Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou pas, l'amortisseur a plié donc il a commandé un autre de la meme marque. au cas ou, ça serait peut etre mieux ....

:out1:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello !

Oui des nouvelles ! TT OK ! Nouveaux amortos, nouveau débimètre, nouvelles biellettes de barre stab et nettoyage du boitier papillon ! J'attends les cales pour améliorer l'esthétique.

Sinon rien de plus ! (pour l'instant)

:coucou:

Posté(e)

Salut copain. Tu vas bien depuis le temps ?

C'est déjà pas mal tout ça dis !

Posté(e)

niveau hauteur tu es comment alors?

Tu as fait monter par qui l'amortos du coup?

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Oui quelques news ! Malheureusement le TT est en "stand by" niveau modifications. Il me sert juste de transport pour l'instant... Etant donné que j'ai repris la fac en Master, j'ai beaucoup d'heures de cours. Je finis tous les soirs à 20h donc pour m'occuper du TT dans la semaine c'est difficile... Et vu la masse de travail qui m'attends pour les prochaines semaines et durant toute l'année, je continuerai les modifications pendant les vacances ;)

Mais je ne vous ai pas oublié !! D'ailleurs, j'ai une TT près de chez moi en vente pour pièces avec intérieur cuir quasi neuf, kit gros freins Brembo. Je vais aller voir ça et prendre ce qui m'intéresse ;)

A la prochaine les gens !

Modifié par Mister B.
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les gens !

Comment allez vous depuis le temps ? Oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venu :( Pas trop le temps ! La TT se porte bien, elle a atteint les 162 000 kms et tourne plutôt bien :)

Rien de neuf... Sauf que j'ai mi des cales 20 mm à l'arrière et 16 mm à l'avant. Voila ! Vidange bientôt !!

Quelques photos depuis le temps:

0oa0.jpg

o3lb.jpg

voyr.jpg

ryem.jpg

m3m2.jpg

gfb7.jpg

Posté(e)

oula tes disques ont pris une claque la

jolie ;)

Posté(e)

Non c'est parce que je venais de laver la voiture que les disques sont comme ça ;)

Posté(e)

Franchement elle est top ! Et les jantes ! Sublimes.

Posté(e)

Tes disques sont à changer. Ils sont bien usés.

Sinon au top niveau esthétique.

Posté(e)

Superbe rendu, les Spacers ça change tout.

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

Un peu de news depuis le temps ! Donc le TT se porte bien, il a atteint les 165 000 kms l'autre jour. J'ai pu m'attaquer à certaines bricoles depuis le temps.

-Débimètre neuf / Nouveaux tapis / Boitier papillon nettoyé. Par contre j'avais commandé une ligne d'échappement mais j'ai reçu une de quattro... (merci ma poisse légendaire) donc retour à l'envoyeur et remboursement.

Il faut que je change biellette de direction / disque. Sinon esthétiquement je ne changera plus rien. Je vais m'occuper du bloc moteur.

Désolé je n'ai pas de photos... Vu qu'on se tape tempêtes sur tempêtes en Bretagne le temps laisse à désirer.

Posté(e)

tu peux enfin attaquer avec ? ça donne quoi sur un TT le 180CV ?tu ne voulais pas un aileron V6 ?

Posté(e)

Si mais bon j'ai d'autres priorités pour le moment ;) Et a part l'entretien moteur/carrosserie de la voiture je n'ai pas trop le temps pour des modifs supplémentaires et le cout de l'aileron me refroidit :P (pauvre étudiant que je suis :( )

Posté(e)

c'est vrai qu'il n'est pas donné :(

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'acheté une TT 1998 1.8 180ch avec 129.000km, comme vous parlez de suspenssions, j'ai constaté sur ma TT que l'avant droite est plus supple que le coté gauche, et sur le controle techinque ce marquer "triangulation..." il y a quelqu'un que peu m'aider a eclairer ce probleme avec elle... si non elle roule tres bien... j'ai depasé les 200km pour voir quesque elle as dans le ventre... :)

Outre chose, j'ai fait le plein avec du plomb 98 et j'ai fait +ou- 550km, c'est normal ou elle consome trop?

Merci d'avance pour vous reponses!!

Désolé pour les errerus d'hortographie... je suis bresilien d'origine.

Luciano

Posté(e)

Petite photo vite fait histoire de faire vivre le topic :bigsmile: Désolé de la qualité, il faut que j'en fasse avec un vrai appareil !

hncr.jpg

Vivement cet été que je puisse bricoler dessus car il me reste beaucoup de chose à faire (échangeur, durites silicones, becquet V6). Par ailleurs, j'aurai besoin de votre aide j'ai remarqué que ma roue arrière droite coté passager est plus incliner vers l'intérieur en partant du haut de la roue alors que celle de l'autre coté vient directement à fleur d'aile. Des idées ?

