Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est un S3 avec des clapets actifs sur les sorties extérieures, ce qui fait que les intérieures deviennent noires en 100 km et invisibles en 1.000 km

C'est ce que j'expliquais precedement y compris sur la RS3 , normalement une ligne avec des clapets actifs à une sortie sur 2 qui marche quand elle est en mode OFF d'où difference d'encalaminage ...

Audianne : très belle la noire (celle en conçession) avec pack Alu et jantes standards , dommage que le noir soit si fragile et compliqué en entretien.

Posté(e)

Merci Mobitz. J'ai mené mon enquête lol, et je pense que ce sont des 20" 8.5 minimum avec ET42. Aucune certitude pour la largeur de jante.

Posté(e)

C'est ce que j'expliquais precedement y compris sur la RS3 , normalement une ligne avec des clapets actifs à une sortie sur 2 qui marche quand elle est en mode OFF d'où difference d'encalaminage ...

Audianne : très belle la noire (celle en conçession) avec pack Alu et jantes standards , dommage que le noir soit si fragile et compliqué en entretien.

Merci collègue

La mienne arrive exactement comme ça dans 4 semaines ... !!!

Avec les full led en +

Posté(e)

J'ai commandé les leds de portières avec inscription "QUATTRO" hier après-midi chez Audi (en reliquat usine pour l'instant!).

Je les installerai sur les portes de devant et je basculerai ceux des portes de devant sur les portes de derrière(logo audi + anneaux et cercle).

Sinon, j'ai 3000 kilomètres et je vais effectuer une simple vidange (dite d'après rodage)avec changement du filtre à huile vendredi prochain. Je précise que ce n'est pas prévu par Audi mais personnellement je préfère en faire une sur ce genre de véhicule que l'on sollicite beaucoup off course!!!

Posté(e)

J'ai commandé les leds de portières avec inscription "QUATTRO" hier après-midi chez Audi (en reliquat usine pour l'instant!).

Je les installerai sur les portes de devant et je basculerai ceux des portes de devant sur les portes de derrière(logo audi + anneaux et cercle).

Sinon, j'ai 3000 kilomètres et je vais effectuer une simple vidange (dite d'après rodage)avec changement du filtre à huile vendredi prochain. Je précise que ce n'est pas prévu par Audi mais personnellement je préfère en faire une sur ce genre de véhicule que l'on sollicite beaucoup off course!!!

Normalement vidange à 15.000 kms c'est ça ?
Posté(e)

Tu a entièrement raison j'ai fais ma première à 5000 pour ma part, ça peut être aussi l'occasion de passer en 5W40 ou 0W40 :)

Posté(e)

J'ai possédé la S3 8V et maintenant la RS3 8V et j'ai effectivement des déflagrations au rétrogradage en mode dynamique avec l'échappement sport mais j'ai aussi le fameux "bang" que j'avais sur ma S3 lorsque je montais les rapports ; sur la RS3 le fameux "bang" est plus puissant que sur la S3 à partir de 4000 tours. Suis-je le seul à l'avoir lorsque je monte les rapports ?

ah ! au temps pour moi ! Merci de nous faire partager cela. Peut-être que le bang arrive après le rodage moteur-boite-ligne. Je disais cela car sur les deux RS3 que j'ai essayées avec échappement sport, aucune ne faisait ce bang (tu peux demander confirmation à Audiane, on a suivi un essai RS3 avec mon S3). Par ailleurs j'ai roulé une centaine de km avec un autre RS3 sur autoroute et je peux te dire que je n'ai rien entendu et quand on a ouvert après une barrière de péage, pas de bang du RS3... après j'ignore s'il avait l'échappement sport !

Posté(e)

Castrol 5W30 long Life. Comme sur tous les modèles du groupes de la a1 1.6 tdi à la rs5 à la r8 il mette ça.

