Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite surprise du weekend à la douane Suisse... Je roule, sans le savoir, avec de fausses plaques depuis 5 mois !

Posté(e)

C'est vrai qu'en full black mon dieu qu'elle est magnifique :love: faut que j’arrête de traîner ici ou j'vais craquer avant l'échéance lol

Posté(e)

Whouaou, cette dernière photo est sublime! FInalement rouge et gris mat vont très bien ensemble

Posté(e)

Et j'ai pensé que tu aimes les couleurs, bobby3993 !

Posté(e)

Moi j'ai un énorme penchant pour la full black avec ses OZ ultralegerra ^^

+1 j'adore aussi je la trouve vraiment méchante :)

Posté(e)

La suite du shooting du baby RS3 de AudiS3AudiTTRS

454121IMG1768.jpg

883194IMG1769.jpg

Posté(e)

Petite surprise du weekend à la douane Suisse... Je roule, sans le savoir, avec de fausses plaques depuis 5 mois !

Comment ça ?
Posté(e)

Comment ça ?

J'ai fait faire mes plaques chez Audi mais ils se sont plantés dans la réalisation de la plaque. Ils ont remplacé le "F" par un "E" du coup à la douane ils ont constaté que mes papiers ne correspondent pas à mes plaques.

J'ai eu une chance monstrueuse mais au départ ils parlaient quand même d'immobilisation du véhicule, en France 6 points en moins et 3 750€ d'amende. Voir jusqu'à de l'emprisonnement en cas de récidive.

Posté(e)

Aïe.... c'est vrai que j'ai rarement les yeux rivés sur mes plaques mais comme quoi "la confiance n'exclut pas le contrôle".

Posté(e)

J'ai fait faire mes plaques chez Audi mais ils se sont plantés dans la réalisation de la plaque. Ils ont remplacé le "F" par un "E" du coup à la douane ils ont constaté que mes papiers ne correspondent pas à mes plaques.

J'ai eu une chance monstrueuse mais au départ ils parlaient quand même d'immobilisation du véhicule, en France 6 points en moins et 3 750€ d'amende. Voir jusqu'à de l'emprisonnement en cas de récidive.

Ca m'est arrivé deux fois

Mais je m'en étais rendu compte

Ca doit arriver assez souvent avec le SIV

Posté(e)

Aïe.... c'est vrai que j'ai rarement les yeux rivés sur mes plaques mais comme quoi "la confiance n'exclut pas le contrôle".

mais à l'inverse, "le contrôle a-t-il confiance"...? ;)

car matériellement, même si tu es de bonne foi, l'infraction est commise...

Posté(e)

Joyeux Saint Valentin ! Pensez à vos "chéries". ❤❤❤

901277IMG1774.jpg

Posté(e)

Un peu trop rabaissée de l'arrière mais mon dieu qu'elle est démoniaque en full black avec ces Vossen :eldiablo: :love:

Posté(e)

mais à l'inverse, "le contrôle a-t-il confiance"...? ;)

😉

Posté(e)

Salut les experts,

J'avance petit à petit sur le projet, on est bien avancer avec la concession mais j'ai peur de me louper, pas de magnetic ride, pas de B&O est ce montable dans le futur ?

Elle a échappement sport, toit ouvrant siège sport MMI plus, gris nardo pack black 255 à l'avant, sièges chauffants, Keyless, peut être certaines des choses de séries ...

Posté(e)

j'ai rien contre les roses mais ca fait trop socialope pour moi

Posté(e)

Impossible de monter les suspensions magnétiques ou le B&O par la suite ou alors cela doit couter une blinde

Posté(e)

j'ai rien contre les roses mais ca fait trop socialope pour moi

C'est mieux, mobitz ? ;)

781990IMG1343.jpg

Posté(e)

Exactement d'où la gravité de cette erreur d'inattention. Bref faites attention si vous changer de véhicule pour le nouveau RS3

Posté(e)

Salut les experts,

J'avance petit à petit sur le projet, on est bien avancer avec la concession mais j'ai peur de me louper, pas de magnetic ride, pas de B&O est ce montable dans le futur ?

Elle a échappement sport, toit ouvrant siège sport MMI plus, gris nardo pack black 255 à l'avant, sièges chauffants, Keyless, peut être certaines des choses de séries ...

Pour moi le B&O est indispensable sur mes voiture et je ne connais que la conduite avec magnétic ride qui est agréable. Après est ce indispensable... je ne pense pas c'est plus une question d'attente personnelle.

Posté(e)

Bonjour au Pro RS3,

Je récupère un RS3 8V gris daytona la semaine prochaine, B&O, toit ouvrant, magnetic. Je posterai deux trois photos. Je vais rouler avec en Bretagne Sud.

Très content d'adhérer à la communauté :)

Julien

Posté(e)

J'ai roule à côté d'un Daytona / pack black / étrier rouge et sans vitre teinte immat en 75 ce soir entre le pont de Clichy et Porte de Clichy

Personne d'ici ☺️ ?

Posté(e)

C'est mieux, mobitz ? ;)

781990IMG1343.jpg

Ah ben voila , c'est bcp mieux

Posté(e)

Bienvenue jaffar!!!

Une rubrique Présentation est créée pour nous faire découvrir ta Belle. 😊