Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que ce serait une solution mais il doit quand même y avoir moyen de faire passer les notifs de coyote sur l'odb. Si les sms, appels vocaux etc.... arrivent bien sur l'odb le reste aussi non ????

On en appelle officiellement à tous les pros de la techno du forum.

Bon et sinon ce RSQ3 ??????

Justement non

En branchent ton téléphone en Bluetooth

Tu as les avertissements sonores qui sortent depuis les haut parleur de la voiture

Pas d'avertissement visuel

La solution que je proposais c'était de brancher son téléphone par câble pour avoir tous l'écran de l'iPhone déporté sur l'écran de l'Audi

Posté(e)

Justement non

En branchent ton téléphone en Bluetooth

Tu as les avertissements sonores qui sortent depuis les haut parleur de la voiture

Pas d'avertissement visuel

La solution que je proposais c'était de brancher son téléphone par câble pour avoir tous l'écran de l'iPhone déporté sur l'écran de l'Audi

OK , en tous cas merci pour l'info.

Comme tu as l'air calé en techno, je continue : les pochettes des albums apparaitront sur l'écran si l'ipod est connecté à l'AMI via le cable adéquat ( connecteur lightning ) ?

Posté(e)

Alors je parle de notre expérience sur l'A3 8v

Je sais pas si ça évoluer sur la TT

Alors avec un iPod/iPhone avec l'ancien connecteur (30 broches) si tu as la câble avec la bague rouge, tu as l'affichage des pochettes et vidéos

Si tu as un iPod/iPhone avec le nouveau connecteur

Tu as le choix entre :

- garder ce câble avec la bague rouge et rajouter un adaptateur (30 broches - lightning vendu par Apple)

Je sais pas si ça fonctionne

Je testerai bien ça tous a l'heure

Sinon acheté un câble AMI avec la sorti lightning mais la ça fonctionne de manière aléatoire

Chez certains juste les pochettes s'affiche d'autre pas d'autre tous fonctionne nickel (pochette et vidéo)

Je crois même qu'il y avait des membres où rien ne fonctionnais

C'est pour ça moi iPod touch 32gb ancienne génération pour la musique,podcast, clips, ...

Et l'iPhone en Bluetooth

Posté(e)

En fait j'ai demandé au vendeur de commander le cable pour l'AMI avec connection lightning. J'essaierai , on verra.

Posté(e)

Je viens de configurer un 230cv quattro S-Tronic.

Résultat: plus de 55'000 € :icon_eek:

Ca fait quand même mal au cul ! A ce prix on a un Cayman certes nettement moins optionnée,mais quand même !

Sauf que personne ne prend de Porsche sans aucune option ... il y a un minimum.

Cayman 2.7 52 700€

Boite PDK + volant avec palettes

GPS

Jantes 20 pouces

Sièges cuir

Radar de recul arrière

Xénon

Clim auto

Régulateur de vitesse

Total 67 750€

Bref c'est comme comparé le prix d'une RCZ et une TT

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le site :)

Certains me connaissent du forum Audi TT Caradisiac.

TT commandée mi-septembre et elle me sera livrée ce lundi A.M.

Je suis impatient évidemment.

Posté(e)

Dis Farmington, je viens de demander une offre à notre cher amis commun Allemand qui parle français à Aachen, si tu peux lui glisser un mot sur ma "pub", j'aurai peut être un ti pourcent supplémentaire :ripeer:

Posté(e)

Salut et bienvenu.

Ta config ?

Merci

Audi TDI

S line extérieur et intérieur

gris daytona

jantes 19

Sièges sports S

Pack intérieur gris argent

Pack cuir

Vitres latérales

Phares DEL

Bang et Olufsen

Aide au stationnement arrière

Pack téléphone

Pack Connectivity

Posté(e)

Je nomme officiellement Patatus " Fournisseur officiel de vidéos du forum " :petard:

je rajouterai "fournisseur noctambule" lol

Bonjour,

félicitations !!!

que du bonheur pour toi !!

ah le 1er TDI du forum sauf erreur !

