Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Oui, c'est aussi ce qu'Audi m'a dit.

Après si Audi sent qu'il y a le marché pour l'écouler en Europe je pense qu'ils reverront leur position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la vidéo a été malheureusement supprimée quelques heures après sa publication. C'était une RS3 à l'arrêt, équipée d'un système d'échappement sport, valves fermées et valves ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle en noire!!!

 

Sans doute ma config, aux freins céramique près.

 

Et peut-être rétros alu et bi ton gris pour les jantes, pas noir comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes voitures pratiquement étaient noir dont le rs4 c'est magnifique mais c'est vrai que le blanc glacier avec pack noir m'attire énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander comment ça fonctionne pour les commandes Audi exclusive?

Par exemple j'aimerais le volant tout cuir perforé comme une photo au dessus de audianne mais comment ça marche car il y a rien marqué sur le catalogue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En berline elle est vraiment a tomber elle me fait le meme effet qu'à la sortie des rs4 b7 :)

Une pure beauté j'espère vraiment qu'il vont la produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête cles du genre A1 c'est pas top...pas de démarrage sans cles de dispo ?

Si c'est même de série sur certains marchés comme la France. Par contre la clé reste celle de l'ancienne RS3 ou de l'A1 pas de clé type A4 et gammes supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En noir elle est quand même sympas!

796741image323.jpg

 

J'adore en noir :malelovies: (avec le pack noir! ), on peut juste regrétter que cette couleur "absorbe" le design de la face avant mais elle a forte allure comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore en noir :malelovies: (avec le pack noir! ), on peut juste regrétter que cette couleur "absorbe" le design de la face avant mais elle a forte allure comme ça.

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour les option exclusive personne ne sait???

 

Bon et j'ai eu confirmation que les sièges bacquet seront bien avec un dossier fixe et pas de chauffant non plus!!!😁

Donc pas mal de concession à faire donc ça fait réfléchir ...!😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas assez de place pour mettre la chaudière dans les fauteuils. :je_sors:

Je suis quand même surpris des associations qu'ils ont faites concernant les sièges. Je trouve incompréhensible qu'ils n'aient pas non plus mis les sièges électriques avec les sièges sport S. Ca fait tâche avec l'ensemble.

 

Audianne : Arrête la provoc avec la berline. Merci. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est plus sérieux qu'il ne fait attention à la grammaire !

 

Phares à led de série ?

 

Elle vient d'où, d'autant qu'elle est pas encore fabriquée puisqu'on peut choisir la couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options Audi Exclusives se commandent auprès de ton concessionnaire, avec des spécificités qui ne peuvent s'obtenir qu'après rapprochement d'un service spécifique Audi.

 

Autant dire qu'Elite auto ou tout autre mandataire, c'est mort, tu n'auras JAMAIS ce que tu souhaites.

 

Sur le bon de commande, tout est écrit à part, noir sur blanc, avec un maximum de détails.

 

Dans ton cas, cuir noir nappa (ou Valcona) uni, perforé avec surpiqure (X couleur....attention, pour le rouge par exemple, il en existe 4 types, carmin étant le plus vif).

 

Mais il n'y a que ton concessionnaire qui pourra te renseigner sur toutes les possibilités (immenses), il n'existe à ma connaissance aucun catalogue regroupant toutes les infos (jusqu'à 2012 en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci ritchy!

Pour les surpiqûres oui ça serai rouge mais il faudrait le même rouge que sur les panneaux de portes!

Pour la commande je te rassure je passe par mon concessionnaire !

Le souci c'est les sièges maintenant je doute du coup si je ne les prends pas j'ai pas besoin d'attendre septembre mais je les trouve trop beaux! Lol

 

Tu t'es décidé toi du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est céramique obligatoire, donc fin de l'année mini. Ensuite tout dépendra des dernières news sur le FL.

 

En attendant j'ai ma RS3 mk1 400ch 600n.m pour patienter....et c'est vraiment une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Lol

Et pour les sièges du coût ça ta refroidi aussi?

 

Pense tu que les ceramics soit bien utile sur le rs3 qui est bien plus léger qu'une rs4/5 ?

 

De ma config polinstant j'en suis à +\-15000e d'option en comptant les sièges sport en attendant les bacquets, ça commence à piquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la RS5 est vendue, j'ai récupéré chez Bauer l'an dernier la dernière RS3 neuve noire du marché. Prépa chez Youry après le rodage.

 

Concernant les céramique, j'ai tellement senti de differences (feeling, fading) entre mes 2 RS5 (la première sans, la seconde avec) que je ne passerai pas à côté!

 

Sans parler (ok, on s'en fiche...) de l'estétique (disque plein, je n'aime pas les disques "pétales") et du fait que les jantes soient toujours propres.

 

J'ai les barres de toit sur mon actuelle, pas sur de les reprendre sur la nouvelle. Et effectivement, dommage que les sièges RS sports ne soient pas full électriques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...