Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oh certains peuvent pas tenir leur langue a ce que je vois !!!!! :bigsmile:

Ouep ! Ford Focus RS MK2 !! Bon c'est pas la classe audi, mais le moteur et le chassis !! De la bombe!

Posté(e)

Déjà je n'irai jamais chez Ford, (c'était une blague toute pourrie d'ailleurs.... :out1: ) même si c'est une bonne voiture ! Photos vendredi quand je récupère la voiture :)

Une BMW ????

:secret: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Nouveau bolide à la maison !! :malelovies: :malelovies: Il faut que je fasse une présentation sur le forum adéquat :bigsmile:

Sinon TT toute réparée, roule nickel malgré c'est 201000 kms !! Je la garde en voiture de tous les jours.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Hey !

Des news ici :) Donc la TT va toujours bien, elle est en mode daily et le restera en attendant la nouvelle qui arrivera fin aout TTS ou RS, je ne trouve pas mon bonheur pour le moment malgré le choix important... J'étais parti sur une RS mais niveau assurance ça me saoule un peu de payer aussi cher.. Donc je pense me tourner vers une S, plus abordable et bon il reste la reprog. Modèlme récent, minimum 2014.

Concernant la vieille: Cuir rénové (état neuf), petite augmentation de poney, disques sport + silentblocs sport, révision complète du train avant et arrière, 4 pneus neufs et géométrie. Il me manque juste un PC de 3.2 mais impossible d'en trouver :snif:

Je n'ai pas de photos mais j'en ferai en vacances semaine pro vu que je pars avec demain.

:coucou:

Posté(e)

Un TTS c'est déjà sympa, je trouve:

Posté(e)

Oui elle est bien la TTS aussi ! Je pense partir la dessus à mon retour.

Bon petite retour sur mes vacances en Allemagne et Pays-Bas, autoroute allemande géniale :bigsmile: Par contre aux Pays-Bas, le code de la route est vraiment différent ! Interdiction de rouler avec les veilleuses (150 euros d'amende) et excès de vitesse 352 euros d'amende .... Chaud..

Les vélos ont plus de droits que les voitures... Ils ont tous les pouvoirs mdr

220 au compteur avec la vieille ! Et Je n'ai jamais vu autant de RS4, RS6, TTS, RS3, Scirocco R, Golf R32, GTI aux mètres carré :malelovies:

1800 kms en 3 jours ! Bon score et 224000 au compteur ! Ca roule sans bronché :)

(sorry pour la qualité...)

Posté(e)

220 au compteur avec la vieille ! Et Je n'ai jamais vu autant de RS4, RS6, TTS, RS3, Scirocco R, Golf R32, GTI aux mètres carré :malelovies:

Pas à fond ?

Posté(e)

Non, je pense que je pouvais appuyer encore un peu mais j'étais pas loin du max.

Posté(e)

Nouveau bolide trouvé :secret: :icon26:

Présentation dès que je l'aurai récupéré dans la section adéquate !

Posté(e)

Tu pourra mettre un lien ici? car çà m’intéresse

Posté(e)

Mon cher Benito, je sais pas comment tu as pu faire seulement 1800kms depuis Brest pour aller jusqu'en Allemagne puis jusqu'en Hollande...?

Il y a deja 1080kms rien que jusqu'à la frontière (Kehl), ce qui donne 2160kms sans même avoir rejoint l'Autobahn!! Il t'en manquerait pas environ 500 au compteur ???

Enfin je dis ça je dis rien :sol:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Problèmes de PI c'est bien connu ^^

Posté(e)

Ptdr

Posté(e)

"Petite augmentation des poney" pour faire quoi si tu achète une TTS ?

Posté(e)

Mon cher Benito, je sais pas comment tu as pu faire seulement 1800kms depuis Brest pour aller jusqu'en Allemagne puis jusqu'en Hollande...?

Il y a deja 1080kms rien que jusqu'à la frontière (Kehl), ce qui donne 2160kms sans même avoir rejoint l'Autobahn!! Il t'en manquerait pas environ 500 au compteur ???

Enfin je dis ça je dis rien :sol:

Euh....De quoi tu parles ? J'etais en vacances au pays-bas pendant 1 semaine. J'ai bougé aux alentours durant la semaine dont en Allemagne..

Brest > Amsterdam: 1058 kms

Amsterdam > Dusseldorf: 227 kms

Total: 1285 kms. Donc 1800 kms en 3 jours tout à fait possible ;)

Donc reprends ta calculette ;)

Je dis ça, je dis rien :sol:

"Petite augmentation des poney" pour faire quoi si tu achète une TTS ?

Car c'est mon daily et la TTS, voiture week-end. Et ça fait un petit moment qu'elle est reprog. Bien avant que j'envisage un achat de TTS.

J'ai que 200cv avec la TT ;)

Posté(e)

J'ai pas dit que c'était pas possible, simplement qu'il te manquait les kilomètres du retour à Brest dans ton calcul ...!

Bon c'est quoi ton nouveau projet ? Un indice ? Une photo ? Une annonce ? Qu'on puisse suivre ça ... !

Posté(e)

Oui elle est bien la TTS aussi ! Je pense partir la dessus à mon retour.

Bon petite retour sur mes vacances en Allemagne et Pays-Bas, autoroute allemande géniale :bigsmile: Par contre aux Pays-Bas, le code de la route est vraiment différent ! Interdiction de rouler avec les veilleuses (150 euros d'amende) et excès de vitesse 352 euros d'amende .... Chaud..

Les vélos ont plus de droits que les voitures... Ils ont tous les pouvoirs mdr

1800 kms en 3 jours ! Bon score et 224000 au compteur ! Ca roule sans bronché :)

attachicon.gifFullSizeRender.jpg (sorry pour la qualité...)

J'ai bien précisé en 3 jours... Donc au total avec mon retour j'ai effectivement fait plus de 2500 kms

Et c'était juste histoire de dire que la TT roulait bien... pas pour rentrer dans un débat !

Posté(e)

Oui oui :up1:

Posté(e)

Bon c'est quoi ton nouveau projet ? Un indice ? Une photo ? Une annonce ? Qu'on puisse suivre ça ... !

Comme tu le sais déjà, j'ai laché l'idée de la RS, pour me concentrer sur une S.

J'ai trouvé mon bonheur et je vais la chercher ce week-end. Présentation semaine prochaine, j'aime entretenir le mystère.

Elle est blanc ibis (comme la tienne non?). Affaire à suivre ;)

Je garde la TT mk1 pour le daily, en prenant toujours aussi soin de la vieille. Je vais peut être lui changer ses jantes, à voir.

Posté(e)

D'accord !

Erf lol comme la mienne !! :sol:

Posté(e)

Encore un projet ! J'espère voir des vrais photos cette fois.

Posté(e)

Blanc ibis :love:

Posté(e)

Si jamais tu revend tes jantes actuelle ça m'intéresse...

Posté(e)

Pourquoi vouloir changer les jantes de la MK1 sachant qu'elle a déjà de belle jantes, que ça va être ton daily et que tu vas investir dans une TTS ?

Je ne comprend pas :reflexion: