Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

En France tu augmente la taille des pneus, ça t'augmente le malus... C'est fou, heureusement que cela n'existe pas en Suisse...mais ont paie déjà assez cher sans ça!

Eh oui ...

 

En Suisse j'ai fait le comparatif avec un ami qui a commandé la sienne , l'équipement de base n'est pas le même ( moins bien équipé , par ex pas de GPS de série ) , en Suisse c'est environ 10% plus cher que chez nous , en Allemagne le prix de base est bien inférieure au notre mais je n'ai pas comparé le niveau d'équipement...

 

 

@RS4AVT21: Ce n'est plus de la patience qu'il faut mais de la résignation, vu les délais.

Oui on n'a pas le choix…. sauf de changer de marque….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend le pack confort a 695 euro est de serie en Suisse,le gps advanced et aussi en option en France, le système DAB et de série en Suisse. De plus en ce moment nous avons une remise euro bonus grace au franc fort. Cela revient au même prix plus ou moins! Après cela dépend de la négociation avec le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour tout le monde :

Sur la photo postée par Audianne où l'on voit tous les modèles RS devant le Audi Museum, pourquoi les etriers de freins du RS3 sont situés sur la partie avant du disque alors que pour tous les autres modèles RS, les étriers sont situés sur l'arrière du disque ?? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec les céramiques, la S3 et RS3 ont les étriers à l'avant. A mon avis c'est une question de conception de la plateforme MQP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le malus c'est comme pour les radars, juste une question de seuil

avec les jantes de séries le RS3 se situe juste en dessous de la tranche supérieure

les jantes en option ont, sauf erreur, pour effet que les pneus avant passent de 235 à 255 et donc consomment plus et donc émettent plus de Co2 ce qui fait que le RS3 passe la catégorie supérieure de malus de peu...pour une question de pneus

 

après je ne sais pas s'il est possible d'obtenir les jantes en option uniquement avec des 235...

 

en tout cas la solution la plus simple consiste à changer les jantes/pneus après, la différence de malus en paye une grosse partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la condition que seuls les pneus diffèrent.

 

Sur la mk1, la rare option 255 annonçait un train avant modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ triiis, si tu parles de la position de l'étrier, non ça n'a aucune incidence qu'il soit à l'avant ou à l'arriére, il est par contre bien plus simple un systéme de refroidissement avec boa sur les étriers en position arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça j'ai pas traduit mais on voit bien les différences des deux jantes qu'en ont prend en 255 ou en 235

 

255= 8,5/19 ET 53

235= 8/19 ET 49

 

Et pour l'arrière 235= 8/19 ET 49

 

Donc qu'en ont prend l'option en 255 il ni a pas que le pneu qui change, la jantes également est différente . 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça j'ai pas traduit mais on voit bien les différences des deux jantes qu'en ont prend en 255 ou en 235

 

255= 8,5/19 ET 53

235= 8/19 ET 49

 

Et pour l'arrière 235= 8/19 ET 49

 

Donc qu'en ont prend l'option en 255 il ni a pas que le pneu qui change, la jantes également est différente .

Oui bien sur ....

Au final j'ai du changer de jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

Au lieu de prendre l'option U65 , Jantes alu coulé Audi Sport 19" style 5 branches en hélice noir anthracite avec monte différente entre l'av et l'arr , j'ai du prendre l'option C8J,jantes alu coulé audi sport 19' style 5 branches en hélice finition titane avec monte identique entre l'av et l'arr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi-A3-Sportback-fotoshowImage-276c32-8

 

Stärke zeigen – das ist allenthalben die Devise von Rupert Stadler, und so wird auch die Motorleistung weiter steigen, wobei der CO2-Ausstoß zugleich sinkt. Selbst der aufgeladene 2,5-Liter-Fünfzylinder im soeben vorgestellten RS3 legt nochmals zu und verfügt statt der aktuellen 367 dann über mindestens 400 PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu confirmation écrite qu'il n'y aurait pas de lifting en 2016 sur RS3 mais à lire tous ces articles , j'en doute.Ils m'ont confirmé que les livraisons seraient sur Décembre…..plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ludovic avant le restylage tu a la RS3 berline avec plus de CV qui sort :marcelpoire:

Ca m'a été confirmé par le directeur de ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à se poser, c'est quand le FL de l'A3 classique sort....

 

La RS3 suivra dans le trimestre qui suit, quelle que soit l'annonce d'Audi ou des concessions aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qu'en est-il du système audio optionnel proposé sur la RS3 ? C'est Bose ou BO ? Sur le configurateur Audi France c'est marqué Bose avec 19 haut-parleurs et son 3D sur certains des haut-parleurs ?? C'est quoi ce truc ?? Un nouveau système Bose ou une erreur de frappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bang of lusen!

Bose c'est dans certains pays, le configurateur et pratiquement le même pour tout le monde d'où l'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à se poser, c'est quand le FL de l'A3 classique sort....

 

La RS3 suivra dans le trimestre qui suit, quelle que soit l'annonce d'Audi ou des concessions aujourd'hui.

 

Je doute en effet qu'Audi laisse la RS3 sans FL plus de 3-6 mois après le reste de la gamme, ce qui m'a aussi été confirmé par ma concession.

 

Donc au plus tard au 2ème trimestre 2017 la RS3 aura son FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bang of lusen!

Bose c'est dans certains pays, le configurateur et pratiquement le même pour tout le monde d'où l'erreur!

D'ailleurs sur la photo illustrant le systeme soit disant Bose, il y a une grille de HP Bang & Olufsen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...