Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour info les mandataires commencent à avoir des offres intéressantes, -10% chez Elite Auto -15%!!! chez Autoplanet même si pour ce dernier il faut habiter dans des zones géographique bien précises ( Ile de France - Picardie - Normandie - Champagne-Ardennes - Nord-Pas-de-Calais )

intéressant à voir s'il faut résider absolument dans cette zone ou si la livraison se fait dans la zone citée....

Si y a mieux je suis preneur... -17 ou -18% çà devient correct... vu les marges que ce fait VAG Group

Posté(e)

oui il faut absolument résider dans ces zones. J'ai déjà fait une config pour une autre voiture et des le lendemain, une charmante hôtesse me rappelait pour me dire que je n'habitais pas au bon endroit. :mur:

Posté(e)

Je suis en train d'hésiter sur la taille des jantes : 18 pouces pour le confort ou 19 pouces pour l'esthétique peut être au détriment du confort. votre avis est le bienvenu. :icon_wink:

Posté(e)

19" pour moi ;) la différence n'est pour moi même pas perceptible je parle pour une A3 8v mais après sur une TT je sais pas

Posté(e)

A savoir aussi que sur la plateforme MQB il y a eu un gros travail sur l'amortissement. Sur les A3 8V en 18" + chassis sport, le confort est très nettement supérieur à une A3 8P en 17"

Je pense qu'il en sera de même sur le TT, donc du 19" ne devrait pas transformer le TT en séance de torture pour les vertèbres à chaque sortie. :)

Posté(e)

En fait je garde un souvenir de ma Mini Cooper (équipée de run flat ) comme d'une voiture pas très confortable mais je veux que la TT soit un véhicule confortable au quotidien.

Posté(e)

Mini / A1 même combat, se sont des voitures réputées pour leur duretés d'un point de vue suspensions. Après un TT restera tout de même un coupé typé sport avec peut être des suspensions trop fermes pour toi.

Mais ça, c'est a chacun de juger ce qu'il trouve confortable ou non. Ce sont des éléments subjectifs et chacun aura une appréciation différente sur le sujet.

Posté(e)

en 18 le TT ne sera pas tres beau

je le trouve limite maintenant mon TTS avec les jantes en 18

ça fait pas beau :(

c'est trop petit

Posté(e) (modifié)

Il font pas une remise quand tu prend du 19 ou quoi?avec mes 19 le mr était obligatoire mais il revenait du coup à 400euro. alors qu'avec les 18 c'était 1200. du coup jante 19 1000euro Mr 400 vue le supplément me suis laissé tenté.

Modifié par phoenix.28
Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir cela : :)

Sillonnez le Monténégro au volant de la nouvelle Audi TT

Pour vous faire découvrir la nouvelle Audi TT Coupé, nous avons choisi une destination d’exception : le Monténégro. Un paysage idéal pour tester, en avant-première, ce modèle d’avant-gardisme.

Sur les routes de Tivat, Kotor et Budva, vous pourrez éprouver la puissance de ses motorisations. 230 chevaux en version TFSI et 184 chevaux en TDI. Dans des décors séculaires et chargés d’histoire, vous mettrez à l’épreuve les technologies qui l’équipent : système de transmission intégrale permanente quattro® pour une adhérence hors-normes, boîte à double embrayage S tronic pour une sportivité accrue... 

Du 13 au 16 octobre prochains, vous vivrez une expérience unique au cœur des Balkans. Visites du Palais du Roi Nicolas et de l’île Notre Dame du Rocher, dégustation de spécialités culinaires locales et croisière en bateau… En plus, vous séjournerez à l’hôtel Forza Mare qui vous réserve luxe et grand confort. Quatre journées intenses et mémorables. 

Un séjour qui s’annonce intense et mémorable.

Au programme

Lundi 13 octobre

08h30 Rendez-vous aéroport CDG 2D 

14h30 Arrivée aéroport Tivat et prise en main des voitures

16h00 Arrivée à l’hôtel Forza Mare

20h00 Dîner au restaurant Le Galion

Mardi 14 octobre

09h00 Boucle routière découverte de la ville de Kotor et la vielle ville de Budva

13h00 Déjeuner à Budva 

15h00 Boucle routière vers Cetinje et visite du Palais du Roi Nicolas

20h30 Dîner au restaurant de l’hôtel Forze Mare

Mercredi 15 octobre

09h00 Croisière en bateau et visite du fjord des bouches de Kotor et de l’île artificielle Notre dame du Rocher

12h00 Déjeuner à Perast au Restaurant le Conte et retour à l’hôtel en bateau

15h00 Temps libre : Shopping, spa, boucle routière …

20h30 Diner au restaurant

Jeudi 16 octobre

08h00 Boucle Routière

12h00 Déjeuner au restaurant Prova 

13h30 Rendez-vous aéroport de Tivat 

Modifié par Thomas08
Posté(e) (modifié)

1100 pour deux.

