Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande groupée] - [inscriptions clôturées] Coques de rétros alu mat pour A3 8P, A4 B6 et B7, et A6 4F


Leon_399

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non toujours pas de news .. j espere qu elle va avoir lieu quand meme cette commande groupée ... pleeeease :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; pas de news mais c'est normal la cloture de la vente se fait a la fin du mois.

 

Vu que toutes les infos on déjà été donnée, il faut juste attendre.

 

Leon à déjà fait des commande groupé et il sais gérer ca.

 

Donc les nouvelles ne devraient plus tarder.

Modifié par erwann27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de quoi ? On termine le mois, et on gère pour la suite ...

 

Pour le moment il faut 20 paires, dommage que les proprio d'A3 ne viennent pas faire un tour ici :sic:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de quoi ? On termine le mois, et on gère pour la suite ...

 

Pour le moment il faut 20 paires, dommage que les proprio d'A3 ne viennent pas faire un tour ici :sic:

 

:coucou:

 

C'etait juste histoire de voir si ça ce présenté tranquille... Mon compte ne demande plus qu'a être débité ;)

 

Et comme Leon_399 en prend 2 paires ça fait 20 paires :panda:

Modifié par audi rs line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