Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tant que cela ne devient pas désagréable...

Posté(e)

Il a bien commencé cette fois et a quand même fini par se faire rattraper par son personnage

Posté(e)

La tentation était trop forte, ça faisait un moment que j'avais un gros doute :)

Posté(e) (modifié)

pareil !!!! Désagréable il le deviendra y a pas de soucis !!! :)

Modifié par LaurentMetz
citation inutile
Posté(e)

Toi relax, sinon commence a réfléchir à ton futur nouveau pseudo.

En fait il provoque.. à tel point que l'on peut en conclure qu'il est jaloux des RS-istes. C'est juste ça en fait.

Posté(e)

Et j'en viens même a douter que ce mec puisse s'en acheter une. C'est sûrement un gamin

Posté(e)

Ne lui accordons pas plus d'importance qu'il n'en a déjà. On a eu assez de polémiques à cause de ca, il est temps de passer à autre chose et de continuer sur le sujet qui nous passionne tous ici la RS3 8V

Posté(e)

Ne lui accordons pas plus d'importance qu'il n'en a déjà. On a eu assez de polémiques à cause de ca, il est temps de passer à autre chose et de continuer sur le sujet qui nous passionne tous ici la RS3 8V

C'est vrai, le "vintage" qui a moins d'un an! :icon_lol:

Posté(e)

+100!!!

Posté(e)

pareil !!!! Désagréable il le deviendra y a pas de soucis !!! :)

desole !!!
Posté(e)

Rassemblement RS annuel sur la Plaza du Forum Audi Ingolstadt le week-end dernier.

244947image411.jpg

588193image888.jpg

971032image717.jpg

Posté(e)

Les vossen!! :lover: :love: , elles sont terrible!!!!

Posté(e)

Elle est déjà vendu ? Si oui pourquoi a-t-il remis l'annonce à 14h ?

Posté(e)

J'ai lu le descriptif de l'annonce et il indique qu'elle fait le 0 à 100 en 4 secondes. Donc soit il l'a reprogrammée, soit il l'a calculé lui-même (effectivement je pense que toutes nos rs3 font ce temps-là). Dans ce cas ça veut dire qu'à 2900 km il a déjà fait au moins un launch control ....

Posté(e)

La mienne a été revendu par la concession en 2 jours 10000€ de plus avec 8 mois de plus et le triple de km au compteur.

Mais bon l'acheteur s'est un peu fais avoir car la concession lui a dit que c’était un première main alors que j’étais déjà le 2ème proprio.

Posté(e)

C'est le problème des sportives d'occasion, et oui tu a raison elles font toutes entre 3,9 et 4s sur l'exercice du 0 à 100 selon plein de facteurs,

température, état de la chaussé, état des pneus, etc ...

Posté(e)

C'est le problème des sportives d'occasion, et oui tu a raison elles font toutes entre 3,9 et 4s sur l'exercice du 0 à 100 selon plein de facteur,

température, état de la chaussé, état des pneus, etc ...

Sauf que pour le mettre sur une fiche de vente, faut que ça soit avéré, et pas juste lu sur un forum. Et donc c'est qu'il a dû déjà bien la malmener.
Posté(e)

Il y a aucune procédure pour connaitre le nombre de launch control ?

Même si je suis pas partisan d'abuser de cette fonction je préfère qu'il ait fait 1 ou 2 LC avec tout à température plutôt qu'un professionnel

peu contentieux qui tape dedans à froid sans rien respecter ...

Malheureusement sur ce genre de caisse et d'occasion on ne peut rien savoir. On peut juste se contenter de la garanti constructeur.

Posté(e)

Aucune idée. Cependant pour moi la garantie c'est un bon argument de vente, pas d'achat, car en cas de problème, même s'il est prit en charge, c'est des emmerdes quand même.

Posté(e)

Pour connaître le nombre de launch control, il faut brancher la valise car il y a un compteur. Si tu es bien avec ton concessionnaire, tu lui demandes. Par contre, je ne sais pas si on peut le voir avec le Vag-Com.

