Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Alors tu verra peut être ma belle car elle devrait arriver courant semaine prochaine mais avec les jours fériés il est fort possible qu'il y ai du retard mais pour moi cela ne change pas grand chose car je ne pourrait pas en profiter de suite donc ...mais je vais demander à mon CC si je peux au moins en profiter un week end cela ne devrait pas poser de problèmes en tout moi j'en vois pas puise que c'est deja la mienne entre guillemets

Très certainement car j'y serai à partir de la mi-mai! Je demanderai à l'essayer. Non, rassure-toi je plaisante. La mienne est de la même couleur que la tienne. Je ferai une photo des deux si je peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de communication avec l'Audi Premium Tracking System. On va me changer le boitier et les antennes GPS et GSM. Audi a validé le dossier garantie.

Je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement de votre système de temps en temps sur votre espace web perso Vodafone en effectuant une localisation mais attention vous n'avez droit qu'à 20 actions de ce type après c'est payant. Vous pouvez aussi contrôler le fonctionnement du système gratuitement en mettant le véhicule en mode garage ou transport ou spécial et vous verrez de suite si cela fonctionne. Mon concessionnaire m'a dit qu'ils avaient déjà changé quelques systèmes qui ne fonctionnaient pas sur les modèles S et RS.

Sur ma voiture, le système fonctionnait de manière aléatoire ; la voiture communiquait et des fois pas (de quelques heures à plusieurs jours consécutifs).

 

Salut tu as le lien de l'espace web car je ne l'ai jamais eu.

Je sais que mon cobra a bien fonctionné le jour ou la fourrière ma levée la voiture car la plateforme m'a appelé dans les 5 minutes pour me demander si c'était normal que la voiture se déplaçait moteur coupé

mais j'aimerai bien la localiser sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très certainement car j'y serai à partir de la mi-mai! Je demanderai à l'essayer. Non, rassure-toi je plaisante. La mienne est de la même couleur que la tienne. Je ferai une photo des deux si je peux ?

Bien sûr si tu peux cela serait cool pas de problèmes et on pourrait se rencontrer si tu veux je pourrais te rejoindre là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question certains d entre vous on deja posé des cales sur les jantes d'origine si oui pouvez vous me dire de quelle épaisseur et si cela ne pose pas de problèmes particulier à la tenue de route ou autres je précise que c'est le côté esthétique qui me plait merci pour vos conseils 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question certains d entre vous on deja posé des cales sur les jantes d'origine si oui pouvez vous me dire de quelle épaisseur et si cela ne pose pas de problèmes particulier à la tenue de route ou autres je précise que c'est le côté esthétique qui me plait merci pour vos conseils

J'ai commandé des H&R en 5mm que je ne les ai pas encore reçues

A priori ça ferait passer les jantes en ET 44, ça devrait suffire

J'en avais vu une avec des cales en 10mm à l'usine et ça rendait bien, mais j'ai préféré jouer la discrétion, et surtout limiter l'impact "mecanique"

Au pire j'en commande en 10mm si ça ne suffit pas, ça coute 100 euros les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de communication avec l'Audi Premium Tracking System. On va me changer le boitier et les antennes GPS et GSM. Audi a validé le dossier garantie.

Je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement de votre système de temps en temps sur votre espace web perso Vodafone en effectuant une localisation mais attention vous n'avez droit qu'à 20 actions de ce type après c'est payant. Vous pouvez aussi contrôler le fonctionnement du système gratuitement en mettant le véhicule en mode garage ou transport ou spécial et vous verrez de suite si cela fonctionne. Mon concessionnaire m'a dit qu'ils avaient déjà changé quelques systèmes qui ne fonctionnaient pas sur les modèles S et RS.

Sur ma voiture, le système fonctionnait de manière aléatoire ; la voiture communiquait et des fois pas (de quelques heures à plusieurs jours consécutifs).

 

Comment on peut avoir accès à cet espace ? Moi j'ai eu un SMS pour me dire que c'était actif mais depuis plus rien :(

 

J'ai vu le lien plu shaut, mais numéro de client je dois pouvoir trouver mais le mot de passe ??? Vous avez fait quelque chose de spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment on peut avoir accès à cet espace ? Moi j'ai eu un SMS pour me dire que c'était actif mais depuis plus rien :(

 

J'ai vu le lien plu shaut, mais numéro de client je dois pouvoir trouver mais le mot de passe ??? Vous avez fait quelque chose de spécial ?

Reçu SMS également comme toi, puis plus rien

Je les ai appelé et là ils m'ont donné identifiant et mot de passe WEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon et bien la prochaine fois j'irai me coucher avant de poster n'importe quoi :icon_biggrin:

"De nuit, tous les chats sont gris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu SMS également comme toi, puis plus rien

Je les ai appelé et là ils m'ont donné identifiant et mot de passe WEB

 

OK, je vais m'occuper de ça ce week end alors. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie audirs68!!! Mais je te suis de près ...!

 

c'est meme possible que tu l'ai avant moi mon vendeur ma dis d'ici maximum deux semaine ^^ le temps de faire l'assurance vu quer je suis assez debordé niveau travail sa me laisse un peu de temps

Super rs68 très bonne nouvelle elle arrivera en même temps que la mienne c'est possible qu'elle ait été fabriqué la même semaine

hihi qui sait peu etre le meme jour ;)

...Une pensée pour moi... Encore 3 mois... :oops:

on est avec toi wize ;) dieu sait que je sais ce que c'est lattente.... juillet 2015 =====> mai 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des H&R en 5mm que je ne les ai pas encore reçues

A priori ça ferait passer les jantes en ET 44, ça devrait suffire

J'en avais vu une avec des cales en 10mm à l'usine et ça rendait bien, mais j'ai préféré jouer la discrétion, et surtout limiter l'impact "mecanique"

Au pire j'en commande en 10mm si ça ne suffit pas, ça coute 100 euros les 4

Moi sa m'interresse aussi merci de posté des photos une fois que tu les aura pose les 5mm histoire de voire si niveau esthetique c'est bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de mon compartiment moteur avec un petit changement(j'avais déjà posté des photos de mon compartiment moteur sur ce forum). A vous de trouver!

 

k8x4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr si tu peux cela serait cool pas de problèmes et on pourrait se rencontrer si tu veux je pourrais te rejoindre là-bas

Ok pas de souci! Je te contacterai par MP pour ne pas pourrir le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de mon compartiment moteur avec un petit changement(j'avais déjà posté des photos de mon compartiment moteur sur ce forum). A vous de trouver!

 

k8x4.jpg

Trouvé !! Tu as mis le 4 cylindres de la golf tfsi 150 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des H&R en 5mm que je ne les ai pas encore reçues

A priori ça ferait passer les jantes en ET 44, ça devrait suffire

J'en avais vu une avec des cales en 10mm à l'usine et ça rendait bien, mais j'ai préféré jouer la discrétion, et surtout limiter l'impact "mecanique"

Au pire j'en commande en 10mm si ça ne suffit pas, ça coute 100 euros les 4

Pareil j'ai le projet d'en poser mais ca sera direct en 10 car en 5 pas de bague de centrage et la c'est la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...