Modifié par Thomas08
Posté(e)

ptit dej non compris apparemment? l'essence c'est toi qui paie? mais çà a l'air sympa :)

Posté(e)

les gars.......................boxster commandé..............................en concess Porsche Marseille...........j'ai craqué

félicitation en tout cas ;-)

Posté(e)

les gars.......................boxster commandé..............................en concess Porsche Marseille...........j'ai craqué

arf. quelle config/prix/remise?

Posté(e)

Félicitations et bravo pour avoir franchi le pas. ;)

Un petite photo pour voir a quoi elle va ressembler?

j'ai rdv le 27/09 en Allemagne pour une offre de prix, on verra la comparaison avec nos prix....

Ah peut être la première commande du fofo? allez courage ça va le faire :icon_razz:

Tu as rendez vous ou? Aix la chapelle ?

Posté(e)

arf. quelle config/prix/remise?

hello

neuf affiché à 72 000 euros et des poussières et remisées à 65 000 euros

box neuf de chez neuf

il m'a offert le malus la CG et 2000 euros de remise complémentaire

le box est bien équipé

blanc

PDK

PCM

jantes 20 pouces

jantes peintes

saute vent

volant sport design

sieges chauffant

pack audio et quelques unes que je n'ai plus en tete

Je dois en prendre possession ce samedi si tout se passe bien

félicitation en tout cas ;-)

merci

le TTSMK3 va sans doute me faire de l'oeil mais avec les tarifs annoncés, les délais, bref... on en parle plus !

Félicitationsssssss :panda:

merci mec !

Posté(e)

Félicitations et bravo pour avoir franchi le pas. ;)

Un petite photo pour voir a quoi elle va ressembler?

Ah peut être la première commande du fofo? allez courage ça va le faire :icon_razz:

Tu as rendez vous ou? Aix la chapelle ?

Oui à Aix la chapelle, à première vue : vendeur très pro.

Posté(e)

65000€ pour une 2.7 :/ c'est une 2014 avec 1000km ? Véhicule de direction ?

Posté(e)

Oui neuve à ce tarif il n'y a aucun souci !

Elle va être splendide cette Porsche !

Samedi tu ne vas pas pouvoir t’arrêter de rouler...en plus avec le temps magnifique ça va être un régal.

Très bon choix !!!

Posté(e)

sur pas mal de photos on peut voir que le nouveau TT est monté avec des hankook....génial, hankook reste une marque moyenne pour des pneus...

Récemment l'Autojournal avait fait un classement, les hankkok étaient de bon pneus de gamme moyenne, mais pas au niveau des marques premium comme michelin, bridgestone ou pirélli....de pire en pire les économies je trouve....

Sur une voiture comme celle ci c'est vraiment moyen, je pense.

Posté(e)

Je l'ai remarqué aussi et je trouve aussi ça moyen ;/

Posté(e)

pas mal en ibis à part les jantes elles font petites :'(

Posté(e)

pas mal en ibis à part les jantes elles font petites :'(

C'est vrai que ça paraît petit pourtant je pense que c'est les 19'

Posté(e) (modifié)

Oui neuve à ce tarif il n'y a aucun souci !

Elle va être splendide cette Porsche !

Samedi tu ne vas pas pouvoir t’arrêter de rouler...en plus avec le temps magnifique ça va être un régal.

Très bon choix !!!

j'en ai pris livraison cet apres midi

comment dire ? on ne peut s'empecher de monter dans les tours (pas trop elle est neuve )

pas la meme chose que le TTS

je sens que je vais aimer

je ne suis pas un pilote mais elle se conduit aisément elle monte vite dans les tours

en pdk pas de probleme de couple à bas regime mais on accelère facilement

le bruit du moteur est juste superbe

la direction précise et légère

les rapports clauquent

bref j'y vais encore je vais faire un tour !!

bencam merci pour tes conseils !!!

cg

Modifié par air jordan
Posté(e)

j'en ai pris livraison cet apres midi

comment dire ? on ne peut s'empecher de monter dans les tours (pas trop elle est neuve )

pas la meme chose que le TTS

je sens que je vais aimer

je ne suis pas un pilote mais elle se conduit aisément elle monte vite dans les tours

en pdk pas de probleme de couple à bas regime mais on accelère facilement

le bruit du moteur est juste superbe

la direction précise et légère

les rapports clauquent

bref j'y vais encore je vais faire un tour !!

bencam merci pour tes conseils !!!

cg

Felicitations!