Posté(e)

Dis Farmington, je viens de demander une offre à notre cher amis commun Allemand qui parle français à Aachen, si tu peux lui glisser un mot sur ma "pub", j'aurai peut être un ti pourcent supplémentaire :ripeer:

Je lui dirai sans faute quand je prendrai livraison de la mienne :icon_wink:

Posté(e)

@danyx 19 : en tous cas ta livraison est super rapide : j'ai commandé fin septembre et la livraison est prévue pour janvier.

Posté(e)

Est-ce que le câble qu'il faut pour connecter l'iPod, c'est ce qui est décrit dans la rubrique Audi accessoires comme "Câble adaptateur IPod à 11 broches pour Audi Music Interface" ?

Posté(e)

Je nomme officiellement Patatus " Fournisseur officiel de vidéos du forum " :petard:

:race:

Bonjour,

On attend les photos!

Posté(e)

Bon je suis passé chez Audi aujourd'hui comme c'est le lancement officiel du TT MK3 aujourd'hui ici... Pris rendez-vous pour un essai lundi de cette bête:

IMG_2736.jpg

IMG_2737.jpg

IMG_2738.jpg

IMG_2739.jpg

IMG_2740.jpg

Posté(e)

Farmington, merci pour les liens, mais quelle est la différence entre les 2 ?

Par ailleurs, sont-ils adaptables à tous les ipod ? Le mien est de 5ème génération (le rectangle avec un rond au sous l'écran qui sert de molette) ?

Posté(e)

La différence c'est juste au niveau de la connexion avec ton ipod

avec connecteur lightning: http://www.apple.com/ipod-touch/specs.html

avec connecteur 30 broches: http://www.nextinpact.com/news/89804-le-retrait-ipod-classic-entraine-celui-connecteur-30-broches-chez-apple.htm

ce sont les 2 ipods (gris et noir) sur le site ci dessus.

Posté(e) (modifié)

Farminton, je n'ai aucun des deux idpod qui sont sur tes liens.

Le mien ressemble plus au 2eme lien, mais plus étroit, et n'a pas d'appareil photo, et pas d'écran couleur.

Modifié par DB.RS
Posté(e)

alors si tu as ceci sur ton ipod : c'est un 30 broches càd une ancienne connectivité mais Audi vend toujours les câbles vers l'AMI pour ça.

40850130broches.jpg

mais si tu as ceci

985427lightning.jpg

alors tu as connecteur ligntning càd la nouvelle connectivité Apple

Posté(e)

@danyx 19 : en tous cas ta livraison est super rapide : j'ai commandé fin septembre et la livraison est prévue pour janvier.

Je ne l'attendais que mi-décembre, elle arrive avec un mois d'avance.

Belle surprise :)

En parcourant le bon de commande, je lis que l'on m'offrira un câble Audi Music Interface (USB + câble iPhone excepté iPhone 5)

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai passé commande d'un TT S line en 2.0 TDI.

Commandé le 30 septembre et normalement la livraison est prévue pour le 8 décembre. Elle doit être en cours de production

Ma config :

Blanc Ibis

B&O

Feux Led

Jantes de 19" 5 branches

Pack éclairage

Petite config mais l'essentiel est là ! J'ai hésité pour le pack extérieur S Line mais quand je me suis décidé à le rajouter .. il était trop tard :shakehead:

Du coup, je suis en train de vendre mon A3 berline. Difficile à vendre car malheureusement ce modèle est peu connu.

Je vous mettrai quelques photos.

A+

Posté(e)

Bonjour,

La sortie de la nouvelle TT me fais sortir de mon hibernation.

En 2000 j'avais eu le coup de foudre pour la TT 180CV. Pour moi elle reste la "vraie". Celle qui tranchait avec le reste de la production Audi.

De plus, elle était très bien équipée sans devoir faire appel à toute la série d'options actuelles.

Je l'ai gardée 11 ans et l'ai vendue pour une A5 sportback SLine en blanc Ibis dont la ligne me plaisait.

