Aller au contenu

fabrs4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabrs4

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Rs4
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

464 visualisations du profil
  1. Bravo , la s3 sera plus vive plus joueuse, ceci dit avec les limitations actuelles et le nombre de radar croissant ! la diabolisation du diesel passera, la prochaine sanction concernera le co2 et la ce ne sera pas bon pour les essences. By the way les moteurs essence aussi émettent des micro particules.
  2. Oui mais au moins c est beau
  3. Hello Etolip sur le rs4 tu parles du drive sélect en position confort? sur la rs3 c est vraiment le hurlement de l échappement que j adore, alors que sur le rs4 c est hurlement du moteur pour le moment j ai beaucoup de mal à me décider, peur de faire une erreur et de ne pas apprécier le rs3 a la longue. Après difficile de revenir en arrière si d autres ont fait ce type d échange je serais ravi d échanger sur ce sujet. D ailleurs est ce que des membres envisage de passer du rs3 au rs4 b8? merci
  4. merci et en terme d'accélération plaisir au volant? je fais 99% d'autoroute en France et 1% de départemental, jamais de ville. Ta conso en rs3 était plus faible sur autoroute? Avec le RS4 je suis a 11.8L en roulant à 147km/h au regulateur et quelques accélérations. Rs3 doit consommer un peu moins je pense? a 150 sur autoroute l'auto est relativement silencieuse? je me préparé a faire un echange prochainement, j'attends une offre d'une concession. merci
  5. Bonsoir, en effet ce message fait froid dans le dos. La B9 est elle moins fiable que la B8? j'ai actuellement un RS4 B8 (90mkm) et je vais m'en séparer pour une A4 3L tdi (272cv) de 2016 avec 10.000km bardée d'options, donc avec tous les systèmes d'aide à la conduite. j'ai horreur des problèmes et des aller retour en concession, je me de mon auto une fois par mois pour faire 1.000km et j'ai besoin qu'elle fonctionne quand j'en ai besoin, pas de temps et d'argent a perdre a régler des petits pépins. toutes les autos sont touchés par les soucis ou bien juste quelques unes selon vous, bien entendu on entends plus souvent les mécontents que les propriétaires heureux. j'ai tenté de trouvé sur internet des messages de personne mécontentes et je n'en trouve pas. au plaisir de vous lire.
  6. Hello cdla m intéresserait aussi de savoir s il y a de gros frais a prévoir au delà de 90mkm car jusque là que des entretiens de routine. merci à ceux qui pourront aider bonne soirée Merci
  7. Hello cedric la mienne a 90.000km et aucun défaut. aucun gros frais disque voile à 85mkm change sous garantie je vais la vendre en concession.
  8. Bonsoir, j ai entendu deux rs3 récemment avec échappement sport, la fl chante moins fort et différent d une 367cv, a quoi est ce du?
  9. Tu veux que si les sorties sont chRomees il n y a pas l échappement sport?
  10. Bonsoir je possede actuellement une rs4 b8 et pense a changer d autos. Je souhaitais m orienter vers une a5 sport back mais malheureusement mon box ne fait que 4,70m mon utilisation est autoroutière a 99%, je ne fais plus que 9mkm par an et l auto ne .me sert qu entre Paris et ma maison de vacances, je pensais a un rs3 pour remplacer le rs4 est ce que l un d entre vous a déjà fait ce type de changement ? Je n ai pas encore eu l occasion d essayer un rs3, le chassis offre t il un peu de confort sur autoroute? au plaisir de vous lire fab
  11. Bonsoir je possede actuellement une rs4 b8 et pense a changer d autos. Je souhaitais m orienter vers une a5 sport back mais malheureusement mon box ne fait que 4,70m mon utilisation est autoroutière a 99%, je ne fais plus que 9mkm par an et l auto ne .me sert qu entre Paris et ma maison de vacances, je pensais a un rs3 pour remplacer le rs4 est ce que l un d entre vous a déjà fait ce type de changement ? Je n ai pas encore eu l occasion d essayer un rs3, le chassis offre t il un peu de confort sur autoroute? au plaisir de vous lire fab
  12. Bonsoir je possede actuellement une rs4 b8 et pense a changer d autos. Je souhaitais m orienter vers une a5 sport back mais malheureusement mon box ne fait que 4,70m mon utilisation est autoroutière a 99%, je ne fais plus que 9mkm par an et l auto ne .me sert qu entre Paris et ma maison de vacances, je pensais a un sq5 pour remplacer le rs4 je précise que je n ai jamais eu de 4x4, alors pourquoi le sq5 ? Plutot joli, bon moteur semble t il, sonorité agreable, bcp de couple, confortable, silencieux et peu gourmand en carburant. J ai deux enfants et donc des bagages, le gabarit me semble donc adéquat. je pense essayer un sq5 prochainement mais a priori ce changement vous paraît etre une bonne idée? au plaisir de vous lire fab
  13. C'est Argent Prisma, c'est une peinture nacré realisée de la meme façon que le gris Daytona. En vrai c'est magnifique. Au soleil tu as des reflets de toutes le couleurs (arc en ciel). Selon Audi c'est la couleur la plus rare. Peu de commande car impossible de la voir en vraie avant de la commander et les clients pensent qu'il s'agit d'un simple gris argent. Si tu en trouves une tu peux y aller c'est sublime et cette couleur va tres bien au RS4. Personnellement j'eviterais les jantes rotor, c'est trop commun. avec l'option differential Quattro je te conseil de rester en 19 pouces. Recommandation d'un Ingenieur Audi. Les sieges F1, je les avais dans ma B7 mais je trouve cela ridicule dans ce genre d'auto. Le maintient des sieges sport est parfait. je ne rajouterais rien pour l'echappement sport, d'origine clapet ouvert tu profites de l'echappement et du son du V8. Avec l'echappement sport tu couvres le son du V8 et c'est dommage. Sinon après tu passes sur un Akrapovic ou HMS si tu veux faire du bruit mais tu perds le raffinement du V8.
  14. la nouvelle A4 me plait moins que la B8. Aussi bien de devant que de derriere. les optiques arrieres ne me plaisent pas du tout j'ai l'impression de voir une voiture japonaise. j'ai bien peur qu'il en soit de meme avec le nouveau RS4. Je crains encore plus coté moteur. Si le 6cyl est le meme que celui de la panamera 4S on va vraiment pas prendre notre pieds comme avec le v8. Fab
  15. Magnifique ton RS4, j'adore le bleu Sepang. Le nouvel RS5 va vraiment avoir du mal à rivaliser en terme esthetique et de sonorité. nos RS5 et RS4 vont devenir de vrai collector avec le V8 Fab
×
×
  • Créer...