Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu dire que sortait un TT en 1.8 TFSI 180 c'est ca ? C'est prévu pour quand ? Et d'après vous, aura-t-il toujours les 2 sorties d'échappement au centre ? Ou bien une sortie double a gauche ?

Posté(e)

J'ai entendu dire que sortait un TT en 1.8 TFSI 180 c'est ca ? C'est prévu pour quand ? Et d'après vous, aura-t-il toujours les 2 sorties d'échappement au centre ? Ou bien une sortie double a gauche ?

Oui. Il est deja dispo d'après le catalogue allemand... j'imagine qu'on doit pouvoir aussi commander en France. Pour la double sortie.... je ne sais pas.

Posté(e)

En tout cas il n'est pas sur le configurateur pour l'instant... Du coup je ne vois pas l'arrière et les sorties d'échappement

Posté(e)

En tout cas il n'est pas sur le configurateur pour l'instant... Du coup je ne vois pas l'arrière et les sorties d'échappement

Pas encore sur le configurateur allemand non plus... mais au catalogue...

Posté(e)

Et petite question : je ne vois jamais de photo de l'intérieur sans le bouton de démarrage sur la console. Est-ce que cela signifie que tout le monde prend l'option Advanced Key ? Ou bien même sans l'option il y a le bouton sur la console (l'option concernant l'ouverture des portes) ?

Posté(e)

Oui, pour tous les TT c'est démarrage au bouton sur le tableau de bord.

L'option advanced key ne concerne que l'ouverture des portes.

Posté(e)

Oui, pour tous les TT c'est démarrage au bouton sur le tableau de bord.

L'option advanced key ne concerne que l'ouverture des portes.

Donc il y a un bug dans le configurateur français ?

Posté(e)

Mon concessionnaire me dit qu'ils font une semaine destockage donc très grosses remises... ils ont un TT 2.0 TFSI Sline Stronic gris argent fleuret jantes 19 dans le showroom véhicule neuf, livré à 46 925 euros.

Peu d'options : Audi sound système, jantes 19, peinture métal et pack éclairage.

L'intérieur est donc "de base" (mixte cuir et tissus noir sprint). Et pas de phares a LED.

Vos avis ?

Posté(e)

Mon concessionnaire me dit qu'ils font une semaine destockage donc très grosses remises... ils ont un TT 2.0 TFSI Sline Stronic gris argent fleuret jantes 19 dans le showroom véhicule neuf, livré à 46 925 euros.

Peu d'options : Audi sound système, jantes 19, peinture métal et pack éclairage.

L'intérieur est donc "de base" (mixte cuir et tissus noir sprint). Et pas de phares a LED.

Vos avis ?

Tu décris une configuration à environ 51500€ (a priori ce n'est pas une quattro), soit à peine 9% de remise. Peut être plus si malus inclus immatriculation etc mais ça ne me semble pas être une énorme remise.

Bon l'avantage c'est que tu n'attends pas 4 mois.

Posté(e)

Tu décris une configuration à environ 51500€ (a priori ce n'est pas une quattro), soit à peine 9% de remise. Peut être plus si malus inclus immatriculation etc mais ça ne me semble pas être une énorme remise.

Bon l'avantage c'est que tu n'attends pas 4 mois.

Ah je corrige, c'est une quattro mais sans pack Sline ext, c'est une config à 52500 !

Posté(e)

La config globale correspond à ce que j'aime vu que j'aime le gris argent sans kit ext s Line. L'intérieur tissus/cuir me va. Mais j'aurais peut être préféré jantes en 20 et les feux à Led

Et surtout le prix n'est pas à tomber par terre. Si je change d voiture alors que la mienne est neuve, est ce que n'est pas pour prendre une citadine adaptée à mon utilisation et dans ce cas pas chère? Genre jusqu'à 30.000 pas plus.... Faut que j'y réfléchisse !

Posté(e)

En tous cas extérieurement elle est magnifique....... :icon_biggrin: :icon_biggrin: :race: ( vive le manque d'objectivité )

Dommage qu'il n'y a pas le cuir alcantara, je ne suis pas très au fait de ce que contient le kit sline en France mais bon elle à l'air pas mal quand même.

