Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

La tt est splendide mais avec 2 enfants je passe... une fois pas deux.

 

Et comme toi on verra le prochain RS3 mais il y aura du boulot avant que je lâche Ma prochaine. 😉

 

Pour les préparations je ne doute pas de la fiabilité du bloc mais avec 520 cv, tous les organes doivent être améliorés je suppose : boîte, transmissions, admission, radiateurs, freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas "seulement" turbo hybride, admission et cata sport et c'est tout.

 

Même si un peut intercooler n'aurait pas fait de mal je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant que la boîte puisse encaisser.

Mais pourquoi ne pas pouvoir effectuer de launch control ?

Quelle serait la pièce à améliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire pas de "Launch Control" avec autant de couple. Parce qu'avec un RS3 full stock, il n'y a à priori pas de danger à faire un launch control de temps en temps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé pour le 12 mai mais je ni crois pas trop avec le tracker...

L'important c'est quel est bel et bien là !

 

Super nouvelle Alexrs!!! content pour toi :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 367cv seulement, je cris que le launch control est déjà nocif car il sollicite tous les éléments du véhicule au taquet. Alors voilà pourquoi 550 il faut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le fais pas sur ma voiture jamais ! Désolé pour les écorchures notamment sur le "lauch control" j'écris de iPhone pendant que je conduis à un feu rouge, un stop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le fais pas sur ma voiture jamais ! Désolé pour les écorchures notamment sur le "lauch control" j'écris de iPhone pendant que je conduis à un feu rouge, un stop lol

3 points, 750€ d'amende et la perte de la garde de tes enfants !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points, 750€ d'amende et la perte de la garde de tes enfants !

et la confiscation du RS3 !! :ripeer:

 

je crois d'ailleurs que le launch control fait péter la garantie sur GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le GT-R sauf si répété à de multiples reprises et en ayant dépasser les températures de boîte et transmission. ...

En tout cas en 2013, c'était ainsi lorsque j'avais la mienne car je leur avais demandé le rapport et aucune contre indication au launch control ne figurait sauf les températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok au temps pour moi... merci !

sur quel modèle est-ce le cas alors car je suis persuadé d'avoir lu cela quelque part ?

Je crois que c'est sur la dacia Sandero 1.2 tu as pas le droit de faire le launch control
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est sur la dacia Sandero 1.2 tu as pas le droit de faire le launch control

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok au temps pour moi... merci !

sur quel modèle est-ce le cas alors car je suis persuadé d'avoir lu cela quelque part ?

c était sur les premiers modèles européens ca fesait Peter l arbre de transmission
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur une version 700cv il aurait fait un lauch control.

Même si la prise devait leur couter une boite de vitesse il l'aurait fait quand même :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le fais pas sur ma voiture jamais ! Désolé pour les écorchures notamment sur le "lauch control" j'écris de iPhone pendant que je conduis à un feu rouge, un stop lol

 

Ca mériterait le banissement direct du forum !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les clignos dynamique (Que je VEUX!!!!!) j'ai envoyé un message via YouTube au gars qui a posté la video... Il m'a répondu un truc du genre: C'est fait avec une mod VCDS mais il faut un module. Son anglais étant approximatif, je crois qu'il va falloir mettre (A nouveau) Audianne à contribution!!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca mériterait le banissement direct du forum !! <_<

Tu n'a jamais écrit un sms à un feu rouge ? Dans ce cas très bien tu est plus exemplaire que moi. Et le jour ou les forces de l'ordre me verrons je prendrais l'amende. Mais je ne pense pas que ça soit le rôle du forum de ce substituer aux forces de l'ordre ?

 

Fin du HS pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un ptit nouveau sur le forum. Voilà, je me présenter: je m'appelle Vincent, j'ai 38 ans et depuis quelques mois que je vous lis avec beaucoup d’intérêt, une vraie mine d'infos ce forum !

Comme vous je suis un vrai fan de la marque aux anneaux, j'ai eu la chance de posséder A3, A6, Q7, SQ5 mais toujours des modèles TDI

J'ai décidé de changer mon mazoute au mois de décembre contre un RS3 qui ne devrait pas tarder à arriver d'ici une dizaine de jours.

Voici ma configuration:

RS3 Bleue Sepang

- Pack esthétique noir

- Rétro noir

- TO panoramique

- Sièges sport

- Phares AV à LED
- Sorties d'échappement Sport RS pour une sonorité encore plus sportive

- Etriers de freins laqués rouge

- MMI GPS Advanced

- Vitres surteintées

- Jantes couleur Titane en 235 ( je vais les changer pour mettre des 255 )

- Pack RS

 

Voilà je ne manquerai pas de vous faire quelques photos lors de la livraison de la beeeete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les clignos dynamique (Que je VEUX!!!!!) j'ai envoyé un message via YouTube au gars qui a posté la video... Il m'a répondu un truc du genre: C'est fait avec une mod VCDS mais il faut un module. Son anglais étant approximatif, je crois qu'il va falloir mettre (A nouveau) Audianne à contribution!!! :marcelpoire:

 

j'ai trouvé ceci pour les clignos :

 

 

c'est pour Golf 7, je suppose que c'est identique pour une 8V....

 

mais à confirmer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...