Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beau bleu (Nogaro ?) bien sportif ! La noire precedement à de belles jantes noires à croisillons en Y qui lui vont très bien. C'est tout de même plus beau que nos rotors d'origine mais qui ont une grande qualité : la facilité de nettoyage ! Je n'ai jamais eu de jantes aussi faciles à nettoyer y compris derrière les bâtons , un vrai plaisir sur ce point à l'inverse justement des jantes â croisillons type BMW M où là c'est une galère sans nom pour un résultat pas top.

Posté(e)

Hello,

Vous connaissez le prix d'une notice en français ?

Posté(e)

Il me semble que tu peux la trouver sur le net. J'avais vu un lien sur le forum. Ou en essayant par le site myaudi ?

Posté(e)

J'arrive pas à choisir une couleur si je pars sur un FL...

Rester sur Daytona ou pas

Posté(e)

Ouais c'est ça qui m'énerve ! C'est la plus belle couleur et je vais pas vraiment avoir l'impression de changer de caisse

Posté(e)

pour ma part je reprends une daytona avec cette fois un pack black avec étriers rouge pour moi c top mais c mon gout

Posté(e)

Si je devais prendre une RS3, je pense que je partirais pour la même config; Daytona/Black/Freins rouges; un classique mais tellement intemporel et beau... Perso, j'amais eu de Daytona.

Posté(e)

@kingpine. J'ai envoyé un mail mais ils m'ont jamais recontacté 😕

Posté(e)

Oui c'est possible appel le directement le patron est vraiment super super sympa

Posté(e)

ben c'est tentant c'est sur ! :p

en revanche tu sais ce qu'ils font spécifiquement sur la boite, j'ai pas demandé ? car y'a deux parties, moteur & boite avec deux tarifs

Posté(e)

Oui passage des rapport beaucoup plus rapidement, décalage du rupteur à 7100 tours, lauch control a 5000tours. Fiabilisation de celle-ci avec la reprog la boite tiens 750nm.

C'est déjà pas mal

Posté(e)

Oui la reprog moteur et boite par KSF (MRC) c'est un truc de malade. Une RS3 comme ça c'est la folie ca tiens de la C63 AMG S, de la Guila quadrifolio etc C'est de la folie

Posté(e)

Une grosse bombe quoi ! J'ai méchamment hâte d'y passer au 5 pattes !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Toujours au Top Audianne. 😊

Posté(e)

Magnifique ! J'aurais peut être gardé le contour alu des rotors par contre, mais c'est du détail :bien:

Posté(e)

J'envisage de faire repeindre en rouge le contour des jantes ainsi que les lames avant à gauche et à droite, le sigle quattro et la petite lame entre les 2 parties qui entourent les échappements. Audianne, est-ce que tu aurais des photos de voitures sur lesquels ce genre de modifications a été faites. Merci d'avance

Posté(e)

J'envisage de faire repeindre en rouge le contour des jantes ainsi que les lames avant à gauche et à droite, le sigle quattro et la petite lame entre les 2 parties qui entourent les échappements. Audianne, est-ce que tu aurais des photos de voitures sur lesquels ce genre de modifications a été faites. Merci d'avance

J'ai ça:

27ee01ede8251d4c1fe4484963d2327a.jpg

793f6fefddbb1e6b9711e085a337c574.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk