Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEW TT 2014


Messages recommandés

Oui c'est bien dommage d'ailleurs chez Merco aussi il y'a plein d'accessoire qu'on peux rajouter par après

Et chez eux les disques percés c'est de série avec le pack Amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense clairement que mon choix va se porter vers la boite S-tronic.

 

Une petite question pour Farmington et anubis78 (et peut-être d’autres) qui ont acheté en Allemangne : avez-vous pris le pack S line ?

 

Il est chez eux à 2 490€ et comprend les jantes 18’’, la suspension S line, les sièges tissus/cuirs et des inserts en aluminium.

 

Si je prends le pack S-line et sachant que je veux des jantes 19’’ et les sièges cuir/alcantara on aurait : 2490 (pack) + 465 (cuir/alcantara) + 920 (jante 19’’) = 3875€

Sans ce pack : 1095 (cuir/alcantar) + 1900 (jantes’’) = 2995€

 

Sachant que la suspension ne m’intéresse pas (je crois qu’en France on peut la retirer et c’est ce que j’aurais fait), cela fait toute de même près de 900€ pour un peu aluminium et un S sur le siège…

En fait si tu regarde bien c'est une multitude de petits détails (l'alu + cuir dans l'habitacle, les sieges alcantara + les réglages lombaires électriques, le volant, le chassis, les jantes etc ... mais le plus important: le logo S line)

C'est un peu provocateur mais ce petit emblême donne de la valeur à ton véhicule en occasion.... et ce S-Line si tu veux jouer au con est 2000€ moins cher qu'en france (tant que l'acheteur ne se rend pas compte qu'il y a beaucoup moins d'options incluses qu'en france).

Moi je suis resté proche d'une config S-Line française pour la revente en france, sachant que toutes les options que tu prends hors pack (et donc hors côte type argus) sont (en moyenne) trés mal valorisées à la revente.

Mais il est vrai qu l'intéret du tarif allemand comme le dit farmington c'est que c'est à la carte, mais moins cher qu'en menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super super journée livraison retardée d un mois suite à un soucis administratif (y)

pas cool.... de mon coté c'est livraison derniere semaine de janv au vu de mon emploi du temps.... ça commence à sembler loooonng !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok compris en fait tu parles du SLine Sportpacket. Bin en fait si j'étais toi je ne le prendrai pas vu que comme tu dis ça fait cher les inserts en alu. Par contre l'avantage en Allemagne c'est que tu peux piocher option par option.

 

Mais donc le SLine Sportpacket tu ne l'as as pris, c'est bien ça ?

 

Je suis d'accord avec toi, c'est bien pratique de pouvoir choisir précieusement ses options. En revanche 550€ pour passer de la climatisation manuelle à automatique (qui est de série en France)... c'est juste abusé !!!

Modifié par LastSigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur le stand et ce coup ci avec mon appareil photo mais il y avait toujours du monde à côté ou dedans ;)

 

Jantes :

P1050062.jpg

 

Sièges gris rotor :

P1050060.jpg

 

Vue de 3/4 :

P1050068.jpg

 

Virtual cockpit :

P1050065.jpg

 

 

Je n'avais pas encore eu l'occasion de m'assoir à l'intérieur, mais une fois fait, c'est l'adopter ;)

 

Bref impatient de rentrer en France, et de demander un essai...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, mon choix est fait. Ce sera donc un 2.0 tfsi s-tronic quattro blanc ibis. Pour tout un tas de raison (masses non suspendues, confort, prix des pneus), je reste en jantes de 18. Et en option, le pack cuir, sellerie cuir-alcantara noir, magnetic ride, phares à Led, et sono bang & olufsen.

Je suis passé de 9 à 10 % de remise, avec un petit coup de pouce (2 000 ) pour la reprise de mon a3. Je me la fais livrer fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, mon choix est fait. Ce sera donc un 2.0 tfsi s-tronic quattro blanc ibis. Pour tout un tas de raison (masses non suspendues, confort, prix des pneus), je reste en jantes de 18. Et en option, le pack cuir, sellerie cuir-alcantara noir, magnetic ride, phares à Led, et sono bang & olufsen.

Je suis passé de 9 à 10 % de remise, avec un petit coup de pouce (2 000 ) pour la reprise de mon a3. Je me la fais livrer fin juin.

 

Les jantes 20" et les 19" en 5 doubles branches grise foncés et polies ( http://max1.leftlanenews.com/photos/content/december2013/thumbnails5.0/geneva-audi-tt-1_653.jpg ) sont des jantes forgés et donc plus légère que des jantes coulés (ce qui est le cas pour les autres jantes).

Modifié par Sype
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, mon choix est fait. Ce sera donc un 2.0 tfsi s-tronic quattro blanc ibis. Pour tout un tas de raison (masses non suspendues, confort, prix des pneus), je reste en jantes de 18. Et en option, le pack cuir, sellerie cuir-alcantara noir, magnetic ride, phares à Led, et sono bang & olufsen.

Je suis passé de 9 à 10 % de remise, avec un petit coup de pouce (2 000 ) pour la reprise de mon a3. Je me la fais livrer fin juin.

Par pure curiosité, qu'est ce qui fait qu'une voiture sera livrée en 2 mois ou en 5 mois. Quelles sont les options qui rallongent le délai ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le nouveau Q7 (intégrant également un virtual cockpit) va embarquer Android Auto et CarPlay :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/ces-2015-audi-devoile-lhabitacle-du-nouveau-q7-5703385.html

A-t-on une chance de voir cela sur la nouvelle TT ? Est-ce possible avec une simple mise à jour d'Audi Connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une question, le TT TDI aura t il une déclinaison Quattro + STronic ? et si oui quand à peu près ?

 

Merci à tous

moi aussi j'attends la stonic sur le tdi mais pour l'instant pas d'infos de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai essayé de retrouver l'article mais me souviens plus du tout

Je me souviens de cet article , je pense qu'il parlait de faire une mise à jour du logiciel pour acceuillir android auto et car play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on peut sereinement acheter la nouvelle Audi TT maintenant, et se dire qu'elle pourra accueillir dans le futur Android Auto et Car Play grâce à une mise à jour.

Il faut bien sûr qu'elle soit équipée du MMI, mais faut-il d'autres options pour cela ? Phone Box ? Audi Connect ?

Modifié par LastSigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te le confirmer a 100% (c'était pas une affirmation de la part d'Audi) mais je pense que oui avec une simple maj ça devrait être bon et pour les options je pense que l'Audi connect sera certainement a prendre (et je pense que la phone box aussi)

J'ai aussi une nouvelle Mercedes Classe C et j'attend toujours la maj pour avoir le CarPlay :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à laquelle je n’avais pas encore pensé concernant la nouvelle Audi TT : le malus écologique.

Je viens d’appeler le Service Client Audi France et ils annoncent pour le Coupé TFSI 2.0 137 g/km en boite mécanique et 146 g/km en S tronic.

Audi fournit les données suivantes pour 2015 :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/audi_fleet_solutions/services/fiscalite/bonus_malus.html

 

Cela nous ferait donc respectivement 250€ et 900€ - après mon appel je me suis rendu compte que ces chiffres étaient en fait disponibles sur les catalogues français et allemands, par rapport au tableau précédent il faut regarder les émissions "mixtes".

 

La question que je me pose est la suivante : comment cela fonctionne-t-il lorsque l’on achète sa TT en Allemagne ?

Doit-on régler cette taxe en France en même temps que la TVA ? N’y a-t-il pas moyen que la concession allemande immatricule d’abord le véhicule au nom de la concession et me la revende d’occasion à 1 km ? Elle sera alors certainement considérée comme une seconde main… à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à laquelle je n’avais pas encore pensé concernant la nouvelle Audi TT : le malus écologique.

Je viens d’appeler le Service Client Audi France et ils annoncent pour le Coupé TFSI 2.0 137 g/km en boite mécanique et 146 g/km en S tronic.

 

Audi fournit les données suivantes pour 2015 :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/audi_fleet_solutions/services/fiscalite/bonus_malus.html

 

Cela nous ferait donc respectivement 250€ et 900€ - après mon appel je me suis rendu compte que ces chiffres étaient en fait disponibles sur les catalogues français et allemands, par rapport au tableau précédent il faut regarder les émissions "mixtes".

 

La question que je me pose est la suivante : comment cela fonctionne-t-il lorsque l’on achète sa TT en Allemagne ?

Doit-on régler cette taxe en France en même temps que la TVA ? N’y a-t-il pas moyen que la concession allemande immatricule d’abord le véhicule au nom de la concession et me la revende d’occasion à 1 km ? Elle sera alors certainement considérée comme une seconde main… à voir.

Tu vas régler le malus écologique en même temps que la TVA pour obtenir ton quitus fiscal (nécessaire pour immatriculer le véhicule). Et bien sur la concession ne peut pas te vendre le véhicule avec 1km en véhicule d'occaz, la notion de véhicule d'occasion respecte des normes bien définies: minimum 6 mois depuis la 1ere mise en circulation ou mini 6000km. Trop simple sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TFSI 2.0 230 ch en boite mécanique : 250€ (900€ en Stronic).

D'une manière générale, reprends le tableau que j'ai donné plus haut et rapproche le des chiffres d'émissions de CO₂ donnés dans le catalogue (p.120) à la ligne " Emissions CO₂ en g/km - Mixtes ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais ;)

Pour info la TTS a donc droit à un joli petit malus de 2.200€ :(

 

qui n'est pas si enorme par rapport à la concurrence

pour mémoire mon porsche boxster 981 2,7 litres 265 cv moins puissant que TT S MK3 m'a couté en malus 3600 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le tableau on est d'accord.

 

Mais pour le rejet de CO2 137 g/km en boite mécanique et 146 g/km en S tronic.

Comment cela peut être différent de la S1,162 g/km, qui à le même moteur !?

 

P.S : Pour info la S1 n'existe pas en S-Tronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...