Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis !

Oui faut que je prépare tout ce que j'ai besoin pour les monter. Il faut quoi comme outils à peu près ? Bon au moins j'ai déjà les filetés et les coupelles d'amortos :ck1:

Je vais faire ça le week end du 29-30 je pense ! Car vu que j'ai taffé toute la semaine jusqu'à 20H c'était difficile pour le faire ! La semaine pro ca sera good ! J'ai hâte !

:coucou:

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Question: Est ce que c'est possible de monter un volant de A3 8P ou TT RS ou autre sur nos mk1 ? Il y a des modifs à faire à part le faisceau ?

J'ai vu que certains avaient mis ce type de volant sur S3 8L.

Posté(e)

A3 8P ou TT RS? grosse différence la ? ^^

deja faut avoir le volant, compte 600 euros.

Ensuite, y'a du boulot dans le faisceau pour que tout fonctionne...

Posté(e)

Ouai j'ai trouvé ! Mais j'ai pas vu les modifs qu'il a fait le gars :reflexion:

Posté(e)

Un membre du Clan a un volant de MK2 dans son MK1. Pour le moment il n'a pas fait les modifs pour les commandes au volant. Par contre il y a des modifs à faire au niveau du faisceau d'Airbag.

Posté(e)

Ça doit être le même principe que sur les s3 8L.

Vivement le montage des filetés

Posté(e)

Ça doit être le même principe que sur les s3 8L.

Vivement le montage des filetés

Tkt ! J'essayerai de faire des photos après ;) Ca sera monté ce week end ! Enfin j'espère, en espérant ne pas avoir de soucis.. J'ai trouvé une âme charitable pour m'aider :)

Après ça sera la ligne ! Et le volant et rouleeeeee !

Posté(e)

bon c'est monté ?

:D

:out1:

Posté(e) (modifié)

Hello !

Oui montage demain avec la fine équipe :bigsmile: Avec mes 2 compères bretons ça risque d'être sympa ! Peut être shooting si on a le temps !!

Du coup demain:

-Montage filetés

-Changement de calorstat (encore) car il doit buguer ! Ca stabilise bien à 90° mais elle est très rapide à atteindre les 90° et par moment elle monte à 105-110° dans les bouchons puis redescend. Donc changement de calorstat avec un commandé chez AUDI et non sur oscaro

Semaine prochaine:

-Changement de Débimètre en échange standard chez Audi 134 euros

-Nettoyage boitier papillon (avec quoi le nettoyez vous ? Nettoyant frein ?)

-Nettoyage échangeur

-Passage des intérieurs des feux avant basiques en ceux de 3.2 (à voir si je suis motivé à le faire)

-Lame Seat leon cupra en carbon

Fin juillet mi aout:

-Commande de Ligne Inox

-Comande du becquet 3.2

Vu que je suis libre l'après midi ca me permettra de faire tout ça ;) De puis le temps que je dois le faire !

Sinon l'autre jour, GROS NETTOYAGE intérieur au savon noir (pourtant je lave souvent l'intérieur) mais faut croire que les produits sont pas top...

Voici l'état de l'eau après rinçage:

2w4s.jpg

Intérieur une fois nettoyé:

9ekm.jpg

J'ai fini de nettoyer les cuir, il faut que je les recolore maintenant ;)

Sinon pas très pratique le TT quand on veut s'abonner à ses loisirs :bigsmile: (je sais je suis fou ^^')

Dernière photo en mode 4X4 ALLROAD, demain elle sera bien plus basse:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

c'est monté, je suis arrivé en cours de boulot Mister B et francois été deja au boulot.

On a finit a 20h30

Mister vous mettras des photos ;)

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

PS : la plus belle voiture est visible au fond, sur la seconde photo ^^

mais + 1000 ! :icon_razz:

Mister B. : tu as intérêt de nous faire un dé-briefing complet de tes nouvelles suspects! tenu de route, confort, rabaissement, travaux :D

Modifié par quattro91
Posté(e)

la plus belle été caché sur la droite !! ^^

ba en fait les combiné passe pas, ça touche les jantes devant donc on peux pas la descendre devant, faut rajouter des cales.

Ensuite, le filetage de la tete d'amorto d'un des combinés avant s'est foiré en moins de 2... donc pas pu serrer a fond, et y'a du jeux

Posté(e)

Pas cool :icon_frown:

Ca fait toujours c..bippppp..er quand ya un os pendant un montage..

Posté(e) (modifié)

Ouai de la merde... sinon c'est top ! Bien ferme et tout ! Mais je vais acheter des bilstein donc la ligne pas pour tout de suite..

Je comprends car j'ai lu que des avis positifs sur ces filetes ! Un mec e. G6 a ca et cest le top, je suis aller dans sa caisse

Modifié par Mister B.
Posté(e)

tu as juste a mettre des cales devant et trouver un moyen de serrer la coupelle ... c'est pas infaisable...

Posté(e) (modifié)

Il y a pas a dire, Blistein n' est pas au top pour rien... Je me souviens de mes PSS9 B16 c' etait de sacrées pièces.

Modifié par quattro91
Posté(e)

Ensuite, le filetage de la tete d'amorto d'un des combinés avant s'est foiré en moins de 2... donc pas pu serrer a fond, et y'a du jeux

ça doit être un espèce d alu bas de gamme, je te dit pas dans le temps... :sic: rouille etc...

Posté(e)

oui... je pense... surtout que l'autre est niquel.... on voit que le service qualité est la ^^

Posté(e)

De mémoire j'ai payé mes B14 un peu moins de 800€ et avec du Bilstein t'es sure de ce que tu installes..

