Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au niveau de la concession comme tu l'as lu j'ai été à Aachen sur les conseils de Moda. Pour une autre concession, n'oublie pas qu'il faut trouver un vendeur qui parle français. Ce qui rend les négociations plus faciles. Ce que j'avais fait pour que ça aille plus vite : j'avais configuré sur Audi.de et conservé l'Audi code comme ca Quand je suis arrivé là bas le gros du travail était deja effectué.

Posté(e)

Pour ma part ce sera certainement un achat en allemagne,vu que je ne suis

pas adepte des autos sur-optionnées, les concessions françaisses ne seront

pas concurentielles :nixweiss:

Posté(e)

J'ai lu les 61 pages du post, et n'ai vu qu'une adresse de concession allemande... près de la frontière luxembourgeoise je pense. J'aimerais bien trouver plus près.

Sinon, tu as pu négocier le prix ?

Salut Taureau ailé si ça peux t'aider voici le lien d'un CC audi proche de la frontière Luxembourgeoise. Je ne le connais pas, donc je ne peux pas te dire si il octroi des remise sympa mais il a l'avantage de posséder du personnel bilingue qui pourraient te faciliter la tache pour la négo.

http://www.audi-partner.de/de_partner/p_37303/de.html

Posté(e)

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut au sujet du fait que les modèles allemands sont, de base, moins bien équipés que les modèles français, ce qui serait parait-il un frein à l'achat à l'étranger, je partage tout à fait les avis qui précèdent : si vous me pardonnez l'expression, c'est un argument de concessionnaire français qui tente péniblement de sauver sa peau !! En réalité, il suffit de savoir ce dont on a besoin comme options et de les ajouter. Et à équipement strictement équivalent, les prix restent en Allemagne moins élevés. Honnêtement, j'ai toujours acheté mes voitures, souvent neuves, dans des concessions Audi en France. Mais cette fois-ci, après comparaison, la différence de prix, pour le même modèle, entre une commande en France et une commande en Allemagne était juste... abyssale !! Il faut appeler un chat un chat : c'est se faire du monde.

Je sais bien que, sur le modèle que j'ai choisi, le RSQ3, qui se vend sans doute difficilement (bcp se disent qu'à ce prix, autant se prendre un Macan moyennant une rallonge), les remises peuvent être considérables. Mais quand même. Je l'ai déjà dit, mais je le répète pour encourager à aller faire des (très bonnes) affaires dans des concessions Audi en Allemagne : j'y ai acheté un RSQ3 neuf, très bien équipé, full cuir, Bose, toit pano, etc etc., pour 51.500 TTC (=avec la TVA française). Configuration sur le site audi France, pour exactement les mêmes équipements : un peu plus de 66.000. Comme on dit familièrement, il y a un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons !

Posté(e)

Pareil avec DB RS, la politique d'Audi France me gonfle prodigieusement et si je reste chez Audi, elle ne viendra plus d'une CC française mais de sa mère patrie l’Allemagne, puisque OUI, il est possible de configurer son Audi à l'identique d'un modèle Français pour bien moins cher.

L'Allemagne reste une alternative face aux imports Audi UK que l'on voit de plus en plus sur le forum.

Posté(e)

@Farmington, merci pour les infos pour le câble pour iPod. Dans mon cas c'est le 30 broches.

Est ce que tu sais s'il est possible de le commander sur le net?

Posté(e)

@DB.RS je pense que ton vendeur peux te le fournir gratuitement comme geste commercial c'était le cas pour plusieurs possesseurs d'A3

Posté(e)

Voilà, TT réceptionnée cette A.M.

Ma première impression : superbe :)

L'avant est magnifique, les côtés également, l'arrière, j'accroche un petit peu moins.

MMI un peu compliqué, il faudra du temps pour jongler avec tous les boutons - volant et console centrale.

J'ai mis une heure pour arriver à lire une clef USB :)

Mais que du plaisir, les reprises pour un TDI, le bruit, le look.

L'intérieur digital est top.

Aucun regret d'avoir pris un diesel, mais bon, je n'ai fait que 30 km et on m'a déconseillé de passer les 3.000 tours les 1500 premiers kms

A+

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai fait un essai aujourd'hui d'un TT 2.0 TFSI quattro S-Tronic (le noir que j'ai posté plus haut). Voilà mes impressions:

- Super position de conduite (les sieges super sport sont vraiment exceptionnels, beaucoup mieux que le TT2)

- Virtual Cockpit: j'avais un peu peur notamment de la définition de l'écran, mais ca rend très bien et c'est très lisible, et ca fait super moderne

- L'intérieur de manière générale respire la qualité - mieux encore une fois que le TT2

- Moteur très sympathique, le bruit est sympa mais fait assez artificiel. (rien a voir avec mon TT2 V6). Ca pousse très très fort, on est plaqué dans le siege

- La boite S-tronic est une merveille en comparaison de la boite auto sport de ma Serie 3. c'est super. rien a dire. (moi qui était fan de boite manuelle)

- Les feux matrix LED sont super. Les clignotants dynamiques c'est la classe

- La suspension sport (meme avec les 19") est beaucoup + souple que mon TT2 qui était en 18". Je préfère + dur... du coup il va falloir prendre le magnetic ride j'imagine...

