Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une question me vient à l'esprit: Comment lavez-vous votre voiture? Et quels produits utilisez-vous?

Posté(e)

En ce qui me concerne je suis plus que content de mes lantes LD prestiges...

Alors oui je pense qu'avec le temps, la peinture ne durera pas 13 ans, mais je rappelle que pour le prix d'une jante audi on a les 4 chez LDprestige.

Et sur le plan esthetique je les trouve tres bien finies, enfin c'est mon avis. Bien sur il y a mieux , mais le prix n'est pas le meme et vu que normalement elles doivent etre utilisées sur les pneux hiver 4 mois par ans, ca suffira bien.

Posté(e)

On parle de véhicules utilitaires !

:icon_lol: autant pour moi, effectivement pas de récup de TVA en nom propre ou en indépendant.

Posté(e)

:icon_lol: autant pour moi, effectivement pas de récup de TVA en nom propre ou en indépendant.

Pas de problème :)

Posté(e)

Un essai en Allemand

Pour RolandDesChamps et Mobitz ...

Félicitations pour confondre de l'italien avec de l'allemand... :roi:

Posté(e)

Félicitations pour confondre de l'italien avec de l'allemand... :roi:

2 degré bien sûr ... 😇😇

Même le titre est en allemand, on peut pas se tromper 😜

Posté(e)

Pour ceux qui ont le MMI Plus, y-a-t'il un menu pour copier les MP3 ou alors ripper un CD sur le disque flash 10 Gb intégré ? Ou alors vous lisez vos MP3 directement à partir d'un lecteur connecté ?

Il me semble qu'il te faut passer par le Jukebox pour copier les données sur le DD, mais rien de sûr je n'ai pas encore essayé. J'utilise ma carte SD pour le moment.

Posté(e)

Il me semble qu'il te faut passer par le Jukebox pour copier les données sur le DD, mais rien de sûr je n'ai pas encore essayé. J'utilise ma carte SD pour le moment.

Oui, c'est ça, tu vas dans médias, tu sélectionnes ton Jukebox, tu parcours tes fichiers, et c'est à travers les réglages que tu peux lancer une copie de fichiers ;)

Posté(e)

Oui, c'est ça, tu vas dans médias, tu sélectionnes ton Jukebox, tu parcours tes fichiers, et c'est à travers les réglages que tu peux lancer une copie de fichiers ;)

Merci pour l'info

Posté(e)

Une question me vient à l'esprit: Comment lavez-vous votre voiture? Et quels produits utilisez-vous?

Foam lance, shampoing meguiar's , Puis cire alchimy , séchage manuel

Posté(e)

Après l'essai comparatif de la RS3 contre l'A45 AMG chez Auto Moto, voici l'essai contre la 370Z Nismo par Turbo !

La RS3, voiture maudit par les médias? Il faut croire que oui!

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/781786-essai-comparatif-audi-rs3-vs-nissan-370z-nismo/

Mon passage préféré! :icon_lol:

"Déception en tout cas des deux côté niveau son ! Au ralenti la Z émet une superbe sonorité sourde et veloutée à l'échappement. Elle se révèle malheureusement très frustrante par sa discrétion une fois à l'attaque de la piste Tout l'inverse de la RS3 en somme, qui lorsque le mode Dynamic est enclenché, émet au ralenti un désagréable bruit de pot percé. Son hurlement en montant dans les tours en revanche, devient digne d'une supercar. Impressionnant !"

Posté(e)

Ce qu'il disent n'est pas tout a fait faux : la rs3 marchent mieux mais n'est pas la reine des circuits...

Posté(e)

Le bilan est plutôt positif pour la RS3 je trouve.

Par contre ca me fait bien rire quand il parle de l'intérieur nettement plus exotique et qu'on vois la photo au dessous, ben l'exotique me donne pas du tout envie... Je trouve plutot le rendu très "plastique", voir jouet...

Posté(e)

Par contre ca me fait bien rire quand il parle de l'intérieur nettement plus exotique et qu'on vois la photo au dessous, ben l'exotique me donne pas du tout envie... Je trouve plutot le rendu très "plastique", voir jouet...

Pour avoir eu une 370Z pendant une année, l'intérieur est très bien fini, franchement ils chipottent. Evidemment cela ne vaut pas Audi, mais qui peut se permettre d'être à leur niveau ? Maintenant la RS3 lui mets 2 secondes au tour, donc une non-sportive qui met 2 secondes à une sportive, pour moi c'est un peu un échec cette Z. En revanche elle a un look terrible ! La Z à un gros défaut: son poids. La même avec 200 kg de moins est c'est une tuerie...

