili voilou :race:

Merci... dommage... Audi ne fait pas mieux que BM... :mur:

Posté(e)

Salut,

J'ai reçu la mienne ce midi!!

Je n'ai pas encore trop pu rouler avec mais je vais me rattraper dans le week-end!

Je mettrai photos et impressions dimanche.

Je viens d'une Golf 7 (donc MQB) et la première chose qui m'a marqué: le frein a main ne se met pas automatiquement dès qu'on arrête le moteur ou qu'on enlève sa ceinture comme sur la Golf.

Je trouvais ça bien pratique mais enfin, il faudra que je m'habitue.

A+

Posté(e)

Salut,

J'ai reçu la mienne ce midi!!

Je n'ai pas encore trop pu rouler avec mais je vais me rattraper dans le week-end!

Je mettrai photos et impressions dimanche.

Je viens d'une Golf 7 (donc MQB) et la première chose qui m'a marqué: le frein a main ne se met pas automatiquement dès qu'on arrête le moteur ou qu'on enlève sa ceinture comme sur la Golf.

Je trouvais ça bien pratique mais enfin, il faudra que je m'habitue.

A+

On attend ton compte rendu & photos! Felicitations!

Posté(e)

bonjour à tous et merci pour ce super forum

Possesseur actuellement d'une A3 s line 140 COD je pense changer pour une TT3 S line

Par contre je me pose la question soit une boite manuel ou une s tronic.

A ton le même son moteur en manuel qu'en S tronic?.

En S tronic on a le mode s qui change le bruit du véhicule.

Peut ton le modifier en manuel avec l'audi drive sélect ?

Merci de vos retours

sebastien

Posté(e)

Normalement oui tu peux. Tu as une vidéo de l'audi drive select dans le configurateur du TT France qui te le montre.

Posté(e)

Vous savez ce que c'est comme modèle de jantes sur le TTS bleu ? On dirait les mêmes que celles qui sont proposées sur l'A1, jantes style 5 branches en V titane mat, mais en taille supérieure. Sur l'A1 elles sont proposées en 18 pouces

Posté(e)

Ça y est, mon TT est sorti d'usine le 10 mars dernier....il n'y a plus qu'à attendre son transfert !

Quelqu'un sait combien de temps ça prend ??

Posté(e)

Vous savez ce que c'est comme modèle de jantes sur le TTS bleu ? On dirait les mêmes que celles qui sont proposées sur l'A1, jantes style 5 branches en V titane mat, mais en taille supérieure. Sur l'A1 elles sont proposées en 18 pouces

Je ne connais pas le code option mais se sont les newRS4

Posté(e)

Je ne les vois pas sur le configurateur

Posté(e)

Sur les modèles présentés lors des salons, ils font des combinaisons qui les arrange et c'est pas forcément au catalogue.
Il y'a même des cales sur certaines voitures pour mettre les jantes à fleur d'aile alors qu'en réalité elles ne ressortent pas comme ça.

Pour le gris nano, le modèle que j'ai essayé était de cette couleur et sincèrement c'est assez indescriptible comme teinte.

Posté(e)

Salut les amis,

petit retour d'expérience sur mon nouveau joujou, je l'adorrrrrrre !!!!

Elle est précise, joueuse, fun et elle tient le pavé.

J'ai un tout petit bruit parasite sur le haut de ma vitre,j'irais voir mon concess.

J'utilise que 10% des fonctions du tableau de bord je pense mais bon, j'hésite à faire les vitres teintées (finalement elle déchire comme ça) et j'ai demandé un devis pour mettre une ligne Akra et une petite reprog.

Manque un peu de bruit et un poil de puissance pour moi.

Bon je vais lui faire un bisou :icon_lol:

bon dimanche.

Posté(e)

Salut à tous,

@blade: comment ca ton joujou manque de puissance et de bruit?

Mon concessionnaire m'a assuré que ça marchait aussi fort qu'une r8 v8 mk1 et que niveau son, on était quasi comme l'ancien TT RS.

Peux-tu m'en dire davantage?

Posté(e)

Salut Dimi,

ça marche bien, mais j'ai un Sq5 (non, non je ne travaille pas chez Audi :ripeer: ) donc la sentation de puissance je la trouve juste, par contre étant plus légère et plus basse ça passe fort en courbe.

Pour le bruit, si tu ne pousses pas à fond pas de pétéradade et son aseptisé même en S (faut dire elle remplace une mustang :icon_lol: ), le retour de son dans les hp manque de pep's.

Il ne faut pas tout lui attribuer à cette TTS, bon je retourne lui faire un bisou :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut à tous,

@blade: comment ca ton joujou manque de puissance et de bruit?

Mon concessionnaire m'a assuré que ça marchait aussi fort qu'une r8 v8 mk1 et que niveau son, on était quasi comme l'ancien TT RS.

Peux-tu m'en dire davantage?

Ton concessionnaire t'a raconté n'importe quoi pour te la refourguer au plus vite... Un L4 ne peut pas changer comme un L5. Et un chassis de golf un peu modifié typé traction ne peut pas marcher comme un chassis de Lambo Gallardo.

Posté(e)

Ok moi aussi elle remplace une A6 bitdi. Je verrai bien.

Meme si je pense que rs Quattro me mettra un boîtier, histoire d'avoir encore un peu de puissance supplémentaire

Posté(e)

@matt92: j'exagère un peu, mais c'était pour donner un ordre de grandeur, elle fait mieux que la TTS mk2.

Effectivement une golf fera pas comme une gallardo, mais le 0 a 100 fait pareil en s tronic. Donc voilà.ce n'est que théorique.

Je me réjouis de l'avoir. Déjà niveau conduite ça va changer de l'A6, qui au passage est une super berline dynamique.

Posté(e)

C'est une blague ou quoi ?

Le TTS MK3 marche aussi fort qu'une 911 997 de base !

En tout cas félicitations tu es le propriétaire de la meilleure voiture sportive actuelle niveau rapport qualité prix puissance !

Posté(e)

Salut les amis,

petit retour d'expérience sur mon nouveau joujou, je l'adorrrrrrre !!!!

Elle est précise, joueuse, fun et elle tient le pavé.

J'ai un tout petit bruit parasite sur le haut de ma vitre,j'irais voir mon concess.

J'utilise que 10% des fonctions du tableau de bord je pense mais bon, j'hésite à faire les vitres teintées (finalement elle déchire comme ça) et j'ai demandé un devis pour mettre une ligne Akra et une petite reprog.

Bon je vais lui faire un bisou :icon_lol:

bon dimanche.

Felicitations! c'est bien gentil tout ca... mais il manque quelque chose non? ou sont les photos?

Posté(e)

Les photos n'apparaissent pas

+1, je ne vois aucune photo...

Posté(e)

Sur la page précédente, il y a des miniatures cliquables qui redirigent vers hostingpics.net
Je suis le seul à pouvoir les afficher ? Je suis sous Windows 7 / Chrome.

Posté(e)

TROP BELLE

SUBLIME

en livrée blanche avec ses superbes jantes

la concurrence est larguée !!!!

ou la la elle fait envie !!