Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

677416ICsc3781.jpg

194351iCsc3786.jpg

ça pourrai être une RS3 brun Béluga... ;)

sur le pack ALU et Noir je trouve moi que l'Alu souligne au contraire le côté sportif de la voiture et que le pack noir au contraire vise à la camoufler. Maintenant sur certaine couleur l'Alu est à prescrire.

À éviter sur les couleurs claires et sur le rouge par exemple ?

Posté(e)

Le nouveau TT-RS est annoncé avec le 5 cylindres 2,5L de 407 ch ...

Je vois pas comment la RS3 pourra rester avec 367 ch soit 40 ch de moins ?!

Quelle est ta source stp ?

Posté(e)

TC01 je pense que tu fais le bon choix pour se que tu recherche, mais encore une fois c'est mes goût :)

Pour le blanc je peux pas juger car non vu. Par contre au vu des tendances ces dernières années, il faut avouer que le blanc et noir sont devenus les couleurs pour le côté "race". Mais j'attends de voir en vrai pour juger :)

Mobitz très bel effet et rendu sur tes photos. Les jantes lui vont quand même pas mal du tout à ton petit monstre^^

Par contre j'avoue que tu m'a refroidi avec ta conso mdr. J'espère vraiment réussir à faire mieux! Sans autoroute mais routes de compagnes et départementales.

Posté(e)

ouai ben tu aura bien le temps det'habituer a la tienne vu que la mienne est prevu pour mars 2016 ^^ mais tu la pris en quelle couleur ?

Oui j'ai quelques mois d'avance sur toi. Mais je roule pas vraiment beaucoup non plus. Max 8000-9000 kms/an.

Elle sera Daytona, pack noir avec inscription Quattro. Comme beaucoup d'ailleurs :-/

Posté(e)

Blanche pack noir ... C'est la première que j'ai vu chez un concessionnaire

:-(

Justement c'est ce que je dit... Les gout et les couleurs. D'ailleurs je ne dit pas que c'est moche, je dit que ca ne me plait pas.

Et imagine si on avait tous les mêmes gouts... Ca serais glauque... Déjà que les couleurs c'est pas trop ca dans le parque automobile.

Posté(e)

194351iCsc3786.jpg

On voit bien la largeur des ailes avant sur cette photo.

Merci à Mobitz pour ses photos car hormis celles du net y'en a pas des masses.

Posté(e)

194351iCsc3786.jpg

On voit bien la largeur des ailes avant sur cette photo.

Merci à Mobitz pour ses photos car hormis celles du net y'en a pas des masses.

Yes

Y a pas photo là pour les ailes avant !

... Enfin, si justement, cette photo 👍

Pour info sur S3 les ailes avant sont élargies ou identiques à une autre A3 ??

Posté(e)

Le nouveau TT-RS est annoncé avec le 5 cylindres 2,5L de 407 ch ...

Je vois pas comment la RS3 pourra rester avec 367 ch soit 40 ch de moins ?!

La TT RS a une orientation plus sportive que la RS3. Impressionnant les 407cv annoncés de la TT RS en tout cas ..

Posté(e)

a 70000 prix de depart (85000 avec option et malus) faut bien qu'il y ait une difference

Posté(e)

Ca correspond bien aux 4XX HP que mon contact allemand m'avait annoncé et qui, selon lui, devrait se retrouver sur la RS3.

Je rêve d'une RS3 berline 407 ch.

Posté(e)

Ca correspond bien aux 4XX HP que mon contact allemand m'avait annoncé et qui, selon lui, devrait se retrouver sur la RS3.

Peut-être qu'ils vont sortir une RS3+ qui sera aussi plus cher ? Un peu comme ils parlent d'une A45 AMG-S de 400 chevaux aussi ?

Posté(e)

C'est quand même scandaleux de mettre une huile long Life dans une RS ...

La mienne a bientôt 50.000 km, a toujours été en LL, le moteur se porte comme un charme. Je vérifie le niveau régulièrement et fais l'appoint si nécessaire (mais elle ne "consomme" pas beaucoup d'huile).

:icon_smile:

Posté(e)

Je pense que la RS3 FL aura tout de même un peu moins de cv ..

La mienne a bientôt 50.000 km, a toujours été en LL, le moteur se porte comme un charme. Je vérifie le niveau régulièrement et fais l'appoint si nécessaire (mais elle ne "consomme" pas beaucoup d'huile).

:icon_smile:

Tout dépend après de la conduite que tu adoptes, des trajets, etc. Il est certain que ton moteur ne va pas "exploser", et heureusement qu'en seulement 50kkms il se porte bien. Après 200'000 kms par contre, c'est une autre histoire :)

Posté(e)

Selon mon CC très peu de chances que la RS3 berline voie le jour car selon lui le modele (berline) se vend très peu sur la gamme A3.

Je serai déçu s'il avait raison tellement je pense que la ligne RS3 berline sera réussie...

Posté(e)

aucun interet pour la marque de sortir des versions "plus" je trouve... la TTRS plus pour moi à fait un flope, la R8 et sa version PLUS qui entre guillemet la R8 change tous les deux ans bientot xD le sq5 plus annoncé au salon alors que le sq5 date de 2013...

ca devient un TOUT PETIT peu n'importe quoi leur facon de gérer les nouvelles version !

Est ce que la crise AUDI/VW aura comme bien faisance de calmer un peu ce rythme de " je te change un phare ou le nom de la voiture du coup tu n'es plus tendance " ? j’espère en tout cas que ca ralentira, parce qu'a ce rythme nos pauvres possesseurs de RS3 vont voir leur voiture décotées... tres vite...

Posté(e)

Elle peut de-coter ce qu'elle veux;; de toute façon moi je la garde 5 ans normalement (si tout va bien), alors savoir que je vais la vendre 25 ou 30 (au pif).... Ca ne changera rien a mon prochain achat....

La seule chose qui compte c'est qu'elle me donne du plaisir, et un FL (et si il n'est pas plus visible que celui de la classe A amg ou du nouveau Q3) ne fera pas changer plus vite. Et d’intérieur a part le virtual cockpit on verra pas la difference....

Bref pas assez pour que je lache titine

Posté(e)

Ca serait quand même abusé de sortir un autre RS3 quelques mois après la sortie de la version 2015.

Pour ceux qui viennent de l'avoir ou qui vont l'avoir dans les semaines à venir (ce qui est mon cas), ce serait frustrant. En tout cas, c'est mon avis.

Ils ont attendu 4 ans avant de sortir le nouveau modèle, pourquoi ils en sortiraient une 6 mois après?

Posté(e)

@ SparK74 - Malheureusement c'est du déjà vu car les modèles RS sortent généralement peu de temps avant le FL...

@ Roland - Voici une vidéo qui montre un aperçu des possibilités du Virtual cockpit, sachant que tout n'est pas montré (par exemple en mode avec les 2 compteurs de chaque côté on peut choisir de les avoir plus grands que sur la vidéo)

Posté(e)

@ SparK74 - Malheureusement c'est du déjà vu car les modèles RS sortent généralement peu de temps avant le FL...

@ Roland - Voici une vidéo qui montre un aperçu des possibilités du Virtual cockpit, sachant que tout n'est pas montré (par exemple en mode avec les 2 compteurs de chaque côté on peut choisir de les avoir plus grands que sur la vidéo)

Pourquoi ne pas la sortir directement en FL quitte à la sortir en Novembre au lieu de Juin? Je trouve ça pas honnête de la part d'Audi.

Il y avait eu un FL pour la RS3 version 2011?

Posté(e)

non, on pouvait meme la commander en 2013 alors que la nouvelle A3 (l'actuelle) etait deja sortie depuis plus d'un an... et moi je dis qu'audi fera la meme chose avec la rs3

FL a3 en 2016 S3 2017 et rs3 2018

Il faut bien booster les ventes... Certains veulent me faire croire qu'audi va sortir l'integralité de la gamme a3 FL en 2016 (A3 , S3, RS3) laissez moi rire...

Et regarder pour la TT entre la TT base et la TTS 18 mois et entre la TTS et la TTRS presque 2 ans... Et la rebelotte : quand audi voudra faire le FL de la TT (disons en 2017 pour l'exemple) alors vous allez me dire qu'ils vont sortir la TTRS FL en 2017 (donc moins d'un an apres la sortie de la TTRS non FL) . Pff j'y crois pas une seconde

Qui vivra vera

Posté(e)

Perso, de ce que j'ai entendu dans ma concession Audi, le FL A3/S3 sera en Juillet 2016 et le FL RS3 sera en Décembre2016/Janvier2017 ...

Au fait, petite question totalement HS : c'est quoi le capot moteur avec l'application carbone? :icon_confused:

Posté(e)

Même avis que Mobitz. Je vois vraiment pas Audi faire ça alors que je ne sais combien de clients sont en attente de livraison jusqu'à fin juillet 2016... et il est encore possible de passer commande.

l'ancienne RS3 n'a eu aucun FL ou modif en particulier, il me semble, depuis septembre 2010 jusqu'à juin 2015 (nouveau modèle)

Ça serait gros de sortir un RS3 FL 1an et 3 mois après. Mais rien est impossible, la concurrence est toujours plus grande et folle, donc pas le choix d'agir apparemment. Dans 2an la A45 fera 500cv et la RS3 pareil si ils continuent à ce rythme. Et en plu ça sera en 2l 4cylindres mdr

Posté(e)

Perso, de ce que j'ai entendu dans ma concession Audi, le FL A3/S3 sera en Juillet 2016 et le FL RS3 sera en Décembre2016/Janvier2017 ...

Au fait, petite question totalement HS : c'est quoi le capot moteur avec l'application carbone? :icon_confused:

Lors de ma commande mon vendeur m'a parlé d'un capot intégralement carbone... je l'ai jamais cru en tout cas mais je peux avoir tore.

Posté(e)

non, on pouvait meme la commander en 2013 alors que la nouvelle A3 (l'actuelle) etait deja sortie depuis plus d'un an... et moi je dis qu'audi fera la meme chose avec la rs3

FL a3 en 2016 S3 2017 et rs3 2018

Il faut bien booster les ventes... Certains veulent me faire croire qu'audi va sortir l'integralité de la gamme a3 FL en 2016 (A3 , S3, RS3) laissez moi rire...

Et regarder pour la TT entre la TT base et la TTS 18 mois et entre la TTS et la TTRS presque 2 ans... Et la rebelotte : quand audi voudra faire le FL de la TT (disons en 2017 pour l'exemple) alors vous allez me dire qu'ils vont sortir la TTRS FL en 2017 (donc moins d'un an apres la sortie de la TTRS non FL) . Pff j'y crois pas une seconde

Qui vivra vera

Non, les Facelift des versions normal et S sortent toujours au même moment. Les RS effectivement un peu plus tard.

Un petit contre exemple même hors facelift: la présentation de la S4, déjà présente au salon de Francfort... en même temps que l'A4.

Quant au TT RS, il est prévu pour Juin 2016.

Posté(e)

Merci pour la vidéo mais c'est plus ou moins la même chose que le MMI plus mais derrière le volant...

Et pour le FL, comme Mobitz, rien à secouer, je vais la garder au moins 3 ans sinon plus, donc elle aura toujours le temps d'être dépassée. Maintenant tout va trop vite, c'est comme ça. Mais tant que ça reste une RS, je suis content ;)

Posté(e)

Vous êtes des malades les mecs les premières RS3 on quelques mois seulement beaucoup de monde l'attende encore et vous prenez la tête sur la date éventuelle du FL, faut se détendre et on verra bien.

Posté(e)

Ouais pensez à moi qui l'attends encore... :-)

Le FL viendra quand il viendra. Je me serai deja bien fait plaisir avec ma non FL... Enfin si elle veut bien arriver :-D

Posté(e)

La RS3 8P est sortie au tout dernier moment (comme les RS d'antan), et elle ne devait même jamais sortir. Audi a toujours pensé qu'elle ne marcherait pas.

Sur la 8V, on en est à la nouvelle ère....tout est déjà programmé depuis la sortie de la A classique. Et comme les RS5, RS6, RS7, le facelift va apparaitre 18 mois après la sortie de la pré-facelift. Aucun scoop, que de la constatation. Je ne croyais pas la chose possible après avoir commandé ma RS5 1ère génération....et pourtant!

Les posts me font penser à ceux de la RS5.....fin 2010. Même discussions, 6 mois pour attendre un modèle commandé neuf, qui venait juste de sortir, et un facelift présenté en septembre 2011.

Posté(e)

Honnêtement on s'en tape FL ou pas ça vous change quoi concrètement je comprends pas ? Si la RS3 actuel ne vous conviens pas attendez le FL si elle vous plaît foncé c'est aussi simple que cela.

Et pour ceux qui serait complexé de pas avoir toujours le dernier modèle il soit aller consulter un psychologue pour traiter ce problème ou alors être près à changer de voiture tout les 2 ans à peine voir moins.

Désolé si le message peut paraître agressif mais ça deviens lourd avec le FL.

Et pour ceux qui on peur de 1000 ou 2000€ de plus de décote à cause d'un éventuel FL c'est que vous vous êtes tromper et qu'il faut que vous achetiez de l'occasion.