Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Uruk ! Parce qu'elles sont noires !!! ;)

Posté(e)

oui mais avec le 2l tfsi c'est tout de suite moins glamour

Posté(e)

oui mais avec le 2l tfsi c'est tout de suite moins glamour

Sniff.....
Posté(e)

RSQ2, mais n importe quoi !!! Ca devient n importe quoi cette stratégie Audi sport opportuniste

Posté(e)

Je suis du même avis, ils mettent du RS à toute les sauces!!!

À la base c'était break de chasse...

Posté(e)

Je trouves aussi que la dessus Audi force.. Mais quoi qu'il en soit j'aime le style, après ce serait dommage qu'il nous sortent "juste" un 2.0 la dessus. Quitte à forcer, autant forcer jusqu'au bout non ? lol

Posté(e)

Un Bon V8 de 600 cv.

Et le RSQ3 ????

Posté(e)

ouais, faut qu'une RS ca reste quelque chose d'unique !

qu'il y ai des S dans chaque gamme, pourquoi pas... Mais la RS doit avoir une identité propre !

si c'est juste pour afficher socialement le fait de pouvoir rouler en RS, Audi est sur la bonne voie

Posté(e)

le sigle RS est pas forcement judicieux , par contre elle a une bonne petit geule :love:

Posté(e)

En quoi ça serai pas judicieux ? Elle aura le look et la puissance pour avoir le blason RS. C'est autant justifié qu'une RS3 par exemple. Faut pas croire qu'une RS3 est une sportive ... C'est même possible que ce futur RSQ2 est un comportement dynamique supérieur à la RS3 car on est loin tres tres d'une sportive ! Meme si j'adore cette caisse !

Posté(e)

@Kingpine, tu vas un peux loin la... le RS3 est une sportive, avec ses défauts, mais aussi ses nombreux avantages !

Et surtout un 5 cylindres démoniaque qui fait l'essence même de la voiture...

Après franchement une Audi RS en 4 pattes, a plus de 60/70k, je suis pas client...

C'est quoi ta définition de sportive ?

Posté(e)

Je le répète je suis absolument fan de ma RS3, mais ce n'est pas une sportive pour autant. Pour le 5 cylindres je suis entièrement d'accord,

c'est une pure merveille et il fait la différence avec la concurrence mais ça n'en fait pas une sportive pour autant ... C'est ultra polyvalent oui, d'une facilité déconcertante oui,

très sécuritaire avec le quattro oui, fun sur circuit non, amusant sur route ouverte réponse délicate car c'est tellement efficace que pour se faire plaisir il faut rouler a des vitesses de dingue ce qui est inconscient et dangereux ... En résumé c'est une excellent GT je dirais même mieux la meilleur de sa catégorie grâce a tout ce que j'ai cité plus haut ainsi que sa finition et son moteur / échappement.

Pour le 4 pattes à 70K ça n'empeche pas Mercedes de vendre à la pelle des A45 AMG !

Après pour un RSQ2 je vois pas ou est le problème faut remettre dans le contexte le Q2 est une A1 surélevé sachant qu'une S1 à un 2L 231cv je trouve ça logique qu'une RS1 ou RSQ2 développe 300 - 310cv d'un bloc 2L 4 cylindres (bloc de la S3 - TT-S). Tu aura jamais autre chose dans ce genre de petite voiture déjà car c'est quasiment impossible à loger et en plus à 10K de malus

ça serait de la folie. D'ailleurs attends toi à une futur RS3 (le nouveau modèle A3) avec un 4 cylindres il faut vivre malheureusement avec son temps et se faire une raison ...

PS : Pour moi sportive on commence avec du Cayman GT4, GT3 et GT3 RS etc

Posté(e)

oui d'autant plus que mettre le 5 cylindres dans une A3 tu sens vachement la différence de poids sur l'avant entre S3 4 cy et RS3 5 cy alors je n'ose même pas imaginer mettre un 5 cy dans une A1 ou un Q2 qui est encore plus léger - ça risquerait de faire qq chose de très déséquilibré !

Posté(e)

PS : Pour moi sportive on commence avec du Cayman GT4, GT3 et GT3 RS etc

c'est un peu radical comme vision de la sportive :)

Posté(e)

Après chacun sa vision de la sportive. Certains peuvent considérer que le TTS est une sportive, (très) modeste certes mais sportive quand même, quand d'autres pensent qu'un RS3 est une citadine survitaminée. D'autres encore trouveront qu'un cayman de base est une sportive alors qu'on est loin des perfs du TTS.

On regarde quoi ? La forme, la puissance, la sonorité, les capacités sur route, en ligne droite, courbe, sur piste, le côté joueur du châssis ? :P

Posté(e)

Personne du groupe, j'espère.

537844IMG1656.jpg

on est sur quelle planète pour qu'il y ait deux aliens bleus en arrière plan ?? :icon21:

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit d'un exercice car je ne vois pas l'intérêt de rester exposer à la vue du public pour la sécurité du mis en cause. 😂

Posté(e)

@Rammst3in : oui, ça dépend de tellement de critères... Pour ça que pour moi t’as plusieurs sportives, pas un type unique.

Quand tu passes d'une Ariel Atom, à une Caterham ou une exige cup a une cayman GT4, une GT3 RS, ou une 991 turbo S à un RS6/RS7 ou encore une M2/M4 ou une R8, une 488 GTB, une nissan GTR ou une petite mini works on a un panel génial je trouve ! profitons-en :p

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit d'un exercice car je ne vois pas l'intérêt de rester exposer à la vue du public pour la sécurité du mis en cause.

sympa l'exercice en RS3 ! ;)

Posté(e)

Ah... on est en phase d'accompagnement.

Peut-être un propriétaire qui retrouvera son véhicule dérobé.

Bravo. 😃

Posté(e)

oui mais vu sa position sur la chaussée et la hauteur du trottoir... j'ai un peu peur... :oops:

Posté(e)

Je pense plutôt que c'est un branleur qui a fait un refus d'obtempérer, qui a fait baver ses poursuivants et surtout un mec qui avait quelque chose de grave à se reprocher!

Posté(e)

Heeee suis pas sûr mais ta peut-être raison

C'est ça qui est marrant avec le gris suzuka ! Selon l'angle et la lumière on a du mal à savoir si c'est blanc ou gris....... 😀