Je n'avais pas souhaité racheter une TT Mk2.

Le fait est que l'A5 est très (trop) grande et je ne m'y suis jamais habitué.

En près de 3 ans, elle n'a même pas encore 4.000 km !!! et sens toujours le neuf.

Bref, la nouvelle TT me fait de l'oeil. Son allure se rapproche de l'originale (sauf l'avant).

Depuis 2 jours, je fais configurations sur configurations sur audi.fr et audi.de. :reflexion: Incroyables les différences de tarifs ! Audi France devient fou.

Si je devais sauter le pas, j'irais probablement jusqu'en Allemagne, à condition de trouver une concession faisant de bons prix.

Résidant dans le Var, j'aimerais trouver cette perle rare dans le sud de l'Allemagne. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Voilà où j'en suis de ma réflexion à l'heure actuelle.

En attendant, je continue à suivre ce post.

Posté(e)

Les délais de livraison ont l'air racourci :question: ,se vendrait-elle moins bien :reflexion:

Pour ma part je suis ce topic dans la perspective de la future TTRS :malelovies:

A condition qu'il y ait une boite méca,un 5 cyl et pas trop moche :bien:

Posté(e)

Beaucoup de TDI pour les premiers servis en tous cas. Pour les délais de livraison c'est vrai que ça paraît rapide mais comme je le disais plus haut, sur mon bon de commande la livraison est prévue semaine 48 c.-à-d. début décembre mais le cc à prévu la livraison courant janvier. Peut-être qu'il se laisse de la marge et que au mieux c'est une bonne surprise pour le client.

Posté(e)

il ne faut pas se leurrer les gars

les TT sont vendues moins chères en Allemagne car les allemands sont plus riches que nous et ont un pouvoir d'achat plus élevé

Posté(e)

Ils sont plus riches donc ils devraient payer plus cher :nixweiss:

Configuration française 46.385 € (il manque deux petits accessoires)

Configuration allemande 41.291 €. (+437€ de différence de TVA)

Soit 4657€ de plus en France :mur:

Posté(e)

J'ai lu les 61 pages du post, et n'ai vu qu'une adresse de concession allemande... près de la frontière luxembourgeoise je pense. J'aimerais bien trouver plus près.

Sinon, tu as pu négocier le prix ?

Posté(e)

J'habite à la frontière. Il faut quand même garder à l'esprit qu'un modèle allemand neuf équivalent et bien moins optionné. Après sur l'occasion je dis pas question de volume et de marché.

La TT en France est carrément bourré d'équipement avec le pack Sline comparer au modèle allemand.

Posté(e)

J'ai fait le devis en prenant exactement les mêmes "ingrédients".

Pas de pack SLine non plus, je ne veux pas du GPS intégré qui coût la peau des fesses et qui est moins pratique que le moindre tomtom. Sans compter le prix des cartes !!!

Posté(e)

J'habite à la frontière. Il faut quand même garder à l'esprit qu'un modèle allemand neuf équivalent et bien moins optionné. Après sur l'occasion je dis pas question de volume et de marché.

La TT en France est carrément bourré d'équipement avec le pack Sline comparer au modèle allemand.

Si on parle de modèle équivalent, il faut qu'il soit équivalent. Pour ma config (50240€ sur le configurateur français) il y a 3000€ de diff par rapport à la même voiture (toutes options identiques) en france, en prenant en compte la diff de TVA....

Le fait que les packs soit moins bien optionnés et un atout ! si vous voulez toutes les options, il suffit de les ajouter... vous arrivez à un total inférieur. Par contre si certaines fonctionnalités ne semblent pas se justifier, c'est tout bénef. On a le choix, en quoi ça peu être négatif ?

Ensuite au niveau remise j'ai eu le même pourcentage qu'en france (même si c'est vrai que j'ai gratté un peu en concession française quand mon commercial a compris ce qui se passait... mais il était trop tard et ça restait plus intéressant en allemagne).