Aller au contenu

Benji78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Benji78

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Localisation
    78125
  • Marque et modèle
    A pied (ex Bmw)
  • Motorisation
    3.0
  1. Benji78

    RS3 8V

    T'a pu obtenir quel niveau de remise ?
  2. Benji78

    RS3 8V

    Quel délais de livraison t es annoncé ?
  3. Benji78

    RS3 8V

    D après vous le MMI advanced est-il une option incontournable ? Également l'option Bose ? Merci
  4. Benji78

    RS3 8V

    Au niveau peinture non metal le blanc ibis sera t il dispo comme sur le TTS ?
  5. Voiture de nouveau à vendre sur le boncoin
  6. Jef, je suis a la recherche d'une rs3 mais je n'arrive pas a t'envoyer de MP. Peux tu me contacter merci.
  7. Jef, je suis a la recherche d'une rs3 mais je n'arrive pas a t'envoyer de MP. Peux tu me contacter merci.
  8. Meme en mode sport le clapet se ferme a certain régime pour eviter un bruit trop sourd nottament vers 2000-2500 trs
  9. Elle est pas située à Versailles par hasard cette voiture ?
  10. Pour l'huile la notice d'utilisation indique en service long life des huiles répondant au norme VW 504 00. Tu as par exemple chez Castrol : http://www.castrol.com/castrol/productdetailmin.do?categoryId=9015973&contentId=7029225 ou chez mobile 1 : http://www.mobil.com/France-French/LCW/Files/Mobil_1_ESP.pdf Pour les service Entretien (Révision tous les 15000kms) il préconise les normes VW 502 00. @+
  11. Merci ! Pour la monte pneumatique c'est les pneus d'origine Michelin PS2. Ayant déjà eu ces pneus sur une M3 E46 il présente une très bon rapport tenu de route/usure. Par rapport au TTS la voiture est beaucoup moins aseptisé. Ca fait plus sport le son du moteur plus présent (Meme en mode non sport). La boite de vitesse méca est très bien mais j'apprécias beaucoup la S tronic. Au niveau suspension je ne regrette pas le magnétic ride. La voiture vire bien à plat, les suspensions sont fermes mais pas inconfortables. Je suis un peu étonné au niveau gestion électronique. A froid au démarrage le régime est à 1400 Tours pendant environ 45s. Et en partant sur un regime très bas proche du ralenti il y a des légers à coups un peu comme l'injection élecronique des 205 GTI. Ca semble normal mais le TTS ne le faisait pas. @+
  12. Bonjour à Tous, Après quelques mois au volant d'une TTS, j'ai fait l'acquisition il y a 3 semaines d'une TT RS Gris Suzuka. Elle est de Novembre 2009, acheté en concesion Audi avec 8500kms elle a aujourd'hui 9200Kms. Elle bénéficie d'une Garantie Audi Plus occasion de 24 mois jusqu'en Juin 2012 ce qui me permet de rouler serein. Il s'agissait d'une 1er main avec comme premier propriétaire un particulier de Bretagne. Les principales options : - Peinture Gris Suzuka - Jantes 19" Polie - Echappement Sport - Retroviseur rabattable et electrochrome - Sieges Bacquets audi Exclusive - Cuir etendu - GPS 16/9 - Cargeur CD - bluetooth - Phares directionnels Accessoires : Vitres surteintées Place aux photos. @+ .... .... ...
  13. Bonjour à tous, Le TTS c'est pas 5s4 mais 5s2 en boite equivalente à savoir S-Tronic. Soit 0,4s de 0 à 100 ce qui n'est pas rien. 0,4s c'est par exemple l'écarte entre une M3 E46 et une M3 V8 et les performances sont loin d'etre équivalente.
  14. Une question en sup ! Connaissez vous l'ET (Le déport) des jantes 20" ? (ET 46 ?) Merci.
  15. Merci pour vos réponses. "Herminator" tu es passé par quel professionnel pour ton TT ? Après avoir visité les 3 sites "kfzvermittlung24.de" semble le plus simple et aussi il référence le TT RS. Concernant le réglement ce fait-il bien HT ou faut-il faire des démarches pour récupérer la TVA allemande une fois la TVA francaise payée ? Enfin comment as-tu fais pour traiter ? Tu parles allemands ? @+
×
×
  • Créer...