Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Le bleu est magnifique , je pense d'ailleurs qu'Audi présente une TT bleue actuellement à genève.

Perso j'avais hésité entre le gris fleuret et le bleu scuba mais je me suis dit que je ma lasserai plus vite du bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant les mêmes caractéristiques que celle de Farmington j'ai voulu faire tendre ma TT vers une version plus élégante. Si j'avais voulu l'axer sur le côté sportif, je l'aurais certainement prise en Bleu Scuba (ou peut-être Daytona ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le bleu scuba est pas mal du tout ! Mais personnellement j'ai déjà une A3 bleu sepang et passer du bleu au bleu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en demande peut être beaucoup mais quelqu'un aurait des photos de TTMK3 en bleu Nogaro. Il est disponible en teinte audi exclusive sur le configurateur FR ou DE mais le rendu n'est pas terrible en image de synthèse :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Farmington :bien: , j'avais déjà vu cette image et comme Umit, je trouve que le Nogaro n'est pas du tout mis en valeur, le traitement de cette image l'a complètement dénaturé.

 

Bon aller, je continue de chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise, je confirme c'est du Sepang. En allemagne il est en option "normale" sur le TTS alors que pour la France il faut passer par la case Audi Exclusive... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi j'aime particulièrement la dernière vidéo de notre fournisseur officiel. :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Bon sinon je me faisais la réflexion en conduisant tout à l'heure : c'est vraiment une super voiture.

 

D'ici quelques jours, je vous expliquerait en détail mes mésaventures avec le concessionnaire local au sujet de ma vitre mais j'attend que le "problème soit définitivement réglé. (même si il ne s'est jamais reproduit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WikiTatus!

 

Merci pour tout ça!

 

Par contre je maintiens qu'elle n'est pas photogénique la petite... entre les photos et la realité...

 

Sur le Nano, c'est très bizarre un jour terrible un jour affreuse.

 

Patatus: un défi: une en Nardo Grey (toi qui suit aussi l'équivalent UK de ce forum :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur photo le nano est pas mal mais franchement en réalité c'est pas terrible. Une de mes amie en a une et tout le mode lui demande si elle travaille dans les pompes funèbres: ça vous situe ce que donne la couleur en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WikiTatus!

 

Merci pour tout ça!

 

Par contre je maintiens qu'elle n'est pas photogénique la petite... entre les photos et la realité...

 

Sur le Nano, c'est très bizarre un jour terrible un jour affreuse.

 

Patatus: un défi: une en Nardo Grey (toi qui suit aussi l'équivalent UK de ce forum :-)

 

A mon avis, pour voir du Nardo Grey, il faudra attendre le TT MK3 RS :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...