Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Pour moi pack cuir étendu sans hésiter (noir par contre, pas couleur). Sur le rouge les portes en rouge et la console en rouge c'est too much pour moi. Comparer les 2 photos ci-dessus. J'avais le pack cuir étendu sur mon TT MK2 et ca rajoute une touche classe a l'intérieur. Je reprendrais sans hésiter, ca finit très bien l'habitacle.

 

Pour ce qui est des coutures sur les sieges S-Line, oui je confirme les "diamants" ont des coutures contrastées sur le modele S-Line uniquement. Voila la comparaison des 2:

 

High_Res_Image_aspx.jpg

Unknown_1.jpg

Unknown_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas bien la suppression des sigles, qu'est-ce que tu appelles la motorisation ? D'ailleurs je ne trouve pas cette option suppression des sigles dans le configurateur allemand.

 

Motorisation -> TFSI ou TDI Ultra

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je suis passé chez Audi cet aprem et j'ai fait quelques photos... Comme c'est des jantes que ne voit pas beaucoup... J'aime bien aussi.

 

IMG_1596.jpg

IMG_1597.jpg

IMG_1598.jpg

IMG_1599.jpg

IMG_1600.jpg

IMG_1601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on

 

 

Motorisation -> TFSI ou TDI Ultra

Je voulais également la suppression des sigles (S-Line dans mon cas sur les ailes avant) mais ce n'était pas dispo sur le configurateur français. L'option était cochée et on ne pouvait pas la décocher.

Le commercial m'a indiqué qu'il pouvait le retirer eux-mêmes.

D'après ce que j'ai lu ici ce sigle peut avoir de la "valeur" à la revente du véhicule. On peut les garder et les replacer lors de la vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a également parlé remise. Et là, c'est le drame !!!!

La dernière TT qu'il a vendu il est "monté" à 4.5%. Je lui ai montré un devis autoplanet que j'avais fait cette semaine. Il était très très septique. Je lui ai dit que la voiture était 100% d'origine France et que j'étais en relation direct avec le CC, qu'autoplanet n'apparaissait plus et qu'ils faisaient juste office d'intermédiaire. Avec Autoplanet, je montais à 7%. Il ne voyait pas où le concessionaire se faisait de l'argent dessus.

 

 

il y a presque 6 mois de cela je suis arrivé à négocier une remise de 7% juste en insistant un peu alors tu peux faire mieux

 

parle lui du box 2,7 litres en occase recente qui commence à etre avantageux à ce prix et qui risque de faire concurrence

 

tu va voir il va plier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je suis passé chez Audi cet aprem et j'ai fait quelques photos... Comme c'est des jantes que ne voit pas beaucoup... J'aime bien aussi.

 

IMG_1596.jpg

IMG_1597.jpg

IMG_1598.jpg

IMG_1599.jpg

IMG_1600.jpg

IMG_1601.jpg

 

 

Tout simplement magnifique ! :love:

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Motorisation -> TFSI ou TDI Ultra

 

C'est bien ce que je m'étais dit, mais en même temps je n'ai jamais vu une seule photo sur laquelle on voyait inscrit TFSI ou TDI à l'arrière de la nouvelle TT :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je m'étais dit, mais en même temps je n'ai jamais vu une seule photo sur laquelle on voyait inscrit TFSI ou TDI à l'arrière de la nouvelle TT :reflexion:

 

Il me semble que que TFSI n'a rien pour l'instant (a part le Quattro). le TDI a un badge TDI ultra.

 

Edit: en fait je viens de verifier sur les photos... on dirait que meme le TDI n'a rien. Peut-etre que ca depend des pays?

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour le TDI Ultra, on peut le voir ici (photo 10).

 

image.jpg?OriginalImageUrl=%2Fuk%2Fasset

 

 

Ah je ne suis pas fou... il me semblait bien avoir vu... Bizarrement toutes les photos que j'ai vu de TDI sur le site d'audi (UK) n'ont rien du tout (meme pas le ultra)... De toutes les façons le marquage depend aussi des pays...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette TT blanche patatus...

je ne vais pas dire le contraire, dans 3 semaines elle sera devant la maison...

il me semble que les vitres sont teintées a l'arriere (Audi).

Avez-vous des photos avec vitres teintées complet sur le TT3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme la mienne mais je ne me suis pas attardé, j'allais surtout voir les motos :ripeer:

 

Pour en revenir à la suppression des sigles le code d'option est 2Z0 ( Entfall modellbezeichnung und technologie Schriftzug )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patatus pour cette vidéo, quelle qualité d'image ! (en 1080 60 fps)
On voit vraiment bien le pack cuir étendu et je pense donc le prendre.

Farmington, pour le code c'est bizarre je ne le trouve ni sur la brochure allemande ni sur la brochure française. En tout cas on est sûr qu'il ne fait que retirer le sigle TT ?

Sinon que pensez-vous de l'alarme et du tracking system ?
J'ai revendu ma moto il y a peu, et le vol a toujours été un sujet sensible pour les deux roues. On sait bien que le plupart du temps quand les mecs veulent vraiment une moto ou une voiture, ce n'est pas l'alarme qui les arrête vraiment ; le but est de réduire la chance de se faire voler, et de dissuader les moins expérimentés qui ne voudront pas perdre trop de temps dessus.
Donc j'hésite à ajouter l'option alarme. Pour ce qui concerne le tracking system en revanche on fait vraiment un bon au niveau du tarif...

D'ailleurs par rapport à ces deux options, n'y a-t-il pas moyen de négocier à la baisse avec son assureur en les prenant ? En prenant une assurance contre le vol, je pense que pour eux la possibilité de la retrouver (et donc de ne pas rembourser le véhicule) doit être bien supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patatus pour cette vidéo, quelle qualité d'image ! (en 1080 60 fps)

On voit vraiment bien le pack cuir étendu et je pense donc le prendre.

 

Farmington, pour le code c'est bizarre je ne le trouve ni sur la brochure allemande ni sur la brochure française. En tout cas on est sûr qu'il ne fait que retirer le sigle TT ?

 

Je confirme, sur la doc UK:

 

2Z0 Deletion of model and technology designation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous allez aimer

vu sur un autre forum

 

"C'est vrai l'écran à la place des compteurs est une bonne idée, mais dommage que la qualité de l'écran ne soit pas vraiment premium …
L'écran présente des graphismes "grossiers" avec un aspect ancienne tablette tactile"

 

no comment...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous allez aimer

vu sur un autre forum

 

"C'est vrai l'écran à la place des compteurs est une bonne idée, mais dommage que la qualité de l'écran ne soit pas vraiment premium …

L'écran présente des graphismes "grossiers" avec un aspect ancienne tablette tactile"

 

no comment...............................

 

J'ai hésité à répondre a ce post mais ce forum que je ne citerai pas est tellement décevant que je préfère m'abstenir et puis je pense que celui qui a écrit cette ânerie n'a pas de TT et est donc à mon avis très mal placé pour juger de la qualité graphique de l'écran. Honnêtement c'est de la super qualité: lorsque vous regardez les pochettes d'album : ils ont poussé le détail jusqu'à voir le reflet de la pochette en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous allez aimer

vu sur un autre forum

 

"C'est vrai l'écran à la place des compteurs est une bonne idée, mais dommage que la qualité de l'écran ne soit pas vraiment premium …

L'écran présente des graphismes "grossiers" avec un aspect ancienne tablette tactile"

 

no comment...............................

 

 

Ce n'est pas ce que les différentes photos et vidéos laissent penser.

 

Et si on en croit cet article de "geeks", ils semblent même être de l'avis opposé :

" Ce tableau de bord futuriste alimenté par un processeur Quad-Core Tegra 30 Chip, de la série Tegra 3 de Nvidia, est donc situé dans la ligne de mire du conducteur afin que ce dernier ne détourne que très peu son regard de la route. Niveau affichage, toutes les informations sont projetées via des images en 3D et les détails sont très TRÈS nets (mais genre vraiment nets hein :P !), ce qui rend l’expérience de conduite encore plus appréciable et facilite la navigation. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout objectivité, la définition de l'écran n'est pas exceptionnelle... Rien a voir avec un écran retina d'un iPhone ou d'un MacBook Pro. C'est effectivement un peu décevant pour une voiture qui va rester sur le marché pendant 7-8 ans. Personnellement, je pense que la definition est correcte (sans plus). Je comprends le commentaire... meme si ca suffit, ca n'est pas ce qui se fait de mieux aujourd'hui... Pour le prix, Audi aurait pu mettre un écran 'Retina'...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres cet article:




La resolution est de 1440 x 650 pour 12.3".

Un iPad a une resolution de 2048x1536 pour 9.7"... no comment... et je suis gentil, je compare pas a l'iPad mini qui a la meme resolution pour 7.9"...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello patatus ,

 

le Retina , on y aura droit sur la nouvelle R8 c'est certain !

 

J'en doute. Audi va réutiliser la meme techno sur toute la gamme, Q7, nouvelle A4 etc... il faudra attendre 7-8 ans pour avoir une mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une résolution de 1440 x 650 pour 12.3", çà nous fait 128 points par pouce (ppp) soit la définition du iPad 2 (132 ppp). En effet cela fait la moitié de la définition d'un iPad Air en Retina (264 ppp).
Mais à partir de là il faut aussi tenir compte du recul. Quand tu consultes ta tablette, elle est environ à 30-40 cm de ton œil, pour le Virtual Cockpit l'écran est bien au double de cette distance. Bref dans ces deux cas, je pense que les deux rendus sont équivalents.

Si on prend l'exemple de ma TV HD 1080 en 50", cela nous fait un ppp de seulement 44... mais comme je suis à trois mètres de l'écran je n'ai pas du tout l'impression d'avoir des graphismes grossiers, crois-moi. Pour info depuis le 4, l'iPhone est même à 326 ppp (ce qui est cohérent car ton smartphone est plus proche de ton œil qu'une tablette).

Souvent sur les photos du Virtual Cockpit l'appareil est à 10 cm du volant, ce qui est beaucoup plus près que ce que voit le conducteur dans une position de conduite normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais peur du rendu, mais après l'avoir essayé en vrai, la definition ne m'a pas choqué avec le recule assis dans le siege... C'est vrai. Mais un peu mieux n'aurait pas fait de mal quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...