Après sur les anciennes je sais pas

Posté(e)

ah ! au temps pour moi ! Merci de nous faire partager cela. Peut-être que le bang arrive après le rodage moteur-boite-ligne. Je disais cela car sur les deux RS3 que j'ai essayées avec échappement sport, aucune ne faisait ce bang (tu peux demander confirmation à Audiane, on a suivi un essai RS3 avec mon S3). Par ailleurs j'ai roulé une centaine de km avec un autre RS3 sur autoroute et je peux te dire que je n'ai rien entendu et quand on a ouvert après une barrière de péage, pas de bang du RS3... après j'ignore s'il avait l'échappement sport !

Non de rien! Après ce n'est que mon avis car comme tu as certainement vu, Matt380 a répondu qu'il l'avait mais pas tout le temps en montant les rapports. Il est peut-être un peu moins présent et moins fort sous les 4000 tours mais ensuite je peux te certifier qu'il est bien présent et plus puissant avec une très très légère petite note un peu "métallique" je dirais.

Posté(e)

Lors de la journée d'essai que j'ai pu effectuer, les 2 RS3 que j'ai essayé avaient la "déflagration" à chaque changement de rapport. Et au delà de 4000tr/min, la "deflagration" etait puissante. Mais elles avaient aussi entre 5000 et 6000 kms au compteur.

Les échappements neufs se libères toujours après quelques kms :) sauf si on roule toujours en sous régime.

Je vois que vous parlez d'une autre huile, quelqu'un peut m'expliquer le bien fait ou la raison de changer l'huile? Je suis vraiment intéressé :)

Posté(e)

Comment on ne peu pas savoir si il y à l'échappement ? On entends tout de suite... Moi toutes celle que j'ai essayé avais le "bang" et toutes les videos que j'ai vue aussi... Avec ou sans l'option échappement sport.
Posté(e)

C'est quand même scandaleux de mettre une huile long Life dans une RS ...

Sinon j'ai vu le fameux bleu Ara hier, magnifique! Il est en revanche plus foncé que les photos précédemment postées. Je mettais des photos plus tard qui me paraissent plus "réelles".

Le pack ALU lui va vraiment super bien dans cette couleur ... je ne m'imaginais pas dire ça un jour :D comme quoi en fonction de la couleur c'est soit très moche.. soit super!

Pour les autres autos, la Golf GTI clubsport très sympa et un très bon point pour la 308 GTi.. du très bon taf !

Posté(e)

Pour ma part, mon RS3 est en production semaine prochaine.

J'espère l'avoir pour fin Octobre! L'attente est trop longue!!!!

Posté(e)

Pour ma part, mon RS3 est en production semaine prochaine.

J'espère l'avoir pour fin Octobre! L'attente est trop longue!!!!

Fin Octobre c'est jouable !

Ça sera vite là .....

Posté(e)

Donne nous ta configuration! Oui cela va aller très vite d'ici fin octobre tu verras ! Et encore plus vite le jour de la réception!!!

Posté(e)

Comment on ne peu pas savoir si il y à l'échappement ? On entends tout de suite... Moi toutes celle que j'ai essayé avais le "bang" et toutes les videos que j'ai vue aussi... Avec ou sans l'option échappement sport.

bizarre.... perso j'en ai essayé 2, moins de 2000 km et chacun échappement sport, pas de bang !

celui suivi sur l'autoroute avait surement l'échappement sport mais au régulateur, pas beaucoup l'occasion d'aller dans les tours

Posté(e)

Oui, c'est le comble d'une noire ... ;)

Posté(e)

Je suis curieux de savoir quelle largeur de pneus et taille de jantes est monté sur la RS3 SupRcars.

@Audianne une idée par hasard?

Merci de nous régaler avec tes photos :)

Désolée gro67520, ce n'était pas mentionné à la source de cette photo :(

Avec grand plaisir, je vous régale avec toutes les photos que je trouve sur le net ! ;)

Posté(e)

Pas de soucis Audianne, merci.

Je trouve le pack alu de plus en plus jolie sur le Daytona, il y a encore quelques semaines il me donné envie de "vomir" mais au final ça lui va très bien.

Tellement magnifique les jantes noir sur le Daytona! Limite indispensable à mon goût. Dommage de devoir débourser 3350€ pour les avoir.. D'ailleurs je comprends pas l'attitude d'Audi pour le coup. Pk ne pas les proposer en 235? Surtout il me semble qu'avec l'option 255 seul les jantes avant passent en 8.5 de large non? Et les arrières restent en 8.. je me trompe?

Posté(e)

Pas de soucis Audianne, merci.

Je trouve le pack alu de plus en plus jolie sur le Daytona, il y a encore quelques semaines il me donné envie de "vomir" mais au final ça lui va très bien.

Tellement magnifique les jantes noir sur le Daytona! Limite indispensable à mon goût. Dommage de devoir débourser 3350 pour les avoir.. D'ailleurs je comprends pas l'attitude d'Audi pour le coup. Pk ne pas les proposer en 235? Surtout il me semble qu'avec l'option 255 seul les jantes avant passent en 8.5 de large non? Et les arrières restent en 8.. je me trompe?

Je me re-re-répète mais il faut le voir en vrai sur du foncé, Daytona ou Noir

Certaines photos selon l'angle ne lui rendent pas justice ....

Il me semble que le designer de la RS3 disait que le pack alu était prévu pour RS6 au départ

Posté(e)

Donne nous ta configuration! Oui cela va aller très vite d'ici fin octobre tu verras ! Et encore plus vite le jour de la réception!!!

Voilà la config de mon futur RS3, elle sera gris Daytona:

• Audi side assist
  • Jantes alu as 5 branches helice titane 19''
  • Camera de recul
  • Compartiment moteur carbone
  • Sellerie cuir millano avec logo s line surpiqure rouge
  • Etriers de frein rouge
  • Mmi gps advanced
  • Sieges avant sport S
  • Phares full led
  • Privacy glass + vitre avant teintées
  • Sortie d'echappement sport RS
  • Audi magnetic ride
  • Sieges av. chauffants
  • Spoiler avant
  • Applications decoratives en carbone
  • Bang & olufsen sound system

A quel moment avez-vous eu la date exacte de livraison? Mon CC me dit que tout dépend du transporteur, ça peut prendre 1 à 3 semaines après la pose du tracker.

PS: 1 mois, c'est court et long en même temps lol

Posté(e)

Le nouveau TT-RS est annoncé avec le 5 cylindres 2,5L de 407 ch ...

Je vois pas comment la RS3 pourra rester avec 367 ch soit 40 ch de moins ?!

Posté(e)

bizarre.... perso j'en ai essayé 2, moins de 2000 km et chacun échappement sport, pas de bang !

celui suivi sur l'autoroute avait surement l'échappement sport mais au régulateur, pas beaucoup l'occasion d'aller dans les tours

Apres avec l'échappement sport, en mode confort je sais pas si les bang son présent... Je n'ai rouler qu'avec le mode dynamique mais je pense que oui... A vérifier pour ceux qui l'ont reçu.
Posté(e)

Je me re-re-répète mais il faut le voir en vrai sur du foncé, Daytona ou Noir

Certaines photos selon l'angle ne lui rendent pas justice ....

Il me semble que le designer de la RS3 disait que le pack alu était prévu pour RS6 au départ

Je penses plutôt que c'est les gouts de chaqun. Moi je vois tout jours une noire avec pack alu et je le trouve toujours pas beau :-)

Et les jantes j'ai beau me persuader qu'elle iront pour la mienne mais rien n'y fait, je les trouves toujours aussi plate...

Apres j'irais pas jusqu'à dire qu'il me donne envi de vomir biensur quoi que ce qui pourrais donner envi de vomir c'est cette camera dans la calandre... Et sur le pack alu on la vois encore mieux malheureusement...

Posté(e)

Je penses plutôt que c'est les gouts de chaqun. Moi je vois tout jours une noire avec pack alu et je le trouve toujours pas beau :-)

Et les jantes j'ai beau me persuader qu'elle iront pour la mienne mais rien n'y fait, je les trouves toujours aussi plate...

Apres j'irais pas jusqu'à dire qu'il me donne envi de vomir biensur quoi que ce qui pourrais donner envi de vomir c'est cette camera dans la calandre... Et sur le pack alu on la vois encore mieux malheureusement...

Tu dois avoir raison .....

La preuve, je trouve une RS3 blanche sans intérêt, je peux pas la blairer

Posté(e)

TC01, j'ai pu voir début juillet plusieurs RS3. Daytona pack noir, Daytona pack alu, noir pack noir, noir pack alu et du rouge. Et impossible d'apprécier le pack alu. Mais depuis peu je l'apprécie vraiment de plus en plus et trouve que le pack alu lui donne un côté "classe" contrairement au noir qui donne le côté "race"

Après les goûts et les couleurs sont différents pour tous et heureusement. J'ai hâte de voir une blanche pack noir en vrai! Elle pourra que être magnifique et "race".

Posté(e)

TC01, j'ai pu voir début juillet plusieurs RS3. Daytona pack noir, Daytona pack alu, noir pack noir, noir pack alu et du rouge. Et impossible d'apprécier le pack alu. Mais depuis peu je l'apprécie vraiment de plus en plus et trouve que le pack alu lui donne un côté "classe" contrairement au noir qui donne le côté "race"

Après les goûts et les couleurs sont différents pour tous et heureusement. J'ai hâte de voir une blanche pack noir en vrai! Elle pourra que être magnifique et "race".

Très bonne analyse !

Perso, je cherchais le côté "classe" avec le noir et le pack alu

Posté(e)

Blanche pack noir ... C'est la première que j'ai vu chez un concessionnaire

:-(

Posté(e)

Salut je voulais vous faire partager des photos que j'ai fais en sepia et N&B

La au moins le sepang est plus doux ....

330175iCsc3774.jpg

194351iCsc3786.jpg

Posté(e)

Hello AudiRS68, je n'irais pas faire de circuit avec la mienne, mais avec grand plaisir de se rencontrer quand tu auras ta belle :) petit shooting dans nos beaux vignobles.

D'ailleurs ma RS3 est à Villers :) avec de la chance elle sera livré le 2 octobre. VIIIIITTTTTTEE

ouai ben tu aura bien le temps det'habituer a la tienne vu que la mienne est prevu pour mars 2016 ^^ mais tu la pris en quelle couleur ?

Posté(e)

Salut je voulais vous faire partager des photos que j'ai fais en sepia et N&B

La au moins le sepang est plus doux ....

330175iCsc3774.jpg

677416ICsc3781.jpg

194351iCsc3786.jpg

magnifique tes photos ;) dit voir tu tourne a combien au 100 ? combien de kilometre a-tu ?

Posté(e)

1200 kms

Avec une plein je fais 380 kms (soit 30 de plus que la rs3 8p sur le meme trajet) en precisant qu'il n'y a jamais d'autoroute, et que je suis loin de rouler cool (mais sans grand exces)

Sur autoroute à 110 je dois pouvoir faire 450 - 500 kms.

DOnc 13 litres/100 en ville et campagne

et moins de 10 l sur autoroute

Posté(e)

677416ICsc3781.jpg

194351iCsc3786.jpg

ça pourrai être une RS3 brun Béluga... ;)

sur le pack ALU et Noir je trouve moi que l'Alu souligne au contraire le côté sportif de la voiture et que le pack noir au contraire vise à la camoufler. Maintenant sur certaine couleur l'Alu est à prescrire.