Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi 800 bornes en TT ? On le fait chaque année, ... les doigts dans le nez :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

• Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En plus çà consomme rien un TT sur autoroute :)

Posté(e) (modifié)

Roulements changés, à le pied de ne plus entendre ce bourdonnement !

Par contre j'ai remarqué que le volant n'était pas dans l'axe. Je m'explique quand je mets le volant droit devant moi, la voiture tourne un peu sur la gauche quand je le tourne légérement vers la droite la voiture reste droite.

Faut que je regle ça ! :)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Hello !

Bon j'ai besoin de vous car la je suis un peu en panique ! J'ai récupéré la voiture hier du garage pour mes roulements. Tout à l'heure j'ai voulu voir un truc sur la batterie et j'ai regardé le liquide de LDR par la même occasion et j'ai remarqué qu'il était plus bas que d'habitude... J'ai regardé à l'intérieur, je n'ai pas de bulle d'air ou de mayonnaise.

Est ce que c'est possible d'en perdre un peu ? Je crois que non... J'espère que les garagistes ne sont pas allé faire les fou avec en tirant dedans à froid.. Mais comment le prouver ? Car avant de l'envoyer au garage le niveau était bon !

Je n'ai pas vérifié si j'avais de la fumée bleu ou autre qui sortait du pot d'echappement..

Je suis un peu en stress la ! J'espère que je n'ai pas un début de joint de culasse... Sinon Adieu la voiture et bonjour la casse !

Posté(e)

J' ai l' impression que tu t' inquiètes très vite pour le moindre détail. Regarde déjà si tu n' as pas une fuite quelque part.

Posté(e)

Ouai je un parano de la voiture des que ya un bruit :lol:

Posté(e)

Message "brem licht" et j'ai une ampoule de feux de stop grillee... Poisse man !

Posté(e)

arrête de t'inquièter ! le LDR se consomme comme tout les autre consommable ;)

Posté(e)

Je constate que plus tu te stresse plus ta voiture a des problèmes...

Je suis sur que si tu ne te prenait pas la tête pour des détails elle se sentirait mieux ;-)

Posté(e) (modifié)

Combinés filetés commandés !! Vivement la réception et le montage :)

Concernant le débimètre, l'échange standar chez audi coute une 100aine d'euros non ?

Question pour les connaisseurs: Comme j'ai commandé des filetés, et que je compte rabaissé de -35 ou -40 enfin à voir ! Je voulais savoir si c'était primordial de mettre des biellette de barre stabilisatrice raccourci ? Ou est ce que je peux laisser des origines ?

http://www.mecatechnic.com/TTN_AJ42210_FR_2-Biellettes-courtes-speciales-rabaissement-pour-Audi-A3-8L--TT-8N----.htm

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

ta pris quoi finalement?

Modifié par Kev006
Posté(e)

Combinés filetés commandés !! Vivement la réception et le montage :)

Concernant le débimètre, l'échange standar chez audi coute une 100aine d'euros non ?

150 euros en échange standard je crois...

+1 pour les combinés filetés? ;)

Posté(e)

J'ai pris des AP (je me suis pas mal renseigné, j'ai vu pas mal d'avis positif sur les forum golfoo, golf 5..ect) et ils sont fabriqués par KW et Weitec donc on verra :)

Je roule pas beaucoup et ca peut pas être pire que mes amortos actuels qui ont 155 000 kms. Je mettrai plus tard des Bilstein !

Du coup pour les biellette de barre stab ca vaut le coup ?

Posté(e) (modifié)

Hello :coucou:

Occupation des prochains mois :bigsmile: On verra ce que ça donne ces filetés ! j'ai lu de bon avis :)

st27.jpg

5u85.jpg :ripeer:

az5d.jpg

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Hâte de voir ton TT une fois le montage réalisé ;)

Posté(e)

Je vois que ton garage et les modifs n'en finissent plus :P

Tu t'es réconcilié avec ta TT :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

On s' aTTache très ( trop) vite à un TT :icon_biggrin:

Modifié par quattro91
Posté(e)

T'y reviens quand toi ? :nixweiss:

Posté(e)

Faut que je trouve une ame charitable pour m'aider car je n'ai jamais monte de filetes ^^ Et avec mes 2 mains gauche :bigsmile:

Posté(e)

Penses à changer tes coupelles d'amortisseurs en même temps (environ 40€) ;)

Tu risques de le regretter sinon.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est prévu ! Les miennes sont HS de toute façon.. A chaque imperfection de la route j'entends un cognement :lol: Je vais passer chez Audi cet aprem ;)

Sinon j'avais un code défaut sur le canal 1 de la clim: 15.4 qui était en rapport avec le chauffage. Mais je ne comprends plus rien car quand j'ai vu ce defaut j'ai essayé le chauffage et effectivement je n'en avais pas. Sauf que la en rentrant, j'ai mis le chauffage à fond et ça marchait :reflexion:

Simpa la boite !

:D

Je pensais que les filles étaient livrées avec moi :bigsmile: :ck1:

Je vois que ton garage et les modifs n'en finissent plus :P

Tu t'es réconcilié avec ta TT :bigsmile:

Tout à fait :)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

T'y reviens quand toi ? :nixweiss:

Comment j' aimerai... :lover:

Posté(e) (modifié)

Tu n' as même pas répondu a ma question Mister :icon22: :payday:

Modifié par quattro91
Posté(e)

tu m' en dira des nouvelles, j' attends ton retour ;)

Au pire si un jour je retourne en TT, je crois que les kit A3 et TT sont les mêmes :icon6:

Posté(e) (modifié)

Oui tkt ! Je vais tester ;) Au pire, je changerai plus tard !

Faut déjà que je les monte hein !!! :P

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Comment j' aimerai... :lover:

Tu veux la mienne ? :ninja:

Posté(e)

Les dons existent tu sais mon cher Matt... :reflexion: :payday: :icon_lol:

Rha désolé mais j' adore les smileys.

Posté(e)

Tu veux la mienne ? :ninja:

Garde la toi !!! :up1:

Posté(e)

Ma chérie m'a dit qu'on pourrait la garder un peu peut-être... :race:

On verra à l'usage, mais j'ai quand même peur que ce soit compliqué et qu'il nous faille une grande voiture pour le bébé et le chien (cocker). :icon_cry:

Mais si elle doit partir, ça me fera mal au coeur, je l'aime bien ma TT, ça fait + de 4 ans maintenant que je l'ai...

Posté(e)

Sinon il y a personne en bretagne qui pourrait m'aider ? :bigsmile:

Posté(e)

Ma chérie m'a dit qu'on pourrait la garder un peu peut-être... :race:

On verra à l'usage, mais j'ai quand même peur que ce soit compliqué et qu'il nous faille une grande voiture pour le bébé et le chien (cocker). :icon_cry:

Mais si elle doit partir, ça me fera mal au coeur, je l'aime bien ma TT, ça fait + de 4 ans maintenant que je l'ai...

Ahhh ta chérie est plus raisonnable que toi :P :P :P

Demande à SIL... TT & BB c'est largement compatible :D

Allez... en cadeau de naissance, on va t'offrir la bagagerie spécial coffre de TT :up1:

Posté(e)

:lol:

Il n'y aurait pas des membres qui seraient en Bretagne par hasard ?

Posté(e)

Hello Mister !

En prenant ton temps ça se fait trankil, je ne l'avais jamais fait avant de monter mes Billies (B14).

Il te faut juste les bons outils et c'est du légo :bien:

Posté(e)

Le truc c'est que j'ai pas tous les outils ... J'ai des chandelles, cric et tout mais le reste je n'ai pas ce qui faut ! Je commence à avoir pas mal d'outils mais ce n'est pas suffisant pour les amortos.

C'est pour ça que je cherche une âme charitable pour m'aider, mais en Bretagne les membres sont rares :lol:

Posté(e) (modifié)

Hello Mister !

En prenant ton temps ça se fait trankil, je ne l'avais jamais fait avant de monter mes Billies (B14).

Il te faut juste les bons outils et c'est du légo :bien:

Et peut être un bon pétard au cas ou un boulon ne viendrai pas non?

je me souviens une fois de m' etre bien embêté pour enlever un ecrou

Modifié par quattro91