Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai la mienne !!!

Pour ceux que cela intéresse j'ai crée un topic dans la section garage avec quelques photos.

Titre du topic;

Audi RS3 8V - Bleu sepang

Désolé mon PC refuse d'insérer le lien vers le topic.

Juste une chose l'échappement sport c'est un autre monde surtout comparé à la RS3 8P.

Au démarrage on dirait même une Lambo gallardo c'est très plaisant et je ferai tous les démarrages fenêtre ouverte.

Bon courage à ceux qui patientent encore.

Superbe ! Pour moi c'est demain, youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Posté(e)

Content pour toi, ça fait un moment que tu attends :bien:

Posté(e)

Ahahhhhhhh il ne va pas dormir ce soir !!!!!!

Alors comment tu te sens à J-1 de la remise des clés??

Moi c'est prévu pour Mercredi prochain et je suis déjà exité comme une puce lol

Par contre, il commence à y avoir un peu trop de Bleu Sepang! A quand un RS3 jaune ??? :P

Posté(e)

Moi j'ai été hier chez mon CC pour finaliser deux trois truc et au passage j'ai résigné mon contrat avec la date max de livraison.

Donc production confirmé le 16.11.2015. Livraison prévu au 3.12.2015, max au 7.12.2015.

Encore un peu à attendre et enfin j'y suis...

Posté(e)

Ahahhhhhhh il ne va pas dormir ce soir !!!!!!

Alors comment tu te sens à J-1 de la remise des clés??

Je vais me droguer pour bien dormir ce soir ;)

J'ai du mal à réaliser que je vais rouler dans ce bijou. Je me considère comme un privilégié sur terre ... on a qu'une courte vie autant qu'elle soit bonne !

Posté(e)

J'ai du mal à réaliser que je vais rouler dans ce bijou. Je me considère comme un privilégié sur terre ... on a qu'une courte vie autant qu'elle soit bonne !

La drogue ca aide.... En tout cas pour dormir, ensuite pour réalisé c'est moins sur :-)

Courage pour ces dernières heures. Profites en bien !

Posté(e)

Ce bijou : tu parles de la rs3 la !!! Je suis d'accord avec toi que nous avons de la chance et qu'elle fait partie des voitures premium, mais je n'irai pas plus loin dans les comparatifs

Posté(e)

Moi j'ai été hier chez mon CC pour finaliser deux trois truc et au passage j'ai résigné mon contrat avec la date max de livraison.

Donc production confirmé le 16.11.2015. Livraison prévu au 3.12.2015, max au 7.12.2015.

Encore un peu à attendre et enfin j'y suis...

Ah c'est une bonne nouvelle ça!

Moi je l'avais commandé mi-Juillet donc j'ai attendu 3 mois. Je précise que c'était une précommande de la concession que j'ai pu modifier à 2 jours de la date de dernière modification.

Donc tu attendras 1 mois de moins que moi ;) Après 2 mois, c'est long et court en même temps. En fait, plus tu t'approches de la date, plus le temps parait long! lol

Vois le bon côté des choses: à quelques jours près, ça te fait un magnifique cadeau de Noël!

Tout à fait d'accord avec toi, il faut profiter de la vie! Mon amie et moi avont cette même philosophie. Nous, notre truc, c'est les restos. On va régulièrement manger dans des restos étoilés... Chacun son truc du moment qu'on est heureux!

PS: Fais quand même gaffe que les effets de la drogue se soient dissipés avant de prendre le volant. Ca serait con de la plier au bout de 100 mètres ;)

Posté(e)

Je reviens de mon concessionnaire, j'ai ma config définitive arrêtée.

Je commanderai sans doute en janvier, il m' a expliqué qu'à priori le facelift de l'A3 aura lieu en juin 2016, il est incapable de me dire si l'RS3 en bénéficiera. Par contre on parle de virtual cockpit pour l'A3 +/- le RS3, dés qu'il a l'info, à priori en janvier, on valide le bon de commande. D'un coté ça m'embêterai de commander maintenant si il y a des modifs, d'un autre si il y en a pas je regretterai de ne pas avoir commandé aujourd'hui......

