Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut afont !

Non je vais mettre des Bilstein et la j'ai changé plein de pièces moteurs donc ca va, elle roule bien ;)

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah yes je vais également passer sur du Bilstein. Tu vas prendre les B14 ou les B16 ?

Ah c'est cool si elle roule bien. Peut-être que tu aura plus de problème avec maintenant ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello Everybody !!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. Un peu de news, ligne intox montée ! Ca chante bien, voir beaucoup :bigsmile: J'ai commandé la Ligne Lundi et je l'ai reçu hier matin et monté direct dans l'après midi. Celui qui a dit que c'était easy et rapide :mur: Bref, on a du découper la ligne d'origine pour la faire sortir....

J'ai comparé le bruit de la ligne avec une MillteK, ça chante moins la millteK ! Un vrai bonheur aux oreilles, même sans le rodage ! Une fois chaude, :malelovies: :malelovies: :malelovies:

En mode à l'arrache !!!! ...

Photos une fois la voiture lavée et la valence nid d'abeille posée :D

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ouep ! Avec valence nid d'abeille de la 3,2 et la calandre quattro sport.

Posté(e)

Hello,

C'est vrai que changer la ligne sur 1.8T traction sans pont n'est pas facile, et même avec pont ! je me souviens être resté con en voyant le pont arrière passer en dessous :D

Elle doit être bien rodée depuis, ça doit être sympa :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai voulu faire une vidéo mais le son est vraiment déguelasse....

Posté(e)

Au pire tu peux mettre des photos :p

Posté(e)

Oui des photos avec les nouvelles pièces doivent être sympa :bien:

Posté(e)

Demain je règle la sortie de droite pour la mettre à la même hauteur !

Posté(e)

Non mais ce n'est pas gros, c'est l'effet de la photo la ! En vrai ça rend super bien ;)

Posté(e)

jolie, j'avais pas vu tout ça ;)

tu es sur brest de temps en temps ?

Posté(e)

Sortie réglée ! Au même niveau, c'est beaucoup mieux !! Et ce son :malelovies: :malelovies: :malelovies: Je ne m'en lasse pas !

@Kev: Je ne suis plus sur Rennes ;) Je suis revenu dans mon bled oui ahaha

Posté(e)

Belle modif !!! Tu as pris du Remus ? Pas trop déçu niveau son ? J'ai un silencieux Remus sur ma coupé et je trouve que ça chante pas beaucoup ...

ça fini vraiment le cul de la voiture.

Posté(e)

Oui je suis très content ! Ca chante bien :) Et j'ai du faire 500 bornes avec. Une fois le moteur bien chaud et la ligne, le pied !! Il y a juste un défaut à noté, c'est la 2ème sortie qui est pas super bien fini mais je vais arranger ça bientôt ;)

Posté(e) (modifié)

Hello !

Nouveautés du jour: Rétroviseur intérieur neuf et 3ème feux de stop neuf, le tout pour 25 euros :bigsmile: Alors que chez audi pour les 2, il y en a pour 200 euros facile.

Sinon petit problème... j'ai remarqué que ma TT chauffé à l'arrêt au feux rouge ou dans un bouchon... Elle reste bloqué à 100° (valeur clim) et le ventilo ne se déclenche pas... Avant elle montait à 104° (valeur clim) et la le ventilo se déclanchait. Après quand je roule, tout est normal elle reste à 90° (compteur) et 95-97 (clim). Des pistes ? je pense pour calorstat ?

Est ce normal déjà 95-97 clim en roulant ? Après ça peut descendre à 89 (clim)

Je n'ai pas envi de faire un joint de culasse à cause de ça... :'(

:coucou:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

peut etre un soucis au niveau du ventilo, faudrai connaitre la quelle température le ventilo se déclenche normalement.

doit y avoir un thermo contact ou truc du genre

Posté(e)

Salut,

Sur la mienne, les ventilos déclenchent à la 1ère vitesse quand j'ai 95°C au canal 49, à la 2nde vitesse quand j'ai 104°C.

Posté(e)

oui dans un premier temps. ça voudrais dire que le liquide est pas refroidi par ton radiateur. mais du coup, tu devrais monter encore plus haut quand tu es a l'arret.

Posté(e)

Ah ouais, je suis un peu déçu du Remus sur ma coupé. Il est très lourd et chante pas beaucoup ...

La loose si elle chauffe, j'espère que c'est pas grand chose.

Eh les gars si vous vous faites un petit rasso tenez moi au jus, je pourrais peut-être venir ;)

Posté(e) (modifié)

Fin de l'histoire TT pour moi...

Ce matin grand surprise, LDR au mini alors que hier il était nickel. Et la voiture chauffe toujours quand je suis a un feux rouge et après elle se stabilise une fois que j'ai commencé à rouler.

De plus, j'ai vu que mes ventilos se déclenchaient tout seul.. Donc je ne comprends plus rien. Je ne ferai pas de réparation. Je ne sais pas la cause et à vrai dire j'en ai ma claque de ce phénomène de chauffe.

Donc si quelqu'un veut 4 jantes S4 V8 ou un ligne intox (1500 kms) MP ;) Ou divers pièces de TT ! MP

:coucou:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

salut,

non tu lâche l'affaire vite fait !!! j'avais aussi un problème de chauffe, j'ai changé le calorstat et depuis nickel... t'as pas une fuite aussi? sinon dommage après toute tes modifs et frais fait dessus.

Posté(e)

Quand t'as gouté au TT tu ne peux plus t'en passer :D Meme quand t'as des soucis qui te donnent envi de la vendre...

T'as essayé de l'emmener chez Audi ou autre ?

Posté(e)

Bonjour à tous,j'ai une TT de 1998.ce soir je viens de m'apercevoir que je ne peux pas descendre la vitre du côté passager avec mon bouton côté conducteur.

Par contre je peux monter et descendre côté conducteur avec mon bouton.

Et pour descendre la vitre passager il faut que j'utilise le bouton du côté passager.

Ma question était de savoir si je dois remplacer mon bouton leve vitre conducteur?

C'est compliqué a changer?

Merci

Posté(e)

Se serait gentil de créer un nouveau topic pour ton problème que de squatter celui de Mister B ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hi ! :coucou:

Un peu de news :) Pas mal de petites choses changées sur le TT:

-3ème feux de stop neuf

-Calorstat changé + nouveau LDR

-Disques + plaquettes arrières changés pour des brembo

-Filtre à air BMC

-Durites changées

-Purge liquide frein

-2 pneus neufs à l'arrière - Bridgestone Potenza

Par contre mauvaise news... J'ai frotté toute ma jante avant coté passager l'autre jour... Deg :'(

Par contre j'ai du jeu dans ma direction.. Quand je tourne le volant, arrivé au max il tourne encore. Crémaillère de direction ? Ou biellettes ?

Petite photo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Il y a une société sur Rennes qui répare les jantes, j'ai plus le nom en tête.

Que s'est il passé pour finir avec l'histoire qu'elle chauffait?

Ca doit bien ronronnait!

Posté(e)

Calorstat ;)

Et oui la ligne chante bien ! Elle est rodée maintenant :)