Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je suis à la recherché de photos d'une RS3 bleu sepang avec Pack noir y compris les retros et jantes helice titane.

Si quelqu'un à cela en stock?

merci d'avance.

Fab

Posté(e)

@Korkor10 ça doit être du 20 pouces dessus donc oui je crois que c'est concave comme sa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@Korkor10 ça doit être du 20 pouces dessus donc oui je crois que c'est concave comme sa

Merci croustillon 👍🏻

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello, je suis à la recherché de photos d'une RS3 bleu sepang avec Pack noir y compris les retros et jantes helice titane.

Si quelqu'un à cela en stock?

merci d'avance.

Fab

Jantes hélice titane, c'est rare avec le bleu Sepang. Je n'ai trouvé ces deux images. La première est un peu foncé pour un bleu Sepang et la deuxième un peu trop claire.

296885xxxxxx.jpg

174405nnnnnn.jpg

Posté(e)

Jantes hélice titane, c'est rare avec le bleu Sepang. Je n'ai trouvé ces deux images. La première est un peu foncé pour un bleu Sepang et la deuxième un peu trop claire.

296885xxxxxx.jpg

174405nnnnnn.jpg

Merci audiane c est tres sympa, exactement ce que je cherchais. J adore cette combinaison. Vu une seule fois et j ai adore. Le semant est ma couleur préférée sur le rs3. Chaque fois je l ai vu avec jantes alu ou noire. Je trouve que l alu tranche trop avec le sepang et cela rend très bien avec le pack noire, étrange et tant mieux que cette configuration ne soit pas plus répandue. Si vous en trouvez d autres je suis pReneuR

MeRci

Posté(e)

Très jolie en bleu, avec 4000 km seulement ;)

536867IMG1880.jpg

602334IMG1881.jpg

Posté(e)

J'ai sorti les photos, parce qu'elle ne va pas rester longtemps à mon avis. ;)

Posté(e)

Et la parfaite pour ClientAlexis

144617IMG1899.jpg

415816IMG1900.jpg

899131IMG1901.jpg

776067IMG1902.jpg

547947IMG1903.jpg

496599IMG1904.jpg

Posté(e)

Tellement parfaite que je dois si pas de contre temps réceptionner une Gris Nardo dans une semaine.

Merci Audianne pour tout ce travail, Congratulation

Posté(e)

La RS3 avec le wrapping gris était une grise nardo à l'origine ;)

Posté(e)

Très jolie en bleu, avec 4000 km seulement ;)536867IMG1880.jpg602334IMG1881.jpg

Merci les amis

La config parfaite pour moi, j attends que ma concession m en trouve une car je ferais reprendre mon rs4b8.

D ailleurs est ce que certain d entre vous sont passés d un rs4 b8 a une rs3?

Merci

Fab

Posté(e)

La Grise en covering avec ces jantes magnifiques serait l'idéale pour moi. 😍

Posté(e)

Très belle en effet, quelle est la marque et le modèle de ces jantes justement ?

Posté(e)

jantes type RS4 B8 origine ou non mais je pense repeintes ?

Posté(e)

jantes type RS4 B8 origine ou non mais je pense repeintes ?

Oui je pense jantes origine de RS4 mais effectivement repeintes car je ne crois pas qu'elles existent aussi foncées. Et vraisemblablement en 20'´

Superbe

Posté(e)

Avant : Audi A4/S4/RS4 19 x 8,5 ET43, avec bagues de centrage

Arrière : Audi A3/S3 19 x 8.0 ET 49

Repeintes

Posté(e)

Hello,

Post probablement sans grand intérêt mais pour les jeunes pères de familles vous avez quoi comme siège enfant ? Ma fille ou merveille 😁 a eu 2 ans.

Posté(e)

Hello,

Post probablement sans grand intérêt mais pour les jeunes pères de familles vous avez quoi comme siège enfant ? Ma fille ou merveille 😁 a eu 2 ans.

J'ai pris des sièges isofix recaro qui s'adaptent jusqu'à 30kg. Esthétiquement ils sont sympas et quand elle sera plus grande, elle pourra brancher directement son mp3 dessus car il y a des hauts parleurs intégrés dans l'appui tête

Posté(e)

Cybex il ont gamme de fou !

Assez chère mais qualité au top du top, quasiment les meilleures en crash test et c'est allemand

Posté(e)

Pour le moment j'ai un cyber sirona mais je trouve qu'il prend énormément de place ...

Posté(e)

J'ai un Britax Romer Trifix de mon côté dans le RS

Et un Recaro Zero.1 dans le Range qui est juste génial mais énorme ! Je pense pas qu'il rentre dans le rs3

Avant j'avais du cybex qui est pas mal aussi 😉

Posté(e)

Magnifique ! ! ! Normal chez Bentley.