- Audi drive select: c'est super, on peut meme configurer le comportement du quattro et le son séparément par exemple

Maintenant, le gros gros problème sur ce TT, c'est le prix. Ca reste un 4 cylindres... et franchement pour le meme prix on a un Boxster avec deja quelques options (surtout si on compare avec le prix du roadster qui est 2200£ + cher que le coupe!!!!). Je pense que Audi est vraiment tombé sur la tete... et franchement moi qui suit fan du TT, j'hésiterais à prendre une voiture a ce prix avec un simple moteur de Golf quand on peut avoir un 6 cylindres chez Porsche... Je reste perplexe quand au positionnement tarifaire qu'Audi a choisi... BEAUCOUP trop cher a mon avis.

Bref, en conclusion une super caisse.... mais trop trop cher a mon avis. Je prédis qu'Audi va vite faire des remises de 10-15% car ils vont avoir des problèmes a justifier le prix a coté de la concurrence...

Modifié par patatus
Posté(e)

Voilà, TT réceptionnée cette A.M.

Ma première impression : superbe :)

L'avant est magnifique, les côtés également, l'arrière, j'accroche un petit peu moins.

MMI un peu compliqué, il faudra du temps pour jongler avec tous les boutons - volant et console centrale.

J'ai mis une heure pour arriver à lire une clef USB :)

Mais que du plaisir, les reprises pour un TDI, le bruit, le look.

L'intérieur digital est top.

Aucun regret d'avoir pris un diesel, mais bon, je n'ai fait que 30 km et on m'a déconseillé de passer les 3.000 tours les 1500 premiers kms

A+

Felicitations. Ou sont les photos? :ripeer:

Posté(e)

Maintenant, le gros gros problème sur ce TT, c'est le prix. Ca reste un 4 cylindres... et franchement pour le meme prix on a un Boxster avec deja quelques options (surtout si on compare avec le prix du roadster qui est 2200£ + cher que le coupe!!!!). Je pense que Audi est vraiment tombé sur la tete... et franchement moi qui suit fan du TT, j'hésiterais à prendre une voiture a ce prix avec un simple moteur de Golf quand on peut avoir un 6 cylindres chez Porsche... Je reste perplexe quand au positionnement tarifaire qu'Audi a choisi... BEAUCOUP trop cher a mon avis.

c'est ce qui m'a fait pencher du coté du box....bonne réflexion mon ami !

Posté(e)

Manquerai plus qu'il mettent un 4 pattes a la TTRS :mur:

Posté(e)

Manquerai plus qu'il mettent un 4 pattes a la TTRS :mur:

Audi a confirmé le 5 cylindres... mais vu la politique tarifaire, ca va falloir le prix d'une 911 :reflexion:

Posté(e)

Ouf :marcelpoire: l'info m'avait échappé, ca va tourner vers 70 Ke en france :oops:

Posté(e)

Félicitations danyx 19.

Mais oui Patatus où sont les photos ? :icon_biggrin:

Le mÔsieur te demande ou sont les photos... :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Cable Iphone 3 et 4 sur une voiture neuve haute technologie :reflexion:

Modifié par Sype
Posté(e)

Au moins toi tu as été livré ! Moi il n'y a que 2 jours de retard, sauf que je vais aux Etats unis après demain, le jour de l'arrivée de la voiture ! Du coup je ne l'aurai qu'a mon retour mardi prochain.... Grrrrrr

Posté(e)

J'en ferai de plus belles mais il pleut...

poaaaawwwww. c'est beau.

Posté(e)

Merci à tous :)

Je commence à m'habituer au MMI, moins compliqué qu'il n'y paraît. Et c'est vraiment... génial !

Un petit conseil pour ceux qui la commanderait, ne pas prendre les vitres foncées à l'arrière.

C'est très beau de l'extérieur mais la visibilité arrière en cas de manœuvres de recul en obscurité ou par temps de pluie est un peu difficile. J'ai l'impression aussi que les vitres des rétros extérieurs sont un peu plus petites que sur la MK2.

Mais sinon que du bonheur : bruit, souplesse du moteur, phares led, position assise, etc...

Et esthétiquement (évidemment mon avis n'est pas objectif) elle est superbe.

Posté(e)

J'en ai vu une gris daytona ce matin en allant au bureau dans Paris

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais savoir quelles remises faisaient vos cc sur cette nouvelle TT ?

Posté(e)

J'ai eu 9 % en Allemagne

woaw. 9%? ici en UK c'est 0%.