Posté(e)

Non ne dis pas une commande de plus... A la réflexion je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il faut être rationnel : j'ai un RSQ3 neuf. Ou bien je le garde, ou bien si je le vends c'pour récupérer entre 18 et 20.000 euros que je vais injecter dans un projet immobilier. Cette idée m'est venue parce que je me rends compte que roulant seulement dans Paris, je n'ai pas besoin d'une auto puissante ça ne me sert un peu à rien.... Donc si je dois changer, est il logique de prendre un TT à quasi 47000? La raison voudrait que si je change ce soir pour aller au bout du raisonnement en prenant une A1 pour faite mes 3,6km par jour dans Paris (et oui j'ai mis le compteur pour voir)

Posté(e)

Vu que tu ne prends pas la S1 à cause de la boîte manuelle, le TT est une bonne alternative. :icon_smile:

Posté(e)

Je pense qu'une voiture de stock : c'est un coup de coeur ou rien du tout et visiblement ici DBRS t'as pas l'air super emballé. A ta place je passerai mon chemin.

Posté(e)

Farmington : si je la trouve très belle et ce n'est pas toi qui va me démentir au moins extérieurement. C'est plutôt que je me dis ce ne serait pas très raisonnable alors que dans mon cas si je change c'est pour être raisonnable... C'est plutôt ça

Posté(e)

Mais j'aurais peut être préféré jantes en 20 et les feux à Led

Pour moi, le TT mk3, c'est:

-Les phares à LED, véritable signature esthétique de ce nouveau TT.

- Les sièges sport qui sont à tomber

- Le Virtual Cockpit

Tu as de la chance, le virtual cockpit est de série, c'est déjà ça !

Pour les phares LED et les sièges sport, ça coûte cher mais c'est indispensable pour moi.

Franchement, je trouve que ce TT est beau, il se vendra sans problème. Mais si j'étais toi, je commanderais le TT de tes rêves, et tu verras que la remise ne sera pas si éloignée.

Posté(e)

c'est clair

Farmington : si je la trouve très belle et ce n'est pas toi qui va me démentir au moins extérieurement. C'est plutôt que je me dis ce ne serait pas très raisonnable alors que dans mon cas si je change c'est pour être raisonnable... C'est plutôt ça

C'est clair,comme on en avait discuté en MP je pense que ça colle pas avec ton utilisation au quotidien aussi belle soit elle.

:icon_wink:

Posté(e)

Exactement ... Aussi belle soit-elle, ça colle pas avec mon usage. Entre nous je le regrette. Évidemment si ce n'étais pas une question d'argent on peut tjrs se dire tant pis on achète quand même. Mais bon faut peut être faire es choix...

A mon sens si je change la seule question est A1 125, en tant que telle largement suffisante pour ce que je roule, ou vie une petite pointe de folie avec la 192ch....

Posté(e)

Passer d'un RSq3 à une A1 125 ch ça risque de faire mal quand même non ? Ils ont pas un truc intermédiaire entre 125 et 192 ch ?

Posté(e)

Il existe une 150 mais mon concessionnaire ne la recommande pas spécialement... Et en tout cas dit que la différence est minime. Cela étant si je veux être honnête l'on ancienne A1 122ch était largement assez performante pour mon usage !

Posté(e)

Pas taper sur la tête svp mais veux tu absolument rester chez Audi. Si ce n'est que pour très peu rouler, pourquoi ne pas partir sur une Abarth 595 Competizione la nouvelle avec 180cv

oui je sais, c'est une Fiat 500 en jogging mais ça vaut franchement le coup de l'essayer pour se rendre compte que ça marche très fort et que ça distille bien plus d'émotion qu'un TT

Pour toi DBRS en sortant d'un RSQ3 tu retrouverai un côté fun pour moins de 30000€

Posté(e)

Ah ça, pas de doute je reste chez Audi !

