Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Petite question concernant les élargisseurs, je compte conserver les jantes d'origine (pour le moment) mais en effet avec un ET45 ou 47 c'est plus sympa visuellement. Alors si je rajoute des élargisseurs de 5 millimètres aurais-je des risques d'avoir des vibrations ou autres soucis ? Et Auriez vous des références à me recommander ? Merci !

Et magnifique ta RS3 Mobitz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour ce topic qui bouge beaucoup et qui est un véritable puit d'informations sur la RS3! Ça m'a permis d'y voir plus clair, et de trouver réponses à mes questions.

 

Grâce à tous cela, je viens donc de commander ma (mon?) RS3 8V qui est prévue d'être livrée au deuxième trimestre 2016, mon commercial tablant sur fin Mai, début Juin :jap:

 

Au niveau de la config :

 

Pack Assistance

Pack Esthétique Noir

Accoudoir AR

Appuis lombaires

Sièges chauffants

Hold Assist

Magnetic Ride

B&O

Caméra

Element habitable simili-cuir

Jantes 19" titane poli brillant

GPS advanced

Audi Connect

Peinture cristal Noir Panthère :lover:

Full Led

Rétro électrochrome

Toit Ouvrant

 

Full Black donc :d

 

Quant à la remise, je suis à 12% ;)

 

Plus qu'à attendre! D'ailleurs, j'ai vu que vous étiez en train de parler de l'inscription QUATTRO dans le bouclier avant, aucunes chances qu'on puisse en acheter une pour l'adapter sur une version avec ACC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour ce topic qui bouge beaucoup et qui est un véritable puit d'informations sur la RS3! Ça m'a permis d'y voir plus clair, et de trouver réponses à mes questions.

 

Grâce à tous cela, je viens donc de commander ma (mon?) RS3 8V qui est prévue d'être livrée au deuxième trimestre 2016, mon commercial tablant sur fin Mai, début Juin :jap:

 

Au niveau de la config :

 

Pack Assistance

Pack Esthétique Noir

Accoudoir AR

Appuis lombaires

Sièges chauffants

Hold Assist

Magnetic Ride

B&O

Caméra

Element habitable simili-cuir

Jantes 19" titane poli brillant

GPS advanced

Audi Connect

Peinture cristal Noir Panthère :lover:

Full Led

Rétro électrochrome

Toit Ouvrant

 

Full Black donc :D

 

Quant à la remise, je suis à 12% ;)

 

Plus qu'à attendre! D'ailleurs, j'ai vu que vous étiez en train de parler de l'inscription QUATTRO dans le bouclier avant, aucunes chances qu'on puisse en acheter une pour l'adapter sur une version avec ACC?

 

Bon choix de couleur, full black comme la mienne ;) tu ne le regretteras pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour ce topic qui bouge beaucoup et qui est un véritable puit d'informations sur la RS3! Ça m'a permis d'y voir plus clair, et de trouver réponses à mes questions.

 

Grâce à tous cela, je viens donc de commander ma (mon?) RS3 8V qui est prévue d'être livrée au deuxième trimestre 2016, mon commercial tablant sur fin Mai, début Juin :jap:

 

Au niveau de la config :

 

Pack Assistance

Pack Esthétique Noir

Accoudoir AR

Appuis lombaires

Sièges chauffants

Hold Assist

Magnetic Ride

B&O

Caméra

Element habitable simili-cuir

Jantes 19" titane poli brillant

GPS advanced

Audi Connect

Peinture cristal Noir Panthère :lover:

Full Led

Rétro électrochrome

Toit Ouvrant

 

Full Black donc :d

 

Quant à la remise, je suis à 12% ;)

 

Plus qu'à attendre! D'ailleurs, j'ai vu que vous étiez en train de parler de l'inscription QUATTRO dans le bouclier avant, aucunes chances qu'on puisse en acheter une pour l'adapter sur une version avec ACC?

 

Comme je te l'ai déjà dit, belle config Thomas! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait une opinion sur photos alors que la vidéo change parfois la donne, sur cette video le model noir pack alu est une configuration que j'aurai exclu et le gris daytona (si c'est bien un daytona) pack noir est une configuration qui me bottait bien.

Je trouve que sur cette video elle parait bien triste comparée à la noir ! à signaler que la calendre n'est pas noire..

Désolé si la video a déjà été postée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour ce topic qui bouge beaucoup et qui est un véritable puit d'informations sur la RS3! Ça m'a permis d'y voir plus clair, et de trouver réponses à mes questions.

 

Grâce à tous cela, je viens donc de commander ma (mon?) RS3 8V qui est prévue d'être livrée au deuxième trimestre 2016, mon commercial tablant sur fin Mai, début Juin :jap:

 

Au niveau de la config :

 

Pack Assistance

Pack Esthétique Noir

Accoudoir AR

Appuis lombaires

Sièges chauffants

Hold Assist

Magnetic Ride

B&O

Caméra

Element habitable simili-cuir

Jantes 19" titane poli brillant

GPS advanced

Audi Connect

Peinture cristal Noir Panthère :lover:

Full Led

Rétro électrochrome

Toit Ouvrant

 

Full Black donc :d

 

Quant à la remise, je suis à 12% ;)

 

Plus qu'à attendre! D'ailleurs, j'ai vu que vous étiez en train de parler de l'inscription QUATTRO dans le bouclier avant, aucunes chances qu'on puisse en acheter une pour l'adapter sur une version avec ACC?

 

Belle remise surtout ! 12% ! Tu l'achètes en tant que particulier ou pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je tiens d'abord à tous vous remercier pour ce topic qui bouge beaucoup et qui est un véritable puit d'informations sur la RS3! Ça m'a permis d'y voir plus clair, et de trouver réponses à mes questions.

 

Grâce à tous cela, je viens donc de commander ma (mon?) RS3 8V qui est prévue d'être livrée au deuxième trimestre 2016, mon commercial tablant sur fin Mai, début Juin :jap:

 

Au niveau de la config :

 

Pack Assistance

Pack Esthétique Noir

Accoudoir AR

Appuis lombaires

Sièges chauffants

Hold Assist

Magnetic Ride

B&O

Caméra

Element habitable simili-cuir

Jantes 19" titane poli brillant

GPS advanced

Audi Connect

Peinture cristal Noir Panthère :lover:

Full Led

Rétro électrochrome

Toit Ouvrant

 

Full Black donc :D

 

Quant à la remise, je suis à 12% ;)

 

Plus qu'à attendre! D'ailleurs, j'ai vu que vous étiez en train de parler de l'inscription QUATTRO dans le bouclier avant, aucunes chances qu'on puisse en acheter une pour l'adapter sur une version avec ACC?

 

 

Pas mal du tout la remise de 12 % !!! tu as eu ça dans une concession Française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait une opinion sur photos alors que la vidéo change parfois la donne, sur cette video le model noir pack alu est une configuration que j'aurai exclu et le gris daytona (si c'est bien un daytona) pack noir est une configuration qui me bottait bien.

Je trouve que sur cette video elle parait bien triste comparée à la noir ! à signaler que la calendre n'est pas noire..

Désolé si la video a déjà été postée..

 

+111111111111111111111111111111

Photo

Vidéo

Et la réalité c'est encore autre chose ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais (sauf que j'ai écrit ara et pas aral !);)

Audi avait fait une série limitée du SQ5 de cette couleur (70 exemplaires dans le monde) qui était juste sublime. ^^

Tu as raison ClientAlexis, c'est bleu ARA.

Comme l'oiseau... ;)

539703image161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifScreenshot_2015-09-20-10-55-44-1(1).png

 

Le réveil doit être dur...

 

Desolé pour la qualité d'image.

aie effectivement, les boules...

au moins ils ont laissé le système de freinage...

vu le rondin de bois et les disques à même le sol, je n'ose même pas imaginer le montant des travaux pour remettre tout en état !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dellanna!! Je crois que je couperais doigts après doigts bien en douceur à celui ou ceux qui ont fait ça. Ça fait un peu mal au coeur.

 

@zunyite mdr oui sympa de leurs part d'avoir laissé les freins :P

j'ose même pas imaginer l'état des disques, du chassis ect :/

 

@Jne acune idée du lieu mais pour moi ce n'est pas un endroit rassurant lool. J'ai vu la photo sur instagram...

Celle en noir n'est pas une RS3, il me semble voir un antibrouillard vers le bas, du moins le contour chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr bien vu Kingpine91

 

Plus sérieusement, aujourd'hui avec les technologies et le matériel qui peut se procurer facilement, il est pas compliqué de voler tout type de véhicules.

Genre pour une RS3, il suffit d'un bon contact Audi et un petit boitier... hip hop ils ouvrent la voiture, ils programment, et.... bah la voiture démarre. Je passe les détails du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est un coup a finir en prison ça car une connerie comme ça tu localise la voiture, tu la retrouve et tu finis avec les voleurs dans le coffre ...

 

Et la les ennuies commence alors qu'a la base c'est toi la victime ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'opportunité d'essayer ce RS3.

Sur route cette voiture est vraiment excellente.

 

Config : la seule option est l'échappement sport.

 

Niveau moteur/boite c'est le sans faute. Un bruit de fou, que ce soit en charge, rétrogradage...Ca chante d'une manière naturelle. Étonnant et surprenant pour une A3!

La boite rapide, seconde merveilleusement bien ce gros pétard qui semble très vigoureux pour 367ch???

Il n'y a que les palettes trop petites à redire.

 

Les suspensions d'origine sont convaincantes. Suffisamment souple sur le bosselé, et raides pour ne pas talonner. Le compromis sur route top.

Volant en main elle semble plus légère que la réalité. Elle se place bien en virage et peut ressortir en sentant le transfert de puissance sur l'arrière. Très agréable.

Le sous-virage est loin et il faut abuser pour le provoquer.

L'électronique musèle dès le moindre écart, et j'ai pas pu tout virer... pour voir comment ça se passe.

 

On est très bien installé au volant, qui est d'ailleurs parfait. Finition au top, sauf le bas de console avec ce plastique de qualité et aspect très moyen. Faut prendre le pack avec l'alcantara.

 

Même sans options, ça reste un RS3 très désirable.

Ça m'aurait bien plu, mais j'ai peur que ce circuit toutes ces qualités s'évanouissent (comme souvent chez les Audi dès que l'on exploite)

Pour suivre l'engin sur petites routes, faudra du très lourd façon GTR.

Elle donne confiance, le châssis encaisse les watts, ça freine fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSportCars J'ai eu l'occasion d'essayer la RS3 sur circuit (anneau du rhin) lors d'une journée Audi expérience.

Je ne suis pas un pilote, loin de la. J''y ai trouvé beaucoup de plaisir et de sensations mais j'ai aussi ressenti une voiture très lourde de l'avant quand on rentre fort dans un virage et des freins moyen en température élevée.

Pour avoir essayé le TTS juste avant, j'ai pris bien plus de plaisir en TTS. Voiture plus facile à "piloter" plus joueuse et surtout bien plus stable.

Sinon un essai route à aussi était fait en RS3 et la rien à dire!! Un vrai plaisir, une voiture démoniaque. De la puissance, du couple, un son énorme, confortable pour une "RS" et un très bon freinage.

 

L'essai route s'est fait en, RS3 RS4 RS5 RS7, et hors mi la RS7 aucune rivalisé avec la RS3 en accélération!

L'avis de toutes les personnes ce jour là était clair, Audi à tapé très fort avec le RS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la RS3 de l'IAA n'est pas bleu ARA mais bien bleu sepang comme Mobitz le mentionnais...

 

En es-tu certain ? si oui, d'où tiens tu les informations ?

 

Quand je vois cette R8 en bleu Ara, je me dis que la couleur est parfaitement similaire:

 

http://www.audipassion.com/2014/paris-2014-audi-r8-lmx-limitee-a-99-exemplaires

 

ou encore:

 

http://www.audipassion.com/2015/audi-r8-lmx-chez-notre-partenaire-audi-premium-velizy

 

J'ai déjà vu bon nombre de bleu Sepang et aucun ne me semblait aussi claire, même sous la lumière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En es-tu certain ? si oui, d'où tiens tu les informations ?

 

Quand je vois cette R8 en bleu Ara, je me dis que la couleur est parfaitement similaire:

 

http://www.audipassion.com/2014/paris-2014-audi-r8-lmx-limitee-a-99-exemplaires

 

ou encore:

 

http://www.audipassion.com/2015/audi-r8-lmx-chez-notre-partenaire-audi-premium-velizy

 

J'ai déjà vu bon nombre de bleu Sepang et aucun ne me semblait aussi claire, même sous la lumière ..

Non pour être sincère je ne peux pas l'affirmer à 100% car je n'ai pas vue la fiche technique de mes propres yeux.

Mais j'ai vue pas mal de photo de cette RS3 de l'IAA et sur la plupart il était mentionné sepangblue par les auteurs de la photo. Apres ils se trompe peux être bien entendu.

 

Et personnellement, je pense que c'est un sepang car comme mentionné plus haut, l'effet des neon dans les salons sont très trompeur. C'est dailleur le but dans une exposition, le placement des lumières sur les véhicules sont fait en sorte que le véhicule ai le même aspect qu'au soleil mais sur la totalité de la voiture (contrairement au soleil qui éclair une seule partie) + flash de l'appareil photo, le changement par rapport à la réalité est énorme.

 

Petit exemple avec un gris daytona :

Photo dans un salon :

109f742dd9cb09369c4b1daf5f7c5c3c.jpg

Photo dehor sans trop de soleil :

687f0968f320aca7498c812055f06982.jpg

 

Si on regarde certaine photo prise à l'IAA avec moins de luminosité (absence de flash, ombre du photographe) la couleur deviens très proche du sepang et pourtant le vehicule est toujours dans la hall d'expo... Voici quelques exemple :

cae7c278c0c80a60eb8b00b92973d53d.jpgdcd7cc3e40bd3c918f58b74c8d083cd5.jpgd4a6c1faff2bfd7ce8c446960edcd59f.jpg

 

Si l'on compare au RS3 de mobitz en plein soleil, il est même plus foncé :

7f1ca1791cf23e3a0c388db6e2625ce0.jpg

 

Après je le répètes, je ne préfère pas garantir à 100% car je n'ai pas vue la fiche technique du véhicule exposé.

Les photos sont parfois trompeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le bleu sepang peut prendre plusieurs teintes : bleu marine, bleu ciel voire violet : tout depend de l'eclairage et les reflets

Pour moi les photos du salon c'est bien du bleu sepang, je pourrai presque y parier ma rs3...

 

Le plus foncé du sepang c'est ca..

 

373326RS3net1.jpg

 

 

On retrouve bien des reflets du sepang sur cette photo : le clair et le plus foncé

 

395745797451image179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...