Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que la ça ne fait pas trop molette!

Mais vraiment bizarre et surtout impossible comme le vendeur à dit.

Posté(e)

Est-ce que l'unique bouton serait pour l'inclinaison du siège et le reste (translation du siège) via une petite poignée sur le devant ?

Posté(e)

Déjà sur ta dernière photo tu as un bouton "électrique"

Alors que sur les photos que j'ai c'est une manette manuelle!

996154image736.jpg

Posté(e)

Effectivement... Mince je pensais qu'économiquement parlant les sièges seraient les mêmes ! Et bah non ...

Donc on voit très clairement la manette sur le côté, pour rehausser l'assise et on aperçoit aussi la manette a l'avant du siège pour la profondeur, mais rien sur l'inclinaison... Vraiment c'est une énigme mais ça me semble impossible de ne pas avoir ce réglage !

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: Ce n'était pas moi, qui a pu l'essayer ... ;)

932829y9x676ar.jpg

6004069a84a6bdd474d6ffb10e13d770c81640.j

7365946654cfd5243312dbf4d0c2e77842f8a4.j

8194033432ef27624ff01b2654f7b7cb4a1cb8.j

7846167296087d058b88bb39a978a1c5a2a526.j

Posté(e)

Elle est vraiment belle en bleue!

Dommage que le coffre soit si petit!

Posté(e)

Je parie aussi sur un dossier fixe sur le baquet optionnel, avec le réglage d'assise et de hauteur, ça conviendra à tt le monde et de tte façon un baquet n'est généralement pas réglable en inclinaison

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés par les sièges "RS" et ils sont nombreux semble-t'il, voici l'adresse du site de l'importateur officiel des sièges Recaro pour la France. Ces produits sont utilisés par Audi, Porsche et d'autres pour équiper leurs modèles "sportifs" ou "extrêmes". Il y a un très large choix, aussi bien dans les rubriques "Catalogue" que "Sièges Sport" voire "Siège Compétition" (homologués ou pas FIA) avec pour les "Sport" les adaptateurs glissières sur les points d'ancrage d'origine. :love:

Ceux qui sont un peu bricoleur (je n'en doute pas) et qui ne veulent pas attendre l'automne avec probablement une longue attente à la clé si quotas de vente des RS3 en concessions il y a, voici donc l'adresse :

http://www.novodesign.fr/

Bonne visite sur le site. :icon41:

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: Ce n'était pas moi, qui a pu l'essayer ... ;)

7846167296087d058b88bb39a978a1c5a2a526.j

Espérons qu'ils aient corrigé le problème de voilage des disques de la précédente génération... (même problème sur TTRS d'ailleurs)

Posté(e)

Le compteur est gradué jusquà combien sur la nouvelle?

300 km/h (idem S3)

Posté(e)

D’après la photo, je ne vois pas de différence avec le coffre d'une A/S3 sportback Quattro...

Posté(e)

D’après la photo, je ne vois pas de différence avec le coffre d'une A/S3 sportback Quattro...

Je pense que le plancher doit être plus haut de qq cm encore (comme celui du S3 vs une A3 non quattro, avec le plancher en position basse) ce qui fait qu'on a les 3 volumes sur cette 8P :

- A3 non quattro : 370l

- A3 quattro (sauf RS3) : 340l (je pencherai pour iso position haute de la précédente)

- RS3 : 280l

Posté(e)

Bon ben on va attendre 2016 pour la RS3 :-)

Tu crois qui sera également restylé?
Posté(e)

je reste mitige sur cette nouvelle RS3.

autant j adore l arrière mais autant je trouve qu il lui manque du galbe...

en tt cas la bande son est magique!!!

ps: a audianne tu es une mata ari d ingolstadt!!! :MdrDevil:

Posté(e)

@Cka : je ne sais pas si je suis une "mata ari" d'Ingolstadt. LOL

J'avoue que je ne suis jamais encore y allée.

Mon rêve, c'est d'y aller un jour, chercher ma nouvelle RS3 directe à l'usine ! :) :) :)

Posté(e)

une vrai espionne n avoue jamais!!lol

en tt cas continue avec tes photos,tu nous fais rever....et j espere pour toi que tu y arriveras c est tout le mal que je te souhaite.. :ripeer:

Posté(e)

Tu crois qui sera également restylé?

