Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Toujours aussi beau ce TT :)

Et avec cette ligne ça doit chanter :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello :coucou:

Petite photo de l'autre jour ! Histoire de faire vivre mon topic :bigsmile: C'était lors d'une balade sur la cote :malelovies:

On ne fera pas attention à la poussière sur le hayon !!!!

Sinon rien de neuf ! Sauf que j'ai changé mes pneus arrières par des Michelin Pilot Sport 3 ! Ca accroche bien !

Posté(e)

C' est marrant sous cet angle on drai pas le cul d' une TT :)

Posté(e)

Si si c'est bien un TT :bigsmile:

La preuve !!!

Posté(e)

Bof... Ils ont encore moins bien tenus que des PZero Rosso sur l'A3 3.2 de mon frère, et à mi usure ils accrochaient déjà plus des masses.

Un collègue sur RS4 B7 les trouvait trop mous des flancs par rapport à du Conti SC2...

Posté(e)

Perso j'en ai passé plusieurs trains, et j'ai pu comparer au Dunlop SP Maxx et au Eagle F1 Assymetric. J'ai trouvé des performances accrues, une accroche plus marquée en courbes, très bonne sous la pluie, et peu de bruit de roulement. Leur durée de vie est également supérieure aux deux pneus comparés.

Dans l'ensemble c'est subjectif, tout dépend de la conduite de chacun et de ce que l'on recherche, personnellement je trouve que ce sont des pneus très haut de gamme, que ce soit le le PS3 ou le P0, le Dunlop, etc...

Posté(e)

Salut :)

Tu vas repasser sur Rennes un jour ?

Posté(e)

Hey !

Oui faut que je vois quand je dois repasser ! Mais la je suis en pleine révisions...

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai me suis garé et j'ai trop avancé ma TT, il y avait un petit rebord (genre trottoir) du coup quand je suis reparti en reculant le parchoc avant était accroché au rebord... Et il s'est fissuré et ça fait une bosse en dessous du PC, il est déformé. Est ce que en le chauffant un peu, je peux essayer de le remettre en place ? Histoire de cacher un peu... Car quand on se met loin et qu'on regarde l'avant de la TT, on voit cette bosse... HORRIBLE !! Je suis deg :mur:

Posté(e)

C est un plastique épais et pas facile à redresser..

Ne sois pas dégouté, c est le moment de mettre un PC de V6 !! :icon6:

Posté(e)

Dégouté pour toi . Ça nous arrive tous un moment d' inattention et craaaack ...

+ 1000 pour le PC V6 , bonne recherche lol

Posté(e)

Salut Mister !

Je pense pas que chauffer améliore l'état de ton pare-choc... peut être même dégrader encore plus. T'as une photo ?

Posté(e)

Ha oui quand même... :icon_confused:

Essaies peut être de coller une plaque en métal suffisement rigide sur une bonne partie de la longueur du pare-choc (coté interne qui se voit pas) avec une colle bi-composant en maintenant le tout le temps que ça seche avec plusieurs serre-joint.. peut être ça suffira à redresser le tout :mellow:

Ca l'a bien tordu quand même :icon_frown:

Ou bien PC V6 :icon_biggrin:

Posté(e)

Ils abusent au niveau du prix pour le PC V6 quand même .

Tu as regardé chez Audi directement?

Posté(e)

C'est de l'abus...

Mon pare-chocs a été changé en juin 2008, sur la facture c'était un 8N0807101ABGRU, il était facturé 400€. C'est pas le PC V6. Et aujourd'hui c'est:

http://www.online-teile.com/audi/advanced_search_result.php?XTCsid=e2baba6b4df35b00241b0d39de5dbacf&XTCsid=e2baba6b4df35b00241b0d39de5dbacf&keywords=8n0807101&x=6&y=6

@+

Posté(e)

En tant que carrossier peintre je préfère la méthode des agrafes (méthode professionnelle) à la méthode plaque en métal qui fait un peu Joe la bouine...

Posté(e)

Bonjour,

Sur les dernières photos que tu as posté tu as quoi comme amortisseur car je dois changer les miens car j'ai un ressort qui a cassé et que la mienne est vraiment trop basse actuellement.

Merci de ton retour.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello :coucou:

Mauvaise news... Je me suis fait rentré dedans par un vieux de 80 ans en Renault Megane !!! Du coup par choc avant HS et ça a fissuré même derrière le parchoc où il y a les attaches + optique de phare avant gauche HS...

La série noire continue :mur: J'ai essayé de gérer pour un PC de 3.2 mais l'expert a dit le PC d'origine donc... Pas de 3.2 pour moi !!! heureusement que le radiateur ou les autres organes n'ont rien car sinon j'aurai été bien dégouté !

Bonjour,
Sur les dernières photos que tu as posté tu as quoi comme amortisseur car je dois changer les miens car j'ai un ressort qui a cassé et que la mienne est vraiment trop basse actuellement.
Merci de ton retour.

AP ! ;)

Posté(e)

dommageee pour le PC V6 !

Désolé pour l' accrochage avec le vieux....

Posté(e)

C'est pas avec l'expert que tu aurai du négocier le pc v6 mais avec le carrossier ;)

Tu aurais juste eu à payé la différence entre les 2 pc !

Dans ta première mésaventure tu as quand même la chance que la deuxième permet de réparer la première lol

Posté(e)

Oui enfin bon j'ai déjà 600 euros de franchise....

Posté(e)

600 ??? change d'assu lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu te fais rentrer dedans et tu as 600 euros de franchise ?!

Comprend pas ^^

Posté(e)

Je voulais dire: "je suis rentré dans la voiture d'un vieux"

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo !

Allez hop descends prendre des photos

:bigsmile: Oui faut que j'en fasse !

Petite question, est ce que c'est le même principe pour tous les moteurs de la TT pour enlever la N249 ? J'ai vu qu'en l'enlevant on avait un plus gros "pied au cul" ca pousse plus fort ! Car je trouve que ma TT est poussive... Elle a du mal à partir, il lui faut un petit temps de réaction !

Posté(e)

:bigsmile: Oui faut que j'en fasse !

Petite question, est ce que c'est le même principe pour tous les moteurs de la TT pour enlever la N249 ? J'ai vu qu'en l'enlevant on avait un plus gros "pied au cul" ca pousse plus fort ! Car je trouve que ma TT est poussive... Elle a du mal à partir, il lui faut un petit temps de réaction !

sa m'intéresse aussi :icon_biggrin: