Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passé dans une concession hier par curiosité et..... pour m'aider à patienter. il y avait une TT SLine blanche.

Voici mes quelques impressions concernant l'intérieur oû j'ai passé un peu de temps : préhension du volant parfaite, le système multimédia parait assez simple même si je n'ai évidemment pas été dans les détails ( le modèle n'avait pas la navigation donc pas pu la tester ). Le rendu global du tableau de bord est magnifique surtout pour ceux qui aiment les choses dépouillées. La clim' parait elle aussi assez intuitive à utiliser. Il y avait l'Audi sound system qui pour moi est amplement suffisant.

Ce qui me déconcerte un peu c'est la position de conduite oû on se sent littéralement englobé par la carrosserie vu la faible hauteur des vitres ( je viens d'un X1 donc je vous laisse imaginer le changement ). :icon_wink:

Posté(e)

Voici celle que j'ai essayée :

20141122_154835-f...nimizer--48b8a21.jpg

20141122_154843-f...nimizer--48b8a34.jpg

20141122_154858-f...nimizer--48b8a45.jpg

20141122_154906-f...nimizer--48b8a54.jpg

Et celle à l'intérieur de la concession :

20141122_144642-f...nimizer--48b8a86.jpg

Posté(e)

Le gris daytona, c'est sobre, classe et sportif a la fois.... La couleur tout en un. :malelovies:

Posté(e)

C'est clair et c'est pas moi qui vais te contredire mais là, sans soleil, il fait presque terne :nixweiss:

Posté(e)

Oh jolie!!!! La bleue dans cette config, tu te souviens à combien elle était?

Non, désolé je n'ai pas regardé... :nixweiss:

Posté(e)

Pas évident de se décider : Sline extérieur ou pas ??? :reflexion: :icon_confused: :icon5: :think: :confused4: :euh:

Posté(e) (modifié)

Pas évident de se décider : Sline extérieur ou pas ??? :reflexion: :icon_confused: :icon5: :think: :confused4: :euh:

rho pareil ici!

je trouve que le non-sline extérieur la rend plus classe et plus arrondie, à l'instar de la MK1.

Mais gros dilemme en effet.

Pareil pour les couleurs (j'adore mon Monza...)

et par contre, je pensais ne pas dépenser 500 eur pour avoir la clim auto.

Modifié par moda
Posté(e)

Tu as raison, la non-sline rappelle la MK1 que j'adorais.

Je n'aurais jamais dû la vendre !!

A cette époque la clim auto et les sièges cuir étaient d'origine !!!

Posté(e)

Sans SLine selon moi : plus classe et moins " tuning " qu'avec et puis pas de décrochage sur le coté même si il est vrai que celui ci passe mieux dans une couleur foncée.

Posté(e)

Tu as raison, la non-sline rappelle la MK1 que j'adorais.

Je n'aurais jamais dû la vendre !!

A cette époque la clim auto et les sièges cuir étaient d'origine !!!

Moi c'est ma Golf 1 1600 GTI que je n'aurais jamais dû vendre :mur:

Désolé du HS

Posté(e)

Avec le S-Line, bien plus agressif et sportif ! :langue:

Et je ne sais pas ce que vous reprocher au décrochage du côté, moi je trouve cela très bien.

Est-ce que vous l'avez vue en vrai ?

Posté(e)

Superbe en blanc... par contre les jantes font ridicules. Il faut du 19" a tout prix sur le TT3.

Posté(e)

10377388_885164521507769_701873670470508
10734186_885164501507771_254371100648116

Et celle là, elle n'est pas suberbe !? :lover: :love:

Posté(e)

Je viens de la voir aussi sur FB

Elle a vraiment de la gueule

Posté(e)

Moi honnêtement je n'arrive pas a voir la différence entre les films et la peinture (puis c'est possible que ça soit aussi fait au plasticdip)

Posté(e)

Ce Gris mat est une teinte proposée par Audi, comme sur l'A6 ?

Posté(e)

J'avoue ne pas (du tout) comprendre cette mode des peintures mates... Mais bon...

Posté(e)

J'avoue ne pas (du tout) comprendre cette mode des peintures mates... Mais bon...

Les goûts et les couleurs... :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour à tous

J'arrive de la section a3 8V (1.8 tfsi s-tronic, ambition luxe) mais je pense en changer après l'essai d'un tt 2.0 tdi. Très surpris par le confort général de l'engin, pourtant en 18 et amortissement normal. Et quelle légèreté au volant...

De retour à la concession, negos très rapide sur 2.0 tfsi s-Line avec quelques options (cuir alcantara, magnetic ride, bang olufsen, etc.) pour un total de 51 000. J'arrive direct à 9% de remise, voire 10... J'attends la proposition écrite, mais je pense qu'en janvier, je signe !

Posté(e)

Les indices concordent:Délai raccourcis, remises importantes dés le débuts;les chiffres de commande ne doivent pas être top :nixweiss:

Posté(e)

ils vont nous faire le coup de la SLK3 chez Mercedes

pareil

de grosses attentes , de gros tarifs , peu de ventes et au final de grosses remises

mais bon le TT MK3 est quand même plus charismatique que le SLK .... à voir

Posté(e)

Mon dieu que c'est laid :-(

et oui... je dirais meme vraiment laid.