Evidemment....à 2 ou 3 mois près ça a toujours été le cas des RS également!

Comment vendre une RS3 à minima à 70000 avec les bonnes options, et sans la dernière mise à jour (optiques, multimédia, etc....) qui va bien?

Bref pour ma part, commande au printemps 2016.

Posté(e)

Ben regarde rs4 pas restylé

Rs3 pas restylé

Rs6 pas restylé

Il y a eu que le rs5...!

Donc bon...!😔

Fait chié d'attendre 2016 j'ai plus de voiture moi ça me manque!😁

Posté(e)

Le RS6 a été restylé 😉

Posté(e)

Le RS6 a été restylé

+1

Il me semble que la RS4 est semblable aux dernières A4.

Et la précédente RS3 était bien semblable aux dernières A3 de la même generation!

Après si ces deux modèles n'ont pas étés restylés en cours de carrière, c'est je pense parce qu'elle sont apparurent sur des modèles en fin de cycle!

Alors que la RS3 actuelle, qui est dérivée d'un modèle plutot récent, devrait avoir droit à son restylage comme le reste de la famille A3!

Posté(e)

Pas du tout d'accord avec toi Alex! Les modèles que tu cites n'ont pour certains pas été restylés (RS3, RS4) car ils sont arrivés sur le marché après les facelifts! La RS3 est sortie à la dernière année quasiment de prod de la 8P, évidemment elle n'a pas pu être restylée, comme toutes les autres 8P de 2011/2012 d'ailleurs.

Posté(e)

C'est possible les livraisons à l'usine?
Sans passer par un concessionnaire?

Posté(e)

Malheureusement non Fred, pas en France....Audi France a mis son véto alors que d'autres pays le font.

Vraiment dommage, parceque récupérer sa voiture à la maison mère est un évènement extraordinaire! (Pour l'avoir vécu à Munich avec plusieurs BMW).

Posté(e)

Si on passe la commande par un concessionnaire en Allemagne, on a le choix de prendre la voiture a la concession, à Ingolstadt ou Neckarsulm (en fonction du modèle choisi). C'est même un peu moins chère et on a une visite de l'usine + repas gratuit.

Si on passe la commande par Internet, on prend la voiture d'habitude à l'usine. Il n'y aura pas de frais de transport. J'ai contacté un site par téléphone (neuwagen24.de) pour me renseigner sur les modalités de la garantie et la TVA d'un véhicule destiné à l'export. La garantie ne pose pas de problème mais ils m'ont dit qu'ils travaillent avec des concessionnaires qui pour des raisons de facilité ne vendent pas les véhicules sans TVA.

On devrait les assurer ensuite 6 mois en Allemagne pour les exporter ensuite.

Posté(e)

Merci Audianne pour ce lien!

A noter quasiment 15 degrès d'écart de température en faveur la A45, c'est énorme.

Après il faut être sur que les autres facteurs soient équivalent (pression, vent, pente, etc....) pour vraiment comparer.

Posté(e)

Aie aie!!!😁

Va falloir que j'attende encore alors!😩

Attendre 1an c'est trop long! Mais bon si j'attend 6mois et que 6mois après ta le facelit...!

Posté(e)

Si tu n'attends que 6 mois, tu auras une magnifique auto mais qui va décoter plus que les modèles face lift!

Après à toi de voir jusqu'où peut aller ta patiente!

Posté(e)

Je te conseille d'attendre....pour avoir fait l'expérience avec ma RS5, un nouveau modèle qui sort un an après, c'est juste insupportable!!!

Au delà de ça, quelqu'un aurait-il, dans l'histoire des RS, un exemple de voiture non facelifté alors que le modèle de base (tout est relatif, A ou S) l'eut été?

Posté(e)

Salut Audianne ! Cela me parait douteux ces histoires de TVA. Il faudrait vérifier car en Europe, il y a une libre circulation des biens et des services ce qui fait que normalement, on peut acheter neuf un bien HT où l'on veut en Europe et payer la TVA dans son Etat de résidence (a priori cela est applicable aux véhicules)