Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux dire atténué avec une couleur foncée? les couleurs claires font ressortir les formes en principe...

oui pardon

dans l'extase je me suis emballé

Posté(e) (modifié)

faut pas charier quand meme

le TTMK1 et e TTMK3 sont deux voitures bien distinctes maintenant

plus rien à voir

Et bien si tu veux mon avis, le TT MK3 est beaucoup plus proche du TT MK1 en design extérieur que du MK2... D'ailleurs depuis que je vois les photos du MK3, je trouve que les MK1 dans la rue font + moderne vu que la forme est remise au gout du jour par le MK3...

(Ma femme fait tout juste la difference entre le MK2 et le MK1... pourtant y'a pas photo...)

Modifié par patatus
Posté(e)

c'est vrai que les bas de caisse du kit ext sline sont imposants, mais j'avoue que je trouve que ca lui va pas mal

Bon, puisque Patatus n'est pas pressé de me répondre en privé (je plaisante bien sûr, je me doute tu n'as pas le temps), si qqun veut bien m'envoyer un message dans ma boite pour me rappeler comment on fait pour poster des photos ce serait sympa. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait, et du coup je ne m'en rappelle plus du tout. J'ai le souvenir qu'il faut aller sur un site pour obtenir le lieu url de l'image mais me souviens lequel, et comment faire, etc... Ce serait sympa

Farmington, d'ici là, moi je pense que j'aurai reçu mon joujou

J'ai repondu a ton message privé il y a longtemps...

Posté(e)

Je viens de voir, apparemment ma messagerie était pleine, enfin je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Merci :)

Et sinon je vois que ta femme est comme la mienne...

Posté(e)

Je viens de voir, apparemment ma messagerie était pleine, enfin je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Merci :)

Et sinon je vois que ta femme est comme la mienne...

Je viens de répondre encore... avec un site facile a utiliser... en 2 clicks c'est fait.

Posté(e)

[url=http://postimg.org/image/an2bxwm2l/][img=http://s30.postimg.org/an2bxwm2l/5227.jpg][/url]
Posté(e)
[url=http://postimg.org/image/an2bxwm2l/][img=http://s30.postimg.org/an2bxwm2l/5227.jpg][/url]

Comme ca :

5227.jpg

Il a de la gueule en blanc aussi :malelovies:

image.jpg

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas comment on passe du lien à l'image (qui de tte façon est bcp trop petite !)

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Je ne sais pas comment on passe du lien à l'image (qui de tte façon est bcp trop petite !)

il faut copier juste la partie de l'url (de http:: jusqu'a .jpg).

Posté(e)

Bon... dslé, moi ça marche pas.

Il faut cliquer sur la petite icône Image (verte) et copier l'url...

5227.jpg

Posté(e)

Je ne comprends pas. Chez moi, impossible de coller directement, ca ne marche pas.

Posté(e)

je t'ai répondu.... Il semble que le problème soit que je n'arrive absolument pas a faire le moindre de copier coller sur le site... Ici dans une discussion, ou même dans les messages privés. Impossible : une fois que j'ai copié qqchose, impossible de le coller. Quand je clik sur "coller", il ne se passe rien, et rien ne s'affiche.

@patatus : oui j'ai vu l'image verte pour coller un lien url, mais là, pareil : une fenêtre apparait, je colle le lien, et quand je clik ensuite sur "OK", rien ne se passe, la fenêtre ne se referme pas, il ne se passe rien, et je suis même obligé de sortir complètement de la page pour pouvoir débloquer les choses, mais au final il ne s'est rien passé, rien a été collé

Posté(e)

rien à voir mais anecdote intéressante

en allant à l'essai hier concession audi Aubagne j'ai croisé avec ma box André-Pierre GIGNAC au volant de sa superbe Ferrari

un autre monde

ce n'est pas la 1ere fois que je le croise

Posté(e) (modifié)

Je dois dire que quand j'étais ado, je trouvais que les Ferrari étaient fantastiques, signes de grande classe sportive. Aujourd'hui, je n'aime hélas plus du tout l'image qui y est attachée : joueurs de foot, showbiz qui ne savent pas ce que c'est que le travail... Je trouve dommage que l'image de Ferrari ait un (peu trop) changé

Modifié par DB.A1
Posté(e)

je t'ai répondu.... Il semble que le problème soit que je n'arrive absolument pas a faire le moindre de copier coller sur le site... Ici dans une discussion, ou même dans les messages privés. Impossible : une fois que j'ai copié qqchose, impossible de le coller. Quand je clik sur "coller", il ne se passe rien, et rien ne s'affiche.

