Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur le net aujourdh'hui mulet TTRS avec jantes type "forgeées" nouvelle R8 Plus qui iraient très bien à la RS3 surtout si elles existent aussi en noires , reste plus qu'à espérer qu'elles soient dispo au moins en 2ieme monte lors de la sortie TTRS car je pense que les dimensions seront identiques pour la RS3

Ça m'étonnerai que les jantes TT RS soit dans des dimensions identiques à la RS3. On sera plutôt sur 8,5" de large avec du 245 ou 255 en pneus

Posté(e)

Ça m'étonnerai que les jantes TT RS soit dans des dimensions identiques à la RS3. On sera plutôt sur 8,5" de large avec du 245 ou 255 en pneus

8.5 c'est parfait ça remplit mieux les ailes et on peut monter les pneus d'origine en 235 dessus, c'est ce qu'a fait Mobitz avec ses replica RS6 et le rendu est top.

Posté(e)

Moi ça me tente de plus en plus de prendre l'option 255!!! ☺️

Posté(e)

Oui dans ce cas aucun problème mais c'est plus les dimensions d'origine. Et quitte à monter du 8,5 de large autant mettre du 245

Posté(e)

Tout à fait mais comme de mettre du 8,5 a l'arrière c'est pas autorisé non plus par Audi si tu le vois comme ça :)

Même si a la base je parlais de mettre du 245 qu'a l'avant désolé du manque de précision

Posté(e)

8.5 c'est parfait ça remplit mieux les ailes et on peut monter les pneus d'origine en 235 dessus, c'est ce qu'a fait Mobitz avec ses replica RS6 et le rendu est top.

oui oui

Posté(e)

Moi ça me tente de plus en plus de prendre l'option 255!!! ☺️

pourquoi ne pas acheter d'autre jantes en 8.5 les 4... Le prix des jantes chez bbs te couterons le prix du malus, et tu pourras mettre des 255 à l'vavant et des 235 à l'arrière... et en plus tu aura les jantes d'origine pour une monte hiver en 8j pour 235

Posté(e)

Tout à fait mais comme de mettre du 8,5 a l'arrière c'est pas autorisé non plus par Audi si tu le vois comme ça :)

Ouhai alors bon disons que deja pour etre embeté par une assurance parceque tu as mis du 255 à l'avant et que tu n'aurais pas pris l'option mais sachant que c'est au catalogue...... faudrait deja que tu fasses un bon strick (plein de morts), sinon personne ira t'emebeter. Et tu penses qu'on va t'embeter parceque tu as des 8.5 de large a l'arrière, alors que tu as gardé les pneus d'origine, alors la c'est dure a croire. Personnes (ni audi ni les assurances) ne dirons rien. Les assurances, parcequ'elle ne le regarderaient pas (ce qui les interesse c'est la taille des pneus). Quand a audi, il ne dirait rien, c'est sur vu que c'est eux qui ont montés mes jantes sur les pneus d'origine

Posté(e)

Mais je dirais qu'il faut garder a l'esprit l'interet de racheter 4 jantes, et je pense que le but change la donne.

- soit c'est pour faire comme moi a savoir ; avoir 4 jantes toutes pretes pour les pneus hiver sans avoir a se faire chier a demonter a chaque automne et a a chaque hiver les pneus : dans ce cas les jantes que j'ai à moins de 1000 euros les 4 font tres bien l'affaire.

- Soit tu veux remplacer les jantes d'origine car tu ne les aimes pas : dans ce cas je comprends que l'on prennet des jantes à 4000 euros....

Posté(e)

pourquoi ne pas acheter d'autre jantes en 8.5 les 4... Le prix des jantes chez bbs te couterons le prix du malus, et tu pourras mettre des 255 à l'vavant et des 235 à l'arrière... et en plus tu aura les jantes d'origine pour une monte hiver en 8j pour 235

Oui c'est ce que je pense faire mais je les apprécie de plus en plus les jantes d'origine, bizarre !😟

Et du coup je serais homologué pour le 255 à l'avant mais 2500 par la fenêtre ça fait voit mal!!!

Posté(e)

Oui c'est ce que je pense faire mais je les apprécie de plus en plus les jantes d'origine, bizarre !

Et du coup je serais homologué pour le 255 à l'avant mais 2500 par la fenêtre ça fait voit mal!!!

bcp plus car :

- tu as le malus a 2500

- Le prix de l'option : 850 euros

- et surtout tu oublies qu'au dessus de 190 g/co2 : tu as la taxe annuelle sur les voitures polluantes : 160 euros tous les ans : et ça dans le contexte actuelle il faudra réussir à le vendre aux futurs acheteurs....

sans compter que la loi n'étant pas rétroactive, l'état n'a pas le droit de modifier l'année et la valeur seuil du co2, mais peut faire augmenter à sa volonté le montant de la taxe ....

Rappel :

Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France.

Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule. elle est due a partir de 190g / co2 pour tous les véhicules produits après 2012. Un titre de perception est adressé chaque année au propriétaire ou au locataire par le centre du Trésor public de son lieu de résidence.