Désolé pour toi mais des fois acheter un prix n'est pas la meilleure des solutions car au final ça coute plus cher... à méditer Mister pour tes prochaines upgrade ;)

Il faut qu'ils te les reprennent ces amortisseurs de Mer..bippppppp....e

Posté(e)

Je viens d'aller faire un tour sur le lien donné en page précédente et j'ai regardé la référence GF10-005...

Si ils sont comme sur la photo, rien que la tige de l'amorto AV fais la moitié du diamètre de celle de mes Billies !! Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais la qualité à un prix point barre !

Je ne cherche pas à m'acharner contre toi Mister, mais t'as l'air sympa au travers du forum (un peu dispersé mais sympa :icon_wink: ) et ça m'embête que tu te fasses avoir de la sorte. Demande nous la prochaine fois avant de commander une pièce, Beaucoup ici on essuyé des plâtres comme toi aujourd'hui et ils n'hésiterons pas à te faire part de leur expérience (enfin j'espère ;) )

:jap:

Posté(e)

A la place de Mister quitte à tout prendre je tenterai de maintenir la tige d'amorto (si on peut l'atteindre avec tout ces ressorts c'est pas sur) avec une clefs à griffe/pince étau tout en serrant en haut pour éviter que sa ne tourne. Autre possibilité : souder une clé allen dans l'emprunte foirée puis serrer avec une clé à oeuil de 16. C'est ma clé allen qui a fait foirer l'emprunte car le bout de la clé est sphérique comme sur cette photo : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.norauto.fr%2FAcheter-8-cles-Allen-tete-spherique-NORAUTO%2F151754.html&ei=R-XXUebCLsmDhQeD34HQCg&usg=AFQjCNHta4BsUIMlUlDO7spBZv63uTVsIg&bvm=bv.48705608,d.ZG4 Il n'empêche qu'avec un alliage plus solide sa ne serait pas arrivé, les têtes d'amorto reprenant le diamètre d'prigine, supérieur à celui des filetés.

Je suis désolé pour toi, c'est une mauvaise passe, je sais que tu en as beaucoup avec le TT mais ce n'est pas si grave et c'est comme sa qu'on apprend, on a tous des soucis quand on bricole, et sa fait parti du jeu j'ais envie de dire :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

ça doit être un espèce d alu bas de gamme, je te dit pas dans le temps... :sic: rouille etc...

Franchement je sais pas trop car plusieurs gars que je connais ont ça sur leur Golf 6, Golf 4, Seat. Et ils ont aucun soucis ! Aucune rouille rien, aucun bruit... Ils les ont depuis un moment et en Bretagne vu la pluie qu'il y a ;)

Désolé pour toi mais des fois acheter un prix n'est pas la meilleure des solutions car au final ça coute plus cher... à méditer Mister pour tes prochaines upgrade ;)

Il faut qu'ils te les reprennent ces amortisseurs de Mer..bippppppp....e

Impossible de reprendre les amortos malheureusement... Acheter sur Ebay et ça va faire 1 mois.. J'ai envoyé un mail et aucune réponse ! Je vais peut être me tourner vers le truc "litige" de ebay mais surement aucune chance d'aboutir.

Je viens d'aller faire un tour sur le lien donné en page précédente et j'ai regardé la référence GF10-005...

Si ils sont comme sur la photo, rien que la tige de l'amorto AV fais la moitié du diamètre de celle de mes Billies !! Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais la qualité à un prix point barre !

Je ne cherche pas à m'acharner contre toi Mister, mais t'as l'air sympa au travers du forum (un peu dispersé mais sympa :icon_wink: ) et ça m'embête que tu te fasses avoir de la sorte. Demande nous la prochaine fois avant de commander une pièce, Beaucoup ici on essuyé des plâtres comme toi aujourd'hui et ils n'hésiterons pas à te faire part de leur expérience (enfin j'espère ;) )

:jap:

Je sais très bien qu'il faut pas acheter un prix... Sur mon A3 j'avais du Bilstein !!! J'avais payé 480 euros mes Bilstein sauf que pour TT ceux que j'avais mis sur mon A3 ne sont pas adaptables pour ma voiture actuelle. Ce qui peut sembler bizarre car les filetés sont marqué A3 8L, TT 8N, Golf 4.

Et je ne suis pas adepte d'acheter un prix... Toutes mes pièces je les prends chez Audi (pour la vidange...ect) La j'ai pris ces filetés pour tester car j'avais lu de très bon avis et aucun mauvais retour...

Après je suis peut être tombé sur un defectueux.

Mais je ne suis pas convaincu par ces filetés je pense prendre des Bilstein fin juillet debut aout du coup. Mais je ne pense pas partir sur des filetés je vais prendre des bons amortos à l'ancienne.

Du coup question, est ce que je peux rouler comme ça 1mois sachant qu'on ne peut pas serrer la coupelle ???

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Du coup question, est ce que je peux rouler comme ça 1mois sachant qu'on ne peut pas serrer la coupelle ???

Je te dirai tout simplement non, au moindre pépins que tu rencontrerai sur la route ( freinage d' urgence par exemple) je ne te garanti pas la tenu de route du véhicule... c' est risqué.

Posté(e)

Ouai jai remarque une tenue de route bizarre quand il y a deq trous sur la route.... J'ai trouve un vendeur qui vend a l'unite ces filetes, je vais en prendre un du coup.

Posté(e)

Punaise mais t'es vraiment maudit avec tes voitures :mur:

J'espère que ton histoire va s'arranger

Posté(e)

Punaise mais t'es vraiment maudit avec tes voitures :mur:

J'espère que ton histoire va s'arranger

Apparement il commence à écouter les conseils qu'on lui donne donc wait and see... De toute façon ça pourra pas être pire :icon_biggrin:

Posté(e)

On apprend avec ses bêtises , ce qui fait l' expérience... :roi: