Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Le rouge est super!!!

Ce qui "m'embête" Audi auraient pu mettre des disques pércé à l'arrière aussi!

+1000 sur la TT c'est pareil... Disque plein derrière donc ça fait tache par rapport à l'avant! Du coup j'ai mis un disque percé Brembo derrière aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je dirais que c'est gris Daytona. Mais je pense que c'est la qualité de la prise de la photo, peut-être avec un traitement de la photo ensuite, qui la rend si sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexrs, désolé de ne pas avoir répondu à ta question avant, juste débordé ces derniers temps.

 

Pour le prix des options AE non visibles sur catalogue, c'est toujours la même chose, tu demandes à ta concession, ils se rapprochent de l'usine (via Audi France) et on t'indique faisabilité et prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis en train de commander une RS3 et une question se pose. A cause de la différence de malus entre les jantes en 235 et 255, pensez vous qu'il est possible de commander la voiture montée en 235 puis par la suite ne changer que les jantes avant en 255 ou il y a des spécificités liées au 255?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Theoriquement c'est interdit car les compteurs sont étalonnés en fonction de la monte de serie... Si tu passes ensuite sur des 255 de large, la hauteur du pneu varie obligatoirement (35% de 255 ou de 235,c'est pas la meme chose). Resultat tu vas depasser la marge autorisée de 5 mm..... de hauteur. cela a 2 conséquences : tu roules qquelques km/h plus vite que la vitesse affichée et tu n'es plus conforme vis a vis des assurances.

 

Mais ca c'est du theorique, personne ne te cassera jamais les noix sauf en cas d'accident mortel....

PS : d'ailleurs cette reflexion tiens sur toutes modifs visibles : ligne echappement, boite a air......

 

PPS : je ne suis meme pas sure que cela soit reprehensible du fait que cette monte existe (en option) sur le vehicule. Persite le leger probleme du compteur, mais ca on s'en tamponne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis en train de commander une RS3 et une question se pose. A cause de la différence de malus entre les jantes en 235 et 255, pensez vous qu'il est possible de commander la voiture montée en 235 puis par la suite ne changer que les jantes avant en 255 ou il y a des spécificités liées au 255?

 

Merci

 

Vous pouvez mais cela va vous coûtez bonbon , c'est ce que je voulais faire , mais la concession me l'a déconseillé de plus ils ne connaissent pas encore le prix de certains accessoires comme les jantes , je voulais aussi acheter un jeu de jantes pour l'hiver , ce n'est pas encore dispo….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexrs, désolé de ne pas avoir répondu à ta question avant, juste débordé ces derniers temps.

 

Pour le prix des options AE non visibles sur catalogue, c'est toujours la même chose, tu demandes à ta concession, ils se rapprochent de l'usine (via Audi France) et on t'indique faisabilité et prix.

Pas de souci ritchy !

Merci ok pour ta réponse , je vais sûrement demander déjà pour le volant!

 

J'aurais bien pris également les roues plus large à l'avant mais ils se touche entre l'option et le malus c'est abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 255 on passe en 30 et non 35, donc ça revient quasiment à la même chose je pense, de plus le malus étant de 2500€ supplémentaires ( plus le prix de l'option à 850€ (cout total de l'option 3350€)) le jour ou je change les pneus, je commande 2 jantes et ça ne me coutera que les 2 jantes pour un budget d'environ 1000€ chez Audi ( soit une économie de 2350€ ). Vu qu'à l'arrière on reste en 235, aucun problème pour celle la. Quoi qu'il arrive cette façon est une façon moins onéreuse, mais est-elle techniquement possible, j'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de différence, j'ai fait une demande à mon concessionnaire pour qu'il pose la question à Audi France mais personne ne semble pouvoir me renseigner. Vu le prix des options on peut dire qu'on est plus à ça prés mais franchement la je me pose la question...

 

Ma question est plus point de vue train avant, est-ce le même ou il y a des modifications de fait?

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez mais cela va vous coûtez bonbon , c'est ce que je voulais faire , mais la concession me l'a déconseillé de plus ils ne connaissent pas encore le prix de certains accessoires comme les jantes , je voulais aussi acheter un jeu de jantes pour l'hiver , ce n'est pas encore dispo….

Regardez sur le site Audi Belgique il y a le prix des jantes hiver me semble-t-il dans le configurateur RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 255 on passe en 30 et non 35, donc ça revient quasiment à la même chose je pense, de plus le malus étant de 2500 supplémentaires ( plus le prix de l'option à 850 (cout total de l'option 3350)) le jour ou je change les pneus, je commande 2 jantes et ça ne me coutera que les 2 jantes pour un budget d'environ 1000 chez Audi ( soit une économie de 2350 ). Vu qu'à l'arrière on reste en 235, aucun problème pour celle la. Quoi qu'il arrive cette façon est une façon moins onéreuse, mais est-elle techniquement possible, j'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de différence, j'ai fait une demande à mon concessionnaire pour qu'il pose la question à Audi France mais personne ne semble pouvoir me renseigner. Vu le prix des options on peut dire qu'on est plus à ça prés mais franchement la je me pose la question...

 

Ma question est plus point de vue train avant, est-ce le même ou il y a des modifications de fait?

 

Qu'en pensez vous?

Pour moi le train avant ne change pas! Juste les jantes dont j'avais mis les tailles plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis en train de commander une RS3 et une question se pose. A cause de la différence de malus entre les jantes en 235 et 255, pensez vous qu'il est possible de commander la voiture montée en 235 puis par la suite ne changer que les jantes avant en 255 ou il y a des spécificités liées au 255?

 

Merci

 

Quel délais de livraison t es annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel délais de livraison t es annoncé ?

J'aurai la réponse demain mais à mon avis fin d'année, voir même janvier.. ça va être long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question le bose et mieux que le b&o ?

Le B&O est TOP, j'avais le Bose sur l'ancien RS3 et le son est clairement moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...