Personne n'était au courant de ça ???

je crois que je vais rendre service à qq 'uns

Posté(e)

bcp plus car :

- tu as le malus a 2500

- et surtout tu oublies qu'au dessus de 190 g/co2 : tu as la taxe annuelle sur les voitures polluantes : 160 euros tous les ans : et ça dans le contexte actuelle il faudra réussir à le vendre aux futurs acheteurs....

sans compter que la loi n'étant pas rétroactive, l'état n'a pas le droit de modifier l'année et la valeur seuil du co2, mais peut faire augmenter à sa volonté le montant de la taxe ....

Rappel :

Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France.

Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule. elle est due a partir de 190g / co2 pour tous les véhicules produits après 2012. Un titre de perception est adressé chaque année au propriétaire ou au locataire par le centre du Trésor public de son lieu de résidence.

Alors ça... faut le savoir !!! Il y en a qui vont devenir pâlot en lisant ces quelques lignes

Posté(e)

bcp plus car :

- tu as le malus a 2500

Rappel :

Je croyais que c'était 200g en France ???

Ah ben non, je viens de vérifier, c'est bien 190g depuis 2012 ....

On a eu chaud avec nos 189g pour les 235 d'origine !

Posté(e)

Alors ça... faut le savoir !!! Il y en a qui vont devenir pâlot en lisant ces quelques lignes

oui les rares qui ont pris l'option 255 :mais heureusement il n'y en a pas bcp et de toute façon ça ne sert a rien (enfin presque rien), car a part améliorer le temps au tour sur le nurburgring de 0.5 (sur 8 minutes) faut vraiment être un pilotre pour oser dire que l'on sent la différence

Posté(e)

Mon CC vient de m'appeler ce midi ! Ma RS3 est arrivée en concession hier :D :D :D

Livraison prévue Mercredi prochain !!! Le mec qui pose les vitres teintés est un peu overbooké en ce moment d'où l'attente.

Je vais quand même aller la voir ce soir après le boulot afin de me torturer un peu plus l'esprit :fouet:

Quelque chose me dit que les 7 prochains jours vont être long... très long...

Posté(e)

7 jours ... moi je l'aurais pris sans les vitres teintés , que j'aurais fais posées quand il aurait eu plus temps.... Histoire de l'avoir ce week end.....

Posté(e)

Surtout qu'elle a déjà les vitres teintées d'usine (mais pas assez à mon goût).

Après je préfère qu'elle soit parfaite le jour de la livraison. Ca peut paraitre bête mais c'est un choix ;)

Posté(e)

bcp plus car :

- tu as le malus a 2500

Rappel :

Une taxe annuelle de 160 s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France.

😱tu m'as convaincu je crois !!!

Je savais qui avait cet taxes mais je pensais que l'on était déjà concerné d'origine !

160/an à ajouter ça fait réfléchir en effet!!!😥

Posté(e)

y a t-il un de vous qui aurait commandé la belle en Guyane ? vu que j'y suis j'aurais aimé la voir en vrai !!!

Posté(e)

y a t-il un de vous qui aurait commandé la belle en Guyane ? vu que j'y suis j'aurais aimé la voir en vrai !!!

Moi, mais pas encore reçue.
Posté(e)

Moi, mais pas encore reçue.

Cool, je suis passer a la CC et ils m'ont dit qu'il y en avait une seule qui devrait arriver ces jours ci ! une bleu sépang ! c'est donc toi ???

Posté(e)

Tu veux pas me tutoyer je prends 20 de plus LOL

J'ai pris des 19 pouces ; 8.5 J de large (en conservant les pneus en 235 ca va super bien) avec Déport : 45 mm - Alésage : 66.5

Je n'ai pas pris l'option pneus

Voila

Merci de ta réponse. :icon_smile:

C'est quel modèle chez LDPrestige que tu as pris ? :yawn:

Posté(e)

Cool, je suis passer a la CC et ils m'ont dit qu'il y en avait une seule qui devrait arriver ces jours ci ! une bleu sépang ! c'est donc toi ???

Oui
Posté(e)

Oui

Crois tu que tu pourrais m'inviter au moment de l'arrivé que je puisse la voir ? ma config future est bleu sépang aussi j'aimerais bien voir en vrai ce que ça donne après avoir vu des centaines de photos...

Posté(e)

Crois tu que tu pourrais m'inviter au moment de l'arrivé que je puisse la voir ? ma config future est bleu sépang aussi j'aimerais bien voir en vrai ce que ça donne après avoir vu des centaines de photos...

Hey cool, enfin on va pouvoir faire un gang des sepangs, ça changera des grises et noires ;) Et sur vos belles bleues vous avez pris le pack esthétique noir ? (perso j'aime pas, comme les jantes noires pas mon truc...)

Posté(e)

Hey cool, enfin on va pouvoir faire un gang des sepangs, ça changera des grises et noires ;) Et sur vos belles bleues vous avez pris le pack esthétique noir ? (perso j'aime pas, comme les jantes noires pas mon truc...)

En plus si LEELOO973 est Ok je prendrais pleins de photos avec lui !!!

Posté(e)

Ca y est j'ai la mienne !!!

Pour ceux que cela intéresse j'ai crée un topic dans la section garage avec quelques photos.

Titre du topic;

Audi RS3 8V - Bleu sepang

Désolé mon PC refuse d'insérer le lien vers le topic.

Juste une chose l'échappement sport c'est un autre monde surtout comparé à la RS3 8P.

Au démarrage on dirait même une Lambo gallardo c'est très plaisant et je ferai tous les démarrages fenêtre ouverte.

Bon courage à ceux qui patientent encore.