Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Hors tolérance de ? La RS3 est homologué avec les deux montes de pneux en France en tout cas. Donc une pose en deuxième monte ou pas on serra dans les normes constructeurs en toute légalité. Après je parle pour la France en Suisse je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sur le site Audi Belgique il y a le prix des jantes hiver me semble-t-il dans le configurateur RS3

J'ai regardé , j'ai vu des jantes hiver mais pas spécifié pour RS3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le GPS est des vues 3D et Google Earth il ne faut pas absolument l'Audi connect ?

 

Pour Google Earth oui, pour la 3D c'est à partir du MMI advanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as choisi le MMI Advanced.

 

ça apporte quoi exactement par rapport au MMI de série ? Mis à part l'écran plus grand ?

une interface plus sympa, la gestion des feux led, la molette touch, et avec l'Audi connect tu as toutes les apps sur ton écran

merci pour le retour sur le Bose , pourtant il est au même prix

Il n'y a pas le bose en fait, il y a une erreur sur le configurateur me semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une interface plus sympa, la gestion des feux led, la molette touch, et avec l'Audi connect tu as toutes les apps sur ton écran

Il n'y a pas le bose en fait, il y a une erreur sur le configurateur me semble-t-il

 

Ok merci.

 

Je trouve que ça fait quand même un peu cher l'option. Au final c'est exactement la même chose que la navigation pro de chez BM qui est facturée 800 euros.

 

Après faut voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est indispensable. Le petit écran est juste horrible !

On est pas sur une A3 1.6 tdi de société. Après c'est un avis perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci.

 

Je trouve que ça fait quand même un peu cher l'option. Au final c'est exactement la même chose que la navigation pro de chez BM qui est facturée 800 euros.

 

Après faut voir à l'usage.

 

Oui je comprends mais je ne suis pas trop BMW, je suis un pur Audiste et quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est indispensable. Le petit écran est juste horrible !

On est pas sur une A3 1.6 tdi de société. Après c'est un avis perso ...

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est indispensable. Le petit écran est juste horrible !

On est pas sur une A3 1.6 tdi de société. Après c'est un avis perso ...

 

Je comprend bien, c'est pour ça que je l'avais pris sur la BM. L'écran de base était trop laid :icon_biggrin:

 

C'est juste que je trouvais qu'ils abusaient un peu sur le prix.

 

Et il me semble que l'écran de l'Audi peut se rentrer non ? Ou il est obligatoirement sorti quand on roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en effet ce gris nardo, tres joli et ceux d'autant que cela change enfin du gris daytona qui est vu et revu.

 

MAis il y a qq chose que je ne comprend pas c'est la difference enorme qu'il peut y avoir entre certaines phots de gris nardo !!

 

436635Grisnardo14.jpg

 

936471Nardogrey6.jpg

 

 

272328Grisnardo16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi j'hesite en pack noir (jantes noires) entre

Bleu sepang : Super joli je trouve, mais tres voyant et j'ai peur de la revente

et le gris nardo :tres joli et qui à l'avantage d'etre bcp moins vu que les autres couleurs. Ca change enfin du blanc, du noir et du gris daytona

 

RIen a voir : Est ce que quelqu'un sait si de serie (sans l'option echappement sport RS) on a quand meme le systeme de valves actives sur l'echappement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pack alu c'est vraiment ignoble

A l avant passe encore mais a l arrière....

 

Pas d autre choix que noir ou alu ou sans option c est couleur carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes deux configs

Argent fleuret pack noir
http://www.audi.de/ACF2PS7B

Noir myth sans pack noir

http://www.audi.de/ACTJWH16

 

Ma S3 actuelle est noir panther, et je me dis que ça pourrait être pas mal en clair avec les éléments noirs... mais en même temps ce type de voiture en noir est une valeur sure...

 

Sinon est ce que vous voyez une option oubliée?

Ma S3 actuelle a tous les équipements sauf regulateur actif, lane assist, side assist et park assist... bref les trucs "assist" qui sont inutiles je trouve

Bref est ce qu'il y a une bourde que je n'aurais pas vu à cause de l'allemand ?

 

N'hésitez pas :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes deux configs

Argent fleuret pack noir

http://www.audi.de/ACF2PS7B

Noir myth sans pack noir

http://www.audi.de/ACTJWH16

 

Ma S3 actuelle est noir panther, et je me dis que ça pourrait être pas mal en clair avec les éléments noirs... mais en même temps ce type de voiture en noir est une valeur sure...

 

Sinon est ce que vous voyez une option oubliée?

 

Ma S3 actuelle a tous les équipements sauf regulateur actif, lane assist, side assist et park assist... bref les trucs "assist" qui sont inutiles je trouve

 

Bref est ce qu'il y a une bourde que je n'aurais pas vu à cause de l'allemand ?

 

N'hésitez pas :roi:

Salut, jolie configuration. Pour moi il manque rétroviseurs couleur carrosserie, vitres teintées, ouverture trappe à ski qui donne l'accoudoir arrière et perso je la prendrai sans barre de toit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les vitres teintées, la trappe à ski, et elle n'a pas de barres de toit
Tu as regardé quelle configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je vais prendre la même que ma S3 niveau options (echappement sport, et magnetic ride en plus)

 

http://forums.audipassion.com/topic/158161-ma-s3-sportback-s-tronic-panther-black-crystal-effect/

 

Pas de barres de toit que je trouve anti sportives dans l'allure

 

Et sur le noir j'aime bien les retros alu

 

Sur le gris j'ai pris retros noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredp06

Jolie configuration qui prend à mon avis tout ce qu'il faut. L'intérieur carbon sera magnifique.

Moi aussi, j'aime les voitures noires. Pourquoi est-ce que tu ne prends plus le noir cristal panthère comme avec ta S3?

Est-ce que la couleur du calandre sans pack optic noir sera également brillante?

Je suppose que la version pré sensé basic n'inclut pas la caméra de radar dans le calandre?

Pourquoi tu ne prends pas les sièges Sport RS?

Tu n'as pas pris les écrous antivol.

Tu ne veux pas non plus la préparation pour le traceur. Tu trouves ça inutile?

Tu ne comptes pas garder la voiture plus de 4 ans, je suppose, parce que tu a choisi 2 ans de garantie supplémentaire.

 

Est-ce que tu va acheter la voiture en UK comme la S3? Tu as obtenu quelles conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noire sans le pack optique a la calandre alu mat comme sur les autres RS je pense
Pour ce qui est de la camera à l'avant justement je trouve que ça gache la calandre et c'est pour ça que je ne le prends pas
Je trouve que le noir myth fait plus sportif que le panther black
Les sièges sports RS ne sont pas dispo avec les réglages électriques et je préfère privilégier cette option

Pour le traceur tu as raison même si mon assurance ne l'a jamais demandé jusqu'à maintenant

Les écrous antivol je n'ai pas vu que c’était payant

L'extension de garantie deux ans en plus des deux ans légaux ça fait 4 même si je ne garde jamais autant mes voitures
Pour le Uk c'est mort actuellement à cause du taux de change

En france j'obtiens 10%, et en Allemagne je suis sur une piste grâce à un ami là bas qui peut m'avoir 20/25% en commandant ma config et le patron la garde 800kms avant de me la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la RS a un coté plus sportif que la S qui est plus classe avec ses chromes
Donc le panther black n'irait pas avec ce style

Enfin c'est mon point de vu, possédant déjà une panther black en ce moment

Par contre les radars avant arrière ont l'air de série car je n'ai pas trouvé d'option s'y rapportant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...