Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec les bon produits et traitement du cuir des les premiers jours d'utilisation ça le fait

Posté(e)

Je ne crois pas que ça a encore été dit, mais les prix de la RS3 viennent d'augmenter de 1,75%, soit +1000€ au catalogue! Heureusement que je viens de commander la mienne :icon_biggrin: (l'augmentation n'est pas encore applicable pour les gens en négo, mais ça s'arrête vers début Octobre ;) )

Posté(e)

POur avoir un sepang je dirais aussi que c'est une sepang car dès qu'il y a bcp de lumière ou des flashs intenses (et fonction de l'angle de vue) le bleu qui dans la vrai vie, tire vers le bleu marine (voir violet), se met à tirer vers le bleu ciel car cela fait resortir la nacre

507970Image3.jpg

Ces 2 petites images viennent de ma carroserie dans des contextes differents. En precisant que la vraie et le bleu (foncé)

Posté(e)

S'il daigne faire beau cet apres midi je la lave et je vous poste des photos avec le glasstint + bande pare brise + caches moyeux audi

Posté(e)

Je ne crois pas que ça a encore été dit, mais les prix de la RS3 viennent d'augmenter de 1,75%, soit +1000€ au catalogue! Heureusement que je viens de commander la mienne :icon_biggrin: (l'augmentation n'est pas encore applicable pour les gens en négo, mais ça s'arrête vers début Octobre ;) )

Ah oui tu as raison : j'avais commandé la mienne en base à 56900 et elle est sur le site à 57900 (prix france)... pas cool

Posté(e)

Salut mobitz,

Dis moi, l'insigne quattro placé dans la calandre avec les pack noir ou alu fait partie intégrante de ce morceau de calandre, ou il a l'air d'être juste fixé?
J'ai commandé une RS3 noire, et je n'ai pris aucun pack esthétique car ça ne me plaisait pas sur une voiture noire, mais j'aime bien l'inscription quattro dans la calandre
Je voudrais donc savoir si on peut le rajouter après coup

Merci

Posté(e)

Je crois savoir qu'il est intégré. Par contre, tu peux trouver juste l'inscription QUATTRO sur EBay. C'est livré avec du double face mais un membre du forum de la RS3 8P à rajouter 2 fixations pas vis de manière très discrète.

Posté(e)

Sur le configurateur allemand je crois que le prix est toujours le même.. Peut être une augmentation qui concerne que la France, est ce possible?

Sinon plus de blanc de dispo sur la configurateur Français, mais à nouveau les sièges sport RS... A ce demander si le configurateur est fiable lol

Je souhaite aux futurs acheteurs de RS3 que le prix va pas encore être revu à la hausse et que l'Etat ne revoient pas leurs taxes à la hausse également :/

Posté(e)

Au pire, il suffit de changer l'insert du bas de calandre
Quand tu la prends d'origine sans pack, en fait tu as le tour en alu brossé et le centre en noir laqué à ce que j'ai vu
Tu commande la pièce d'une pack noir et ça doit le faire
Je vais pas mettre du double face sur ma belle RS3 :MdrDevil:

Posté(e)

Sinon s'agissant des photos du salon de francfort, je trouve qu'AUDI est pénible à toujours mettre des elargisseurs de voies dans les salons
On a une vision faussée de l'allure des véhicules

Posté(e)

Salut mobitz,

Dis moi, l'insigne quattro placé dans la calandre avec les pack noir ou alu fait partie intégrante de ce morceau de calandre, ou il a l'air d'être juste fixé?

J'ai commandé une RS3 noire, et je n'ai pris aucun pack esthétique car ça ne me plaisait pas sur une voiture noire, mais j'aime bien l'inscription quattro dans la calandre

Je voudrais donc savoir si on peut le rajouter après coup

Merci

Je viens de regarder : les lettres font parties integrante de la calandre, c'est juste une fine couche de peinture qui est posé sur le bord des lettres. Je te promets que vu la forme des lettres, n'importe quelle biroute peut en moins de 3 minutes le peindre en gris metal. Au pire, tu vas chez n'importe quel carrossier et pour 30 euros tu reparts avec tes lettres grises.

Comme tu le verras sur la photo en gros plan (t'as jamais vu une lettre aussi grosse :icon_biggrin: ) : Les lettres sont faites par 2 bordures mais sans partie centrale, tu ne peux donc pas deborder au milieu de la lettre vu qu'il n'y a rien.... c'est bien plus facile a peindre comme ca promis.

312000Im123age1.jpg

Si je voulais les mettre en bleu sepang il n'y aurait rien de plus simple : un stylo de retouche audi et hop, c'est fait en 3 minutes

Posté(e)

J'ai profité d'un rayon de soleil à midi pour vous faire des photos :

812722Ima5ge1.jpg

250739Image1.jpg

Sur celle la on voit bien la bande de pare brise

Et la dernière

235916Ima22ge2.jpg

Posté(e)

Superbe ta RS3

Ce que je voulais dire, c'est si l'inscription était à part (comme en trouve sur ebay) ou s'il était impossible de l'enlever de son support
Je pense que je commanderai la pièces, mais avec le tour noir laqué (comme d'origine sans pack) et pas avec le tour argenté comme sur le pack alu
C'est ce dont certains parlaient au début, décriant le fait qu'on avait l'impression d'avoir une calandre en deux parties avec le pack alu

Posté(e)

A ma connaissance, il te faudra acheter une calandre entière! Ce n'est pas un élément qui se rajoute ; c'est inclus dans la calandre. J'avais regardé sur Etka et il y a bien 1 calandre sans et 1 calandre avec.

Posté(e)

Sinon s'agissant des photos du salon de francfort, je trouve qu'AUDI est pénible à toujours mettre des elargisseurs de voies dans les salons

On a une vision faussée de l'allure des véhicules

De quelle photo parles tu ??

Posté(e)

Superbe ta RS3

Ce que je voulais dire, c'est si l'inscription était à part (comme en trouve sur ebay) ou s'il était impossible de l'enlever de son support

Je pense que je commanderai la pièces, mais avec le tour noir laqué (comme d'origine sans pack) et pas avec le tour argenté comme sur le pack alu

C'est ce dont certains parlaient au début, décriant le fait qu'on avait l'impression d'avoir une calandre en deux parties avec le pack aluAH

Ah pardon, je croyais que tu voulais juste les lettres grises, alors que tu n'as pas pris le pack alu. Donc sur ta voiture il n'y a pas l'insigne quattro....

Tu es bon a changer la calandre vu que les lettres sont en 1 seul bloc avec les alvéoles....

Mais bonne nouvelle : la calandre du bas (ou il y a le mot quattro) est independant de celle du haut, donc ca doit etre moins chere mais je sens le truc à 400 euros.... car quand tu vois que les 4 caches moyeux sont à 180 euros ttc prix catalogue, tu prends peur.

Posté(e)

Pour la grille de calandre avec l'inscription QUATTRO voici les références :

8V4856651D WJF pour l'alu

8V4856651D ALZ pour la noire

Le tarif annoncé est de 749 €

Posté(e)

Par contre tu perds le contour de la calandre grise que tu as sur le pack de série.

Car, pack alu = tout alu, pack noir = tout noir / pack de serie = calandre noir avec contour alu

J'ai profité d'un rayon de soleil à midi pour vous faire des photos :

812722Ima5ge1.jpg

250739Image1.jpg

Sur celle la on voit bien la bande de pare brise

Et la dernière

235916Ima22ge2.jpg

Trop trop belle !
Posté(e)

Mobitz ta voiture est vraiment magnifique ! Et ta pelouse bien tondue! MDR!

J'ai un mouton :MdrDevil:

Merci : pour la pelouse (et aussi pour la voiture)

Posté(e)

Magnifique en bleue avec le pack noir et les jantes RS6 !

Posté(e)

Je parlais de l'insert dans la calandre en bas
C'est certain que je la prends pas sans pack (par choix) pour me retrouver sans la calandre avec le tour alu
Donc à l'ETKA ça ne se détaille pas...
Tant pis alors

Sinon pour les elargisseurs de voies, j'ai remarqué ça avec la présentation de la S3
Salon roues en 18 bien à fleur, et livraison super rentrées

Sur les photos RS3 dans la rue on voit bien que les jantes en ET51 rentrent quand même un peu dans l'aile (j'ai du 47 sur ma S3 et mobitz du 45)
Sur les photos du salon un peu plus haut, on voit la RS3 bleue de dos, et on voit bien que les jantes ressortent pas mal (je dirais facile ET45 voire moins)

Posté(e)

Pour la grille de calandre avec l'inscription QUATTRO voici les références :

8V4856651D WJF pour l'alu

8V4856651D ALZ pour la noire

Le tarif annoncé est de 749 €

Le tour de la calandre ou il y a l'insciprtion quattro se detache facilement.

Franchement vu le prix il vaut mieux prendre l'option pack (noir ou alu)

En fait les freins peints en rouge a 365 euros c'est cadeau a coté. lol

Posté(e)

S'il est possible de n'acheter que la calandre du bas, même à 300 euros, je la prends

Mais par contre je ne veux ni le pack alu ni le pack noir

Et je ne veux pas bricoler en collant un quattro acheté sur ebay au double face

Donc on verra, vu que j'ai la chance d'aller la chercher à l'usine à Ingolstadt j'aurai peut être un interlocuteur compétent là bas et qui trouvera une solution

Ah pardon, je croyais que tu voulais juste les lettres grises, alors que tu n'as pas pris le pack alu. Donc sur ta voiture il n'y a pas l'insigne quattro....

Tu es bon a changer la calandre vu que les lettres sont en 1 seul bloc avec les alvéoles....

Mais bonne nouvelle : la calandre du bas (ou il y a le mot quattro) est independant de celle du haut, donc ca doit etre moins chere mais je sens le truc à 400 euros.... car quand tu vois que les 4 caches moyeux sont à 180 euros ttc prix catalogue, tu prends peur.

Posté(e)

DEF84 dit que c'est 750 euros....

aille ouille, j'ai mal aux c

Posté(e)

Le tour de la calandre ou il y a l'insciprtion quattro se detache facilement.

Franchement vu le prix il vaut mieux prendre l'option pack (noir ou alu)

En fait les freins peints en rouge a 365 euros c'est cadeau a coté. lol

Voilà!! initialement, le but de ma question c'était de savoir:

1-si l'inscription était indépendante du "bloc"

2-si ledit bloc était lui même indépendant du reste de la calandre

Merci d'avoir répondu à ma question

Le choix de ne pas prendre de pack esthétique sur une RS3 noire est bien muri

Je trouve que c'est ce qui lui va le mieux

DEF84 dit que c'est 750 euros....

aille ouille, j'ai mal aux c

Il parle de la calandre en entier je crois

En tout cas merci mille fois mobitz

Bref maintenant, reste à savoir si ça se détaille ce truc

Posté(e)

1 Non

2 Oui

Bref maintenant, reste à savoir si ça se détaille ce truc : Je l'espère sincerement pour toi.