Petit bonus, j'ai eu droit de conduire cette sympathique Cayman hier. Croyant au début que c'était une "simple" Cayman car il y avait juste marqué Cayman derrière, il s'avérait en faite que c'était une R. Un vrai bonheur à conduire !!!! Ca change radicalement du TT :P

8nic.jpg

Posté(e)

Sympa les 2 voitures ;)

Concernant ton souci j'ai pas trop d'idée... Faudrait faire un parallélisme peut-être?! L'écart est de beaucoup comparé à celle côté conducteur?

Posté(e)

finalement tu continues avec le TT l'ami ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors il deviens quoi le Mister B ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

71753120140521190900.jpg

Je poste une petite photo ici quand même xD

Posté(e)

pourtant il a une des plus belle du forum le bougre !

Posté(e) (modifié)

Hello ! :coucou:

C'est vrai que je ne suis pas très actif ces derniers temps...

Je viens vous voir car je suis un peu dans l'impasse. Enfin j'aimerai bien mettre ma voiture sur chandelle pour peindre mes étriers, demonter mes jantes pour les nettoyer... ect

Sauf que, quand je vois l'etat sous ma voiture, des languettes pour mettre le cric je me pose des questions... Je n'aimerai pas que la voiture tomber sur moi et que le cric lache et abime tous les bas de caisse.

J'utilise un cric hydrolique aussi. Du coup, ou est ce que je peux positionner le cric ? Je sais qu'il faut le mettre à 20cm de la roue et qu'il y a une marque mais je ne la vois pas du tout... Sachant que sur l'un des coté, la languette est fissurée... il y a un espace.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

c'est pas l'espece de plot qu'on voit sur ta premiere photos en deuxième plan?

Posté(e) (modifié)

Tu utilises le cric fournit avec le TT?

Nombreux membres du Clan TT utilisent ce cric: http://www.cdiscount...-imp552048.html

Tu soulèves sur les plots de levage (tampon caoutchouc que l'on voit sous la caisse).

Si tu utilises le cric d'origine, tu mets les chandelles sur les tampons ;)

Modifié par Co1k
Posté(e)

Kev, je mets les chandelles la dessus généralement. Mais quand je vois l'état des baguettes ca me fait peur...

@Co1k: Ok merci pour le lien. Ca souleve assez quand on met le cric sur le plot de levage ? Vous mettez ou les chandelles après du coup?

Posté(e)

Oui oui, ça soulève bien assez pour mettre le TT sur chandelle.

En général, nous mettons les chandelles sur le berceau ou les triangles en faisant bien attention de ne rien abîmer.

Posté(e)

D'acc ! Merci pour ces infos ;)

Par contre j'ai un autre soucis... J'ai réparé mon 3eme feux stop l'autre jour. Je l'ai démonté et tout. Mais depuis, je ne sais pas si ça vient de la mais j'ai les lumières de l'habitacle qui restent allumées en permanence. Même quand je conduis ou que je ferme la voiture. Et il est impossible de verouiller les portières anti-carjacking.

J'ai démonté le 3ème feux stop mais rien a faire; j'ai débranché la batterie pendant 15-20 min, ca a fonctionner pendant 1 min avec les portières verouillées quand je suis dedans mais elles se sont dévérouillées juste après.

Des idées ?

Posté(e)

Contacteur de coffre ? De porte ? Fusible (j'y crois moyen)?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venu alimenter mon topic :) Titine se porte super bien ! 175000 kms au compteur et toujours un plaisir à conduire !!!!

Elle a eu droit à une rénovation complete de la carrosserie, pendant 3 jours ! On prend son temps :) Super résultat, plus de rayures ! Bon il y a quelques défauts mais bon la voiture à 14 ans hein !!

Niveau modifs, je n'ai pas vraiment continuer mais il faudrait que je finisse l'extérieur. J'hésite à prendre une Milltek mono ou double sortie.

Voici quelques photos:

76696020140606164057.jpg

Et pour les connaisseurs, mes 2 jouets ! VTT Full carbon, je suis en train de le remettre au goût du jour car ça fait 4 ans qu'il n'a pas roulé ! Je suis en train de réparé les freins à disques hydraulique et je monte une nouvelle fourche.

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bonjour,

Elle a l'aire sympa ta petite TT !!! Dommage que des photos ont disparue.

T'as pas l'aire d'avoir beaucoup de chance ...

Pour le coup pour les filetés tu es toujours avec tes AP ou tu les as changé ?