Posté(e)

Ah c'est une bonne nouvelle ça!

Moi je l'avais commandé mi-Juillet donc j'ai attendu 3 mois. Je précise que c'était une précommande de la concession que j'ai pu modifier à 2 jours de la date de dernière modification.

Donc tu attendras 1 mois de moins que moi ;) Après 2 mois, c'est long et court en même temps. En fait, plus tu t'approches de la date, plus le temps parait long! lol

Vois le bon côté des choses: à quelques jours près, ça te fait un magnifique cadeau de Noël!

Tout à fait d'accord avec toi, il faut profiter de la vie! Mon amie et moi avont cette même philosophie. Nous, notre truc, c'est les restos. On va régulièrement manger dans des restos étoilés... Chacun son truc du moment qu'on est heureux!

PS: Fais quand même gaffe que les effets de la drogue se soient dissipés avant de prendre le volant. Ca serait con de la plier au bout de 100 mètres ;)

Moi je l'ai commander en mai mais je navais pas de date max de livraison sur mon premier contrat donc jai ete la demander... Comme tu dit, plus ca avance et plus c'est long.
Posté(e)

Je reviens de mon concessionnaire, j'ai ma config définitive arrêtée.

Je commanderai sans doute en janvier, il m' a expliqué qu'à priori le facelift de l'A3 aura lieu en juin 2016, il est incapable de me dire si l'RS3 en bénéficiera. Par contre on parle de virtual cockpit pour l'A3 +/- le RS3, dés qu'il a l'info, à priori en janvier, on valide le bon de commande. D'un coté ça m'embêterai de commander maintenant si il y a des modifs, d'un autre si il y en a pas je regretterai de ne pas avoir commandé aujourd'hui......

C'est comme pour les téléphones et les ordinateurs portables, si tu attends toujours le tout dernier modèle, tu n'achètes jamais!

La différence entre un téléphone portable et une RS3 est le délais: 1 mois pour l'un, 1 an pour l'autre.

Beaucoup de choses peuvent arriver en 1 an, surtout avec le scandale qui touche le groupe Volkswagen en ce moment...

De plus, qu'est-ce qui te dit que la prochaine RS3 te plaira? Tu l'as vu? Moi non ;)

Posté(e)

La fin d'année va être chargé en livraison RS3^^

Par contre en bleu Sepang il y en a bientôt autant qu'en Daytona :D en même temps ce bleu est quand même magnifique!!

De mon côté je profites pas vraiment de ma belle :( temps super pourrit chez moi et systématiquement mouillé. L'inconvénient d'être livré fin d'année --'

Posté(e)

La fin d'année va être chargé en livraison RS3^^

Par contre en bleu Sepang il y en a bientôt autant qu'en Daytona :D en même temps ce bleu est quand même magnifique!!

De mon côté je profites pas vraiment de ma belle :( temps super pourrit chez moi et systématiquement mouillé. L'inconvénient d'être livré fin d'année --'

Faut la sortir !!!!!!! Il y a le quattro .....

Posté(e)

Tout pareil, sauf qu'on ne fait pas que des étoilés, heureusement. Sinon je suis un grand amateur de vin (spécialement les Bourgognes, ma région de naissance) et aussi les bons cigares cubains !

Sinon moi je dis, Sepang Powaaaaaaaaaaaaaaaaa sur ce forum ;)

Posté(e)

Il veut pas la salir surtout !

J'ai bien compris, mais un coup de Karcher et Zou !!!

Un ancien Bourguignon !!!! :kimouss:

(Je suis de Mâcon)

Posté(e)

C'est fait pour rouler une voiture bourdel :P

Si t'attends qu'il fasse beau, t'es pas prêt de la sortir du garage lool

J'habites dans les Alpes et je peux te dire qu'elle va bouffer de la neige et des routes de montagne la mienne! ;)

Posté(e)

Tout pareil, sauf qu'on ne fait pas que des étoilés, heureusement. Sinon je suis un grand amateur de vin (spécialement les Bourgognes, ma région de naissance) et aussi les bons cigares cubains !