Posté(e)

A ta place, je prendrais plutôt une occase récente. Ici les concessionnaires commencent a faire de grosses remises sur les véhicules d'occases... On trouve des TT FULL OPTION (20", s-line cuir etc) a 22% de remise (prix affiché) et seulement 7-8000km..... neuf quoi...

exemple:

http://www.audi.co.uk/used-cars/used-car-locator/tt/2.0-t-fsi-230-ps-quattro-s-line-s-tronic/coulsdon/605003362-194074.aspx?srcmdc=se_na_re_

Posté(e)

Oui mais de LOA possible sur véhicule d'occasion

Posté(e)

Hello

J'ai acheté un accessoire que je trouve sympa.

Il s'agit d'un mini projecteur à LED, qui se clipse très facilement en lieu et place de la veilleuse lumineuse située sous les portes conducteur et passager, et qui est du plus bel effet la nuit, en projetant le logo Audi.

Voilà la photo

449800FullSizeRender15.jpg

Pour ma part, je trouve le rendu très sympa et un peu futuriste. (en vente sur ebay pour une trentaine d'euros livré)

Et vous, vous en pensez quoi? Sympa? Tuning?

Posté(e)

Un peu trop tuning pour moi. En revanche je me dis que j'aurais peut-être pu tenter le pack éclairage, qui a l'air plutôt sympa finalement.

Posté(e)

Hello les amis,

petite photo de ma copine du jour, une formidable Cayman GT4 que j'ai pu essayer au CP Lorraine.

Bien sur je ne tenterai pas de la comparer avec un new TT mais dans ce cayman, on se demande bien ce qu'il peut rester à la 911 carrera?

En plus le Cayman GT4 reprend beaucoup de pièces a sa grande soeur 911, notamment le train avant frein, moteur 3.8 de la carreraS

Le plus surprenant dans cette voiture c'est l'aisance avec laquelle on passe du mode conduite pépère au mode arsouille de cochon :)

Bien calé dans le baquet vous enchaînez les virages, c'est tellement propre que l'on ne se rend absolument pas compte des vitesses à laquelle on passe. La boite manuelle est très bien guidée, les rapports se verrouillent fermement, on sent bien que l'on est dans un voiture de sport, il n'y a aucun doute la dessus.

Le mode sport plus est un véritable régal qui vous gratifie d'un petit coup de gaz a chaque rétrogradage comme avec une boite PDK ou comme si vous faisiez un talon pointe.

L'échappement est bien plus sonore sur ce mode et le flat6 et ses 385cv envahissent merveilleusement cet habitacle tout de cuir et d'alcantara tendu.

Ce GT4 est le Cayman le plus abouti de la gamme, il fait la part belle aux sensations pures et dures. Mon seul regret, ne pas avoir pu l'emmener sur circuit la ou il doit se transformer en véritable bête de course.

Un point négatif tout de même.... Pas de place pour mettre les courses dans le coffre, non je déconne le seul point négatif c'est d'avoir du rendre cette P...tain de clé de contact :mur:

267824IMG0042.jpg

Posté(e)

(très beau ce TT au passage DB.RS)

Posté(e)

Ma TT arrive mercredi prochain à Aix-la-Chapelle :)
Il va déjà m'envoyer les documents pour que je puisse faire les démarches administratives de mon côté.

Posté(e)

Ma TT arrive mercredi prochain à Aix-la-Chapelle :)

Il va déjà m'envoyer les documents pour que je puisse faire les démarches administratives de mon côté.

qu'elle va être longue cette semaine d'attente :MdrDevil:

Posté(e)

Arghhhhh, en l'espace 2 semaines, j'ai fait 2 petits accrocs sur mes jantes :(

Une fois, trottoir de protection autour des pompes à essence et aujourd'hui trottoir de protection autour d'une machine à ticket de parking. Encore un peu de mal à évaluer les dimensions de la voiture (et le braquage) quand l'espace est restreint...

Posté(e)

qu'elle va être longue cette semaine d'attente :MdrDevil:

Ça va être un peu plus long que ça, car je dois faire les démarches administratives de mon côté (paiement de la TVA en France) et la carte grise.

Je me suis fait une frayeur tout à l'heure, j'ai vu sur le site du gouvernement qu'ils annonçaient entre une et trois semaines de délai pour la réception de la carte grise. J'étais persuadé que ce n'était qu'une semaine, sachant que j'ai comme deadline le 11 juillet pour mon départ en vacances dans le sud...