Maintenant pour trouver un bruit de pot troué faut vraiment être un peu con de l'oreille, surtout que c'est le seul article qui le dit !

Posté(e)

Je trouve personnellement l'intérieur du 370Z à vomir ... Après les goûts et les couleurs

Posté(e)

Clair , c'est la classe LOL

Et pour y etre monté dedans , c'est chip land.. Et les aerateurs tu les touches, t'as l'impression que tu vas les casser et la qualité du frein a main...... La qualité" du tissu des sièges. et la liste est longue.

Bref nissan : c'est pas mal, c'est pas trop chere mais c'est tout

Clair , c'est la classe LOL

Posté(e)

Je trouve aussi le bilan positif pour notre RS3 :) hors mi le commentaire du bruit de pot troué au ralenti... un peu dure comme critique alors que le bruit est juste magnifique à mon goût.

On sait tous que la RS3 n'a pas était conçu pour être une championne de circuit, comme beaucoup de modèles RS d'ailleurs. Mais plutôt un monstre de la route qui peut amener d'énormes sensations et montés d'adrénaline, tout en étant confortablement installé et avec des qualités de finition parfaites.

Encore une fois, pour moi la RS3 est un bijoux haut de gamme, avec lequel ont peut se faire énormément plaisir.

Attendre 5 à 6 mois la livraison vaut vraiment le coup les gas :)

Posté(e)

Je trouve personnellement l'intérieur du 370Z à vomir ... Après les goûts et les couleurs

Vomir peut etre pas mais la nausée , c'est sur....

Posté(e)

C me rassure... Je pensais être le seul à trouver l'intérieur horrible. Par contre c'est vrai que la Z est plus sportive esthétiquement. Audi aurait pu se lacher un peu... Au moins sur les ailes. :-)

Posté(e)

Pour être exotique, c'est exotique!

Ps: Pourquoi ils ont brodé de la moquette sur les sièges en cuir???

Posté(e)

C me rassure... Je pensais être le seul à trouver l'intérieur horrible. Par contre c'est vrai que la Z est plus sportive esthétiquement. Audi aurait pu se lacher un peu... Au moins sur les ailes. :-)

Tout pareil , c'est sur que la M2 de BMW faire etre plusmechante que nos RS3, mais apres il en faut pour tout les acheteurs.

Posté(e)

non mais faut arrêter aussi de faire des comparatifs débile tant qu'on y est faudrait comparer une R8 V10 avec la RS6 aussi ah bah oui c'est sur que la R8 elle va mieux marchée...

Le test de turbo pas du tout objectif, personnellement je n'irais pas faire du circuit avec une voiture 5 portes, faut arrêter un peu et laisser ca au vrai coupé qui sont fait (oui oui) pour faire du circuit...

Les gens qui achètent une RS3 (enfin je pense) c'est parce qu'il aime la sportivité mais qui ont une famille ou qui aime l'espace, mais pour moi le circuit est impensable avec ce type de voiture. Je vois mal un père de famille dire à son fils ou sa fille " oui les enfants ne vous inquiétez pas après avoir fait les courses on va aller faire un tour sur le nürburgring.

Qui plus ai ont reste sur un châssis d'une A3 ...

Posté(e)

Moi si j'habitais prêt du ring je me verrais très bien aller faire une petit tour avant ou après les courses avec la RS3 dessus

Posté(e)

Moi si j'habitais prêt du ring je me verrais très bien aller faire une petit tour avant ou après les courses avec la RS3 dessus

+1

D'ailleurs j'irais en faire un ou deux tours l'année prochaine sans problème (mais pas comme un bourrin qui veut claquer du chrono, rien à secouer).

Posté(e)

+1 moi aussi j'irais bien faire quelques tours après les courses si j'avais le temps. Mon fils n'attend que ça !

Posté(e)

J'habite pas loin d'un circuit moi (5km) donc je pourrais en profiter mais le problème c'est que tu nique tout, gravier ....

Posté(e)

J'habite pas loin d'un circuit moi (5km) donc je pourrais en profiter mais le problème c'est que tu nique tout, gravier ....