Sinon moi je dis, Sepang Powaaaaaaaaaaaaaaaaa sur ce forum ;)

J'avais oublié: le bon pinard aussi! :)

Gris Daytonnaaaaaaaaaaaaaaa Powaaaaaaaaaaaa Nan mais oh?!

Posté(e)

J'habites dans les Alpes et je peux te dire qu'elle va bouffer de la neige et des routes de montagne la mienne! ;)

Bin oui les gars en plus c'est là ou le quatro est le plus jouissif !!! puis profité de la prendre en photo, rs3 toute mouillée, rs3 toute enneigée...

Posté(e)

+1, j'avais un cabriolet d'une marque allemande sportive, et je la sortais pas forcément quand il ne faisait pas beau ou l'hiver (Cabriolet, 300 CV en Propulsion, véhicule à débâcher, lavage au retour .......)

Avec la RS3 ça sera un daily, je veux pouvoir la faire craquer tout le temps !!!!!! Philosophie 100% différente

Posté(e)

pour ceux qui veulent bien, vu qu'il commence à en avoir quelques une maintenant !!! et pour ne pas encombrer ce post j'ai ouvert un post sur les remises en pourcentage que vous avez pu obtenir sur vos RS3 ! je pense que ça peut être très positif pour les futurs acheteur novice et peu être avantager les CC qui sont généreux !

Posté(e)

Je confirme les dires de Mobitz, si on veut pas le pétarades il suffit, dans le drive select, de ne pas activé "moteur/boite" en dynamique.

Finalement il y a quelques mois beaucoup critiquait cette artifice. Par un simple bouton on l'enlève tout en conservant la sonorité de l'option échappement RS :bien:

Posté(e)

Soirée détente avant le jour J, petit pinard Valpolicella Ripasso 2013

attachicon.gifrugate-ripasso-12_1.jpg

accompagné d'un Partagas Maduro 1

attachicon.gifPartagas-Maduro-No1_1024x1024.jpg

en espérant que ma RS3 ne finisse pas comme cette RS6 !!!

http://thesupercarkids.com/jon-olssons-old-rs6-avant-dtm-stolen-in-armed-robbery/

Enjoy! ;)

Posté(e)

Moi je suis comme certain ici... Malgré le quattro et tout le reste, je n'arrive pas à me faire à l'idée de rouler dans la neige pour ces premiers KM... J'ai donc décidé de la roder pepere les jours sans neiges et elle sera prête pour le printemps :-)

Mais je comprends aussi ceux qui vont lui fair manger de la neige :-)

Par contre ne pas oublier un bon lavage après la sortie parce que le sel ca craint (j'en ai pas mal par chez moi)

Posté(e)

Pour ma part c'est très simple, j'habites en ville, j'ai un garage et une place devant, donc très chiant de déplacer la Fiesta ST pour sortir la RS et remettre la ST à sa place tous les jours... donc elle restera dans le garage en daily et elle sortira pour me faire plaisir ou allez un peu plus loin que le Luxembourg. En plus faire 5km pour allez au taf je ne pense pas que cela soit très bon pour la mécanique. En fait je vais déménager plus loin pour avoir le prétexte de la prendre tous les jours ;) Nan je déconne....

Posté(e)

C'est comme pour les téléphones et les ordinateurs portables, si tu attends toujours le tout dernier modèle, tu n'achètes jamais!

La différence entre un téléphone portable et une RS3 est le délais: 1 mois pour l'un, 1 an pour l'autre.

Beaucoup de choses peuvent arriver en 1 an, surtout avec le scandale qui touche le groupe Volkswagen en ce moment...

De plus, qu'est-ce qui te dit que la prochaine RS3 te plaira? Tu l'as vu? Moi non ;)

Ta réponse est bien radicale.

On parle pas d'un téléphone ou d'un ordi à 1000/2000€..... je ne comprend donc pas ta comparaison.

Ce qui me dit que la prochaine me plaira ou pas?? rien effectivement mais je ne pense pas qu'Audi ponde un facelift qui change totalement l'auto..... et non je ne l'ai pas vu....;-) par contre j'ai vu ce qui était arrivé à certains ayant commandé un RS5, non merci pour moi!

Si le virtual cockpit est au programme je m'en voudrais d'avoir commandé aujourd'hui. C'est mon point de vue, tu as le droit de ne pas le partager....

Posté(e)

je pense que ce que veut dire Spark74 c'est pas la comparaison au sens propre d'un portable à une auto mais le fait que les technologies changent d'une année à l'autre ou du mois à l'autre pour les tél portable ! le fait est que tu ne peux pas savoir à l'avance et que de toute façon ils sortiront toujours mieux et plus performant c'est le but !!! le but n'est logiquement pas de régresser mais d'évoluer et donc tu achète aujourd'hui tu sais que demain il y aura mieux, c'est tout ! ou alors tu achète et tu vends d'une année à l'autre...si t'as du pognon à jeter !

Posté(e)

C'est vrai que le virtual cockpit peut-être une bonne raison d'attendre pour ceux qui ne jurent que par ça. Pour ma part je trouve ça plus dangereux car je dois baisser les yeux alors que l'écran du GPS au milieu du pare-brise me donne un sentiment d'être plus capable de voir ce qui se passe devant. Et ce qui est devant c'est le plus important. Maintenant c'est vrai qu'à peine acheté, c'est dépassé. Surtout à notre époque.

Posté(e)

c'est clair ! c'est quel options déjà qui affiche les panneaux de vitesse sur le tableau de bord ?

Posté(e)

Exactement les gas!! Je veux tout simplement pas l'a salir, l'abîmer ect. Et le pire est que je veux pas lui mettre des kms... C'est complètement fou et con je vous l'accorde. Mais voilà c ma première voiture neuve, je suis maniaco dépressif (sans exagérer) simple exemple, je refuse que quelqu'un monte dans la RS3 si il a des petit bouton à l'arrière du jeans... chaussures de ville ou talon.. monter sans se taper les pieds ect ect.... donc je vous laisse imaginer ma réaction quand les routes sont mouillés et pleine de boue.

Je vous laisse m'insulter et m'en mettre plein la tête, j'avoue que je suis pas net et complètement grave mdr. Mais oui forcément à un moment elle va prendre l'eau, la neige, le sel ect mais je retarde l'échéance au maximum.

En gros c juste parce qu'elle est neuve et que je m'imagine qu'elle va le rester à vie...

Posté(e)

Quelqu'un sait combien de NM la boîte auto peut encaisser ? Je vois déjà une reprog aussi chez shiftech à 610nm !

Aucune idée, j'avais posé la question mais pas de retour :(

Cela dit si on regarde bien, ABT et OETTINGER limite vraiment le couple et sont pas du tout au 600NM que bien d'autres préparateur dépassent. Du coup je reste pessimiste sur la capacité de résistance de la boite et embrayage.

Posté(e)

Exactement les gas!! Je veux tout simplement pas l'a salir, l'abîmer ect. Et le pire est que je veux pas lui mettre des kms... C'est complètement fou et con je vous l'accorde. Mais voilà c ma première voiture neuve, je suis maniaco dépressif (sans exagérer) simple exemple, je refuse que quelqu'un monte dans la RS3 si il a des petit bouton à l'arrière du jeans... chaussures de ville ou talon.. monter sans se taper les pieds ect ect.... donc je vous laisse imaginer ma réaction quand les routes sont mouillés et pleine de boue.

Je vous laisse m'insulter et m'en mettre plein la tête, j'avoue que je suis pas net et complètement grave mdr. Mais oui forcément à un moment elle va prendre l'eau, la neige, le sel ect mais je retarde l'échéance au maximum.

En gros c juste parce qu'elle est neuve et que je m'imagine qu'elle va le rester à vie...

+1

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul maniacodépressif avec les bagnoles (entre autres) même si tu me semble être un poil au dessus de mon cas :-)

Au moins çà fait pour les autres de super occasion qd on les revend. D'ailleurs on devrait se tenir au courant lors de la revente sur ce type de forum, je suis sûr que cela ferait des heureux. D'ailleurs Quelle couleur déjà ta RS3 ? Pack noire ?