Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Manque plus que les jtes en tôles et les pare chocs en plastiques noirs :ripeer:

 

Bizarre, il existe des versions sans le stop and start???

 

Cette image est une image de synthèse, pas une vraie photo... il n'y a pas les couleurs sur la rondelle du milieu... a mon avis ca n'existe pas. Voir la photo que j'ai postée au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la pub qui tourne en boucle en Belgique pour fun radio :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

 

Excellent :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette image est une image de synthèse, pas une vraie photo... il n'y a pas les couleurs sur la rondelle du milieu... a mon avis ca n'existe pas. Voir la photo que j'ai postée au dessus...

 

Ah oui c'est vrai, et moi comme un couillon j'ai pas fais gaffe

 

De quelle couleur il s'agit ?

 

audi-tt-2015-2-4a4e5e7.jpg

 

Je ne sui pas sûr que ce soit du sepang... :reflexion:

 

 

Ah seigneur tout puissant mais c'est bien du Nogaro, merci pour la photo Chip's. Tu l'as trouvé ou STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah seigneur tout puissant mais c'est bien du Nogaro, merci pour la photo Chip's. Tu l'as trouvé ou STP?

 

Simplement dans Google image en tapant "Audi TT mk3".

 

Je l'ai déjà vue souvent cette photo et je trouve cette couleur magnifique. Mais il me semblait bien que ce n'était pas du Sepang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , si je me souviens bien, que c'est une photo officielle Audi qui avait été diffusée pour annoncer la mise en production de la TT3.

:icon_wink:

 

Tu as raison la photo vient de là. http://fourtitude.com/news/Audi_News_1/new-audi-tt-mk3-begins-production/ j'ai du la zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars je ne suis pas sûr à 100% que ce soit le "nogaro" mais c'est , me semble t'il , ce qui s'en rapproche le plus mais il est est vrai qu'il est simplement superbe sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement une A3 sportback bleu sepang et je confirme que c'est pas du bleu sepang ni sprint qui est encore plus clair que le bleu sepang. Cette couleur s’apparente vraiment au Nogaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette image est une image de synthèse, pas une vraie photo... il n'y a pas les couleurs sur la rondelle du milieu... a mon avis ca n'existe pas. Voir la photo que j'ai postée au dessus...

 

merci à tous pour les photos et les commentaires.

 

J'ai commandé la mienne (j'y reviendrai un peu plus tard) et j'ai quand même du mal à lâcher 600 balles pour une clim que je n'utilise jamais (en fait ça me rend malade, sans jeux de mot), juste pour l'affichage digital, donc j'ai préféré les mettre dans les sièges sport.

Mon budget s'est considérablement serré quand je suis passé de la traction manuelle à la Stronic quattro... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lancer dans le détailling

Normalement il faut faire ca 2 fois par an

Ca peut se faire soit même ou vaut mieux faire appel à un professionnel ?

J'ai un peu chercher sur google, mais je tombe sur des images de demoiselles en short en train de lustrer des voitures :nixweiss:

mini_291665IMG02962.jpg

Sympa les coutures rouges !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se faire soit même ou vaut mieux faire appel à un professionnel ?

J'ai un peu chercher sur google, mais je tombe sur des images de demoiselles en short en train de lustrer des voitures :nixweiss:

Ca peux se faire soit même mais il y'a des étapes a respecter donc un qui le polissage et sur cette étape, on peux vite faire des gaffes

Sinon tu peux aussi t'adresser a des pro

Félicitation Blade moi j'aime bien l'interieur, il est moins flashy que sur la A3 8p par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...