Oui, même sans le gravier, la voiture elle prends chère quand même.
Posté(e)

Il faut la préparer un petit peu... Plaquettes, disques, pneus, LDF. Du coup ça fait cher la sortie mais je ne pense pas qu'elle prenne si cher que ça. Tu ne fais pas non plus 1h00 non stop.

En tous cas je pense que ça l'abime moins que sur les petites routes campagnardes toutes bosselées et pleines de nids de poule comme il y a par chez moi. :icon_wink:

Et c'est plus sûr.

Posté(e)

Oui c'est surtout ca... Ca coute un peu chere la sortie... Surtout avec une RS3.

Je pense que tu l'abimes un peu plus sur circuit surtout parce que tu roules plus fort que sur route ouvertes... Bien plus fort.

Enfin quoi que :-D mdr

Posté(e)

non mais faut arrêter aussi de faire des comparatifs débile tant qu'on y est faudrait comparer une R8 V10 avec la RS6 aussi ah bah oui c'est sur que la R8 elle va mieux marchée...

Le test de turbo pas du tout objectif, personnellement je n'irais pas faire du circuit avec une voiture 5 portes, faut arrêter un peu et laisser ca au vrai coupé qui sont fait (oui oui) pour faire du circuit...

Les gens qui achètent une RS3 (enfin je pense) c'est parce qu'il aime la sportivité mais qui ont une famille ou qui aime l'espace, mais pour moi le circuit est impensable avec ce type de voiture. Je vois mal un père de famille dire à son fils ou sa fille " oui les enfants ne vous inquiétez pas après avoir fait les courses on va aller faire un tour sur le nürburgring.

Qui plus ai ont reste sur un châssis d'une A3 ...

Moi qui rêvais de faire du circuit avec... snif snif :MdrDevil:

Posté(e)

Pourquoi les voitures restent bloquées autant de temps à Villers-Cotterêts??? Ca ne leur prend pas 10 jours pour poser un tracker quand même?! Les relous.... -_-

Posté(e)

C'est en fonction des clients après moi je donne toujours un billet au mecs de Villers-cotterets pour qu'il fasse passer mes véhicules en priorité

Ps : c'est une blague

Posté(e)

C'est en fonction des clients après moi je donne toujours un billet au mecs de Villers-cotterets pour qu'il fasse passer mes véhicules en priorité

Ps : c'est une blague

:tusors:

Posté(e)

En ce qui me concerne je suis plus que content de mes lantes LD prestiges...

Alors oui je pense qu'avec le temps, la peinture ne durera pas 13 ans, mais je rappelle que pour le prix d'une jante audi on a les 4 chez LDprestige.

Et sur le plan esthetique je les trouve tres bien finies, enfin c'est mon avis. Bien sur il y a mieux , mais le prix n'est pas le meme et vu que normalement elles doivent etre utilisées sur les pneux hiver 4 mois par ans, ca suffira bien.

Bonjour,

Je dois recevoir ( si tout va bien ma RS3 mi novembre...) et je suis à la recherche de jantes hiver , pouvez vous me dire le modèle que vous avez choisi chez LD prestige ? et si vous avez pris avec l'option pneu....

En vous remerciant.

RS3 votre !

Posté(e)

Bonjour,

Je dois recevoir ( si tout va bien ma RS3 mi novembre...) et je suis à la recherche de jantes hiver , pouvez vous me dire le modèle que vous avez choisi chez LD prestige ? et si vous avez pris avec l'option pneu....

En vous remerciant.

RS3 votre !

Tu veux pas me tutoyer je prends 20 de plus LOL

J'ai pris des 19 pouces ; 8.5 J de large (en conservant les pneus en 235 ca va super bien) avec Déport : 45 mm - Alésage : 66.5

Je n'ai pas pris l'option pneus

Voila

Posté(e)

Vu sur le net aujourdh'hui mulet TTRS avec jantes type "forgeées" nouvelle R8 Plus qui iraient très bien à la RS3 surtout si elles existent aussi en noires , reste plus qu'à espérer qu'elles soient dispo au moins en 2ieme monte lors de la sortie TTRS car je pense que les dimensions seront identiques pour la RS3

Posté(e)

La même réflexion que Alexrs. Sur ma rs3 comme sur mon actuelle je ne passerai plus sur la réplique. Non pas que la qualité ne soit pas là mais c'est de savoir qu'on chausse nos belles avec des copies...la rs3 sera forcément en vossen belles et grandes et qui sait si les précision series ne seront pas de la partie... ;)