Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un aperçu maison de ce que pourrait être la RS3 sedan/limo... Oo

Ça rend plutot bien que plaise ou non le rabaissement extrême !

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=836095506495518&id=108127139292362&ref=m_notif&notif_t=like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu on bat le record du monde du plus gros rassemblement de rs3????:)

Les "suisses" ont déjà donné un bon exemple! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du passage avec les palettes , je trouve que de la 1ère a la 2 ème et de la 2 a la 3ème il y a un léger temps de réponse.

Un peu moins réactive que la DKG de chez BMW mais je chipote peut-être.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un aperçu maison de ce que pourrait être la RS3 sedan/limo... Oo

Ça rend plutot bien que plaise ou non le rabaissement extrême !

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=836095506495518&id=108127139292362&ref=m_notif&notif_t=like

je rêve ou il lui fait un doigt à 15'' ?

une vraie ? curieux ces étriers AR

ce ne serait pas plutôt un TDi tuné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un S3 berline à la base, avec l'avant et l'arrière d'un RS3 ainsi qu'un becquet TTRS...

Pour le freinage, certainement un freinage R8 ou autre avec le petit étrier de frein à main...

Et non tu rêve pas pour le doigt 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ici y a presque rien qui est tombé. Du coup ça joue encore avec les pneus d'été. Fingers crossed pour le reste de la semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'espère que les pneus étés vont suffire, mais faudra pas que ça se dégrade car à seulement +2°, c'est chaud (l'ESP s'active à l'accélération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller les amis: j'habite à 900m, il y a env. 5cm de neige, tout est blanc mais rien sur la route et moi et mon Audi A1 1.4 TFSI en pneus été on s'en est bien sorti... Par contre, attention à l'éventuel verglas avec vos RS3 surpuissantes! (Arghh, j'aimerais déjà avoir ce problème!!!) Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 11 000km et l'ODB m'indique prochaine vidange dans 14 000km.

Ce qui revient à faire la vidange à 25 000km.

J'ai vu si je dis pas de bêtise que pour certains ODB demandait une vidange bien avant les 25 000km.

Ça voudrait dire que je roule cool ?

 

697472a1528751822d59278b0eb29eaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller les amis: j'habite à 900m, il y a env. 5cm de neige, tout est blanc mais rien sur la route et moi et mon Audi A1 1.4 TFSI en pneus été on s'en est bien sorti... Par contre, attention à l'éventuel verglas avec vos RS3 surpuissantes! (Arghh, j'aimerais déjà avoir ce problème!!!) Patience...

 

Oui c'est plus ça qui est gênant, la température très basse. Un peu surpris en sortie de rond point où j'ai remis les gaz. Pour la neige, je me fais pas de souci, y a rien qui tient en dessous de 800m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la!! le vert camouflage c'est quand même spécial

 

C'était pas la fameuse couleur qui aurait permis à la FL "d'enterrer" littéralement l'actuelle?

 

Pour la transformer en missile sol sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait une vidange post rodage ?

Peut-être a-t-elle été prise en compte ?

Oui vidange post rodage a 1000km.

Mais je l'ai fait moi même sans le signaler à OBD donc c'est sur que ca n'a pas été pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas j'ai aussi à 25000 km et d'ailleurs je trouvais ca un peu abusé.

Dailleurs, le faite que l'odb calcule selon le besoins j'y croyais vaguement. Mais je vérifie quand je sors du boulot et je te confirmes ce qu'il m'indique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de publier car ça reste dans le thème de notre 5 cylindres :)

La voici enfin cette TT-RS ici Roadster gris Nardo une merveille !

https://youtu.be/_VQ4kNhJoPU

 

Curieux de découvrir l'impact du select drive sur le Quattro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que le nardo lui va pas tellement bien. Mais après c'est les gout et les couleurs. Par contre jolie petite bête il y a pas a dire.

Si j'avais vue avant le quattro comment il est posé sur le par choc, j'aurais pris l'option assistance sur la RS3 avec la caméra dans la calandre et j'aurais posé le logo quattro de la même manière... Dommage... Car en deuxième monte l'option assistance c'est mort. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...