@patatus : oui j'ai vu l'image verte pour coller un lien url, mais là, pareil : une fenêtre apparait, je colle le lien, et quand je clik ensuite sur "OK", rien ne se passe, la fenêtre ne se referme pas, il ne se passe rien, et je suis même obligé de sortir complètement de la page pour pouvoir débloquer les choses, mais au final il ne s'est rien passé, rien a été collé

tu es sur Mac ou PC?

Posté(e)

PC

Est-ce qu'il faut configurer qqchose ? dans les paramètres ? Faut-il cliker sur qqchose dans la rubrique "Options Editor" ?

Posté(e) (modifié)

PC

Est-ce qu'il faut configurer qqchose ? dans les paramètres ? Faut-il cliker sur qqchose dans la rubrique "Options Editor" ?

Non... copie/colle juste la ligne ci-dessous dans la boite pour l'image (si ca ne marche pas essaye avec un autre navigateur, peut-être que celui que tu utilises n'est pas compatible:

http://s12.postimg.org/4xtt1qrh9/5227.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

J'essaierai demain si j'ai le temps de mon bureau.

La ça ne marche pas

Posté(e) (modifié)

J'aime bien ces jantes sur le blanc en fait...

$_27.JPG

image.jpg

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Comparaison avec les feux xenons standards et 18" :

$_27.JPG

Modifié par patatus
Posté(e)

Les LED donnent quand même un regard plus agressif et plus tranché que les xénons. Et puis la signature lumineuse du TT 3 est vraiment associée à la R 18 avec les LED.

Posté(e)

Les LED donnent quand même un regard plus agressif et plus tranché que les xénons. Et puis la signature lumineuse du TT 3 est vraiment associée à la R 18 avec les LED.

Je suis assez d'accord. Pour moi c'est Matrix LEDs obligatoires...

Posté(e)

810229jantes.jpg

Demon bureau ca marche ! Bon, au moins vous aurez vu les 21 pouces que je vais avoir lol ...

Posté(e)

un peu de vert fluo... il en faut pour tous les gouts... hum

salaosp-barata-audi-11.jpg

salaosp-barata-audi-20.jpg

salaosp-barata-audi-19.jpg

salaosp-barata-audi-22.jpg

Posté(e) (modifié)

Gris fleuret...

Modifié par patatus
Posté(e)

A mon gout, tes videos confirment qu'elle est 10 fois mieux dans une couleur claire que dans une couleur foncée. En noir, de loin, on dirait le TT2. En gris argent, les différences ressortent davantage. Et la voiture est plus expressive.

Posté(e)

A mon gout, tes videos confirment qu'elle est 10 fois mieux dans une couleur claire que dans une couleur foncée. En noir, de loin, on dirait le TT2. En gris argent, les différences ressortent davantage. Et la voiture est plus expressive.

Je pense que ca a toujours été le cas pour toutes les generations de TT... le noir cache les formes... ce qui ne met pas en avant les details en general...

Posté(e)

Ce TT est vraiment à son apogée niveau stylisque et quel intérieur !!!!

on est devenu dingue à la maison depuis qu on l à vu avec madame !

Je l aime bien dzns tout ses coloris mais je dois dire que pour ma part je suis plus attiré par le fameux gris nano qui a son reflet plus clair me fait penser aux fameux gris nardo de la RS6 que j adore !

en tout cas je suis impatient de voir les premiers TT du forum ! ;-)

Posté(e)

Oui Patatus tu as raison.

Pour ce qui est du gris nano, comme quoi il en faut pour tous les gouts : personnellement , pour être honnête et pas faire de la langue de bois, je déteste, et ma femme me disait hier : si Audi le met au catalogue, c'est qu'ils ont suffisamment estimé qu'il y aurait des demandes... Grinchoum, tu démontres qu'elle a raison. On a tous des gouts différents, et c'est d'ailleurs très bien comme ça. Sinon, ce serait un peu ennuyeux !

Posté(e)

Oui lol tout les gouts sont dans la nature !!!

y a pas à dire la version s line :malelovies: :malelovies: :malelovies: mais aïe le budget !

Question vous savez si un moteur essence plus petit comme celui qu'il y avait sur le mkII type 160 serait disponible prochainement ?!

Y en a une qui me tient les pieds chauds ! :MdrDevil:

Posté(e)

Je crois qu'il était question d'un 180ch, mais peut-être que ceux qui ont commandé le TT3 sauront t'en dire plus

Posté(e)

Je pense que oui et peux être aussi un 2.0 tfsi 211 pour les taxes en belgique