Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

La tienne viens de d'epinal aussi ?

Non la mienne vient d'un autre département! Je serai en mai de passage quelques jours dans ton département pour info et j'irai certainement à ta concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour de calandre alu et pack noir sur le tour des vitres latérales non ?

Je pense qu'elle est sans pack tout simplement. Le contour des fenêtres alu qu'on nous impose en France est une option dans d'autre pays.

Seul les rétros noirs font un peu tâche sans le pack complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles Audirs68.

 

Super jeu Audianne je n'aurais pu repondre avec certitude qu'à une seule photo. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi!

Elle vient de sortir d'usine pour être expédié , mon CC m'a dit plus que le trakeur et de la logistique pour quel arrive !!!😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mienne vient d'un autre département! Je serai en mai de passage quelques jours dans ton département pour info et j'irai certainement à ta concession.

Alors tu verra peut être ma belle car elle devrait arriver courant semaine prochaine mais avec les jours fériés il est fort possible qu'il y ai du retard mais pour moi cela ne change pas grand chose car je ne pourrait pas en profiter de suite donc ...mais je vais demander à mon CC si je peux au moins en profiter un week end cela ne devrait pas poser de problèmes en tout moi j'en vois pas puise que c'est deja la mienne entre guillemets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous ditent ^^ LA FIN DU TUNNEL ^^ il me tarde de faire rugir les chevaux ^^

Super rs68 très bonne nouvelle elle arrivera en même temps que la mienne c'est possible qu'elle ait été fabriqué la même semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est à Villers-Cotterêts, livraison chez mon CC demain ou lundi, que c'est long !!!!!! :icon9:

Ah que de bonnes nouvelles les amis super je suis très content pour toi et n'oubli pas les photos 🍾🍾🍾
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebondis sur la conso lancé un peu plus haut par Leeloo973 : 12/14 L pour le 2.5 c'est beaucoup non ? , avec ma RS4 (B8 de 2014) je tournais entre 11/14L mais pour un V8 !!
WiZe plus c'est long ( l'attente) plus c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis autour des 12 aussi. Avant j'avais une 8p de 2012 et j'etais aussi à 12l/100km mais autant vous dire c'etais faut car je fesais moins de km avec un plein. J'avais jamais fait le calcul en mettant l'essence mais cette fois avec la RS3 j'ai calculé et c'est bien juste donc ca veux dire que l'ancienne c'était clairement faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de communication avec l'Audi Premium Tracking System. On va me changer le boitier et les antennes GPS et GSM. Audi a validé le dossier garantie.

Je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement de votre système de temps en temps sur votre espace web perso Vodafone en effectuant une localisation mais attention vous n'avez droit qu'à 20 actions de ce type après c'est payant. Vous pouvez aussi contrôler le fonctionnement du système gratuitement en mettant le véhicule en mode garage ou transport ou spécial et vous verrez de suite si cela fonctionne. Mon concessionnaire m'a dit qu'ils avaient déjà changé quelques systèmes qui ne fonctionnaient pas sur les modèles S et RS.

Sur ma voiture, le système fonctionnait de manière aléatoire ; la voiture communiquait et des fois pas (de quelques heures à plusieurs jours consécutifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...