Posté(e)

D'accord merci delta88 de ton information. Pour la mienne pas besoin je l'ai depuis ces premiers km et je n'en est jamais fait

Posté(e)

Elle est superbe en rouge je trouve!

Moi la mienne est sur le chemin de ma concession !

En fait elle est arrivée le 26 à vileret et le 29 était prête à repartir, ça sent bon! Lol

Petite question par contre pour la garentit , lojiquement mon CC m'offre la garentit 5 ans comment savoir si je l'ai ? C'est marqué quelques part???

Posté(e)

Les vossen!! :lover: :love: , elles sont terrible!!!!

+100000000000

Posté(e)

Normalement ce sera inscrit sur la facture ; sinon avec ton n° de chassis, tu attends un peu et tu demandes à un autre concessionnaire si tu ne veux pas passer par ton concessionnaire.

Posté(e)

Elle est superbe en rouge je trouve!

Moi la mienne est sur le chemin de ma concession !

En fait elle est arrivée le 26 à vileret et le 29 était prête à repartir, ça sent bon! Lol

Petite question par contre pour la garentit , lojiquement mon CC m'offre la garentit 5 ans comment savoir si je l'ai ? C'est marqué quelques part???

oui comme tu dis sa sent bon pour toi ;)

Posté(e)

Ok

Déjà je verrais sur la facture mais du coût comme elle est offerte je me suis dit elle ne sera pas sur la facture mais bon je lui demanderai c'est un super gars il n'y aura pas de soucis je pense ! 😊

Posté(e)

En principe elle devrait l'être car même si c'est gratuit, il s'agit d'une option qui a un code et qui doit être mentionnée sur la facture. Elle est peut-être même indiquée sur l'autocollant du carnet de garantie. Il faut que je contrôle d'ailleurs!

Posté(e)

Ok merci du renseignement je contrôlerai tous ça alors!

Posté(e)

Pour connaître le nombre de launch control, il faut brancher la valise car il y a un compteur. Si tu es bien avec ton concessionnaire, tu lui demandes. Par contre, je ne sais pas si on peut le voir avec le Vag-Com.

Sur le 8P, l'info était trouvable dans le calculateur de la boite auto, Grpes mes. - 08 (ou Meas blocks), group 30 et Go.

Ou dans Grpes. mes. avancés. (Adv. Meas. Values), du même calculateur, à la ligne #230 - Launch control counter-data.

Posté(e)

D'accord merci delta88 de ton information. Pour la mienne pas besoin je l'ai depuis ces premiers km et je n'en est jamais fait

Jamais fait !? tu loupes quelque chose ... :icon_wink:

Posté(e)

Elle prend cher la RS3, ils la taillent bien
Posté(e)

Çà ne fait pas plaisir d'être la première sortie dans leur test mais ils n'ont pas tord, c'est pas une caisse pour le circuit, trop lourde sur l'avant et donc souvireuse, mais c'est un bel outil pour rouler sur la route et rapidement puisque le temps au tour est dans les tous bons. C'est juste une question d'équilibre et de feeling mais on sait bien qu'on n'a pas un coupé à moteur central. On n'achète pas une Audi RS pour çà mais pour son moteur , ses 4 portes , son coffre, son Quattro et son look "go Fast".

Bon j'avoue que j'aurai bien aimé qu' Audi remplace son Quattro souvireur par à priori la transmission révolutionnaire de la Ford RS et là nous aurions une RS3 parfaite.

Posté(e)

Moi j'ai déjà fais 3 lauchcontrol mais croyez moi que toutes les conditions était au rendez vous pour la faire souffrir le moins possible. Et comme dit Kingpine, je préfère une voiture comme la mienne avec quelques LC qu'une avec zero LC mais sans aucun respect de la mécanique. Quand j'en vois certain qui coupe le moteur en arrivant sur une place, limite ils roulent encore, ca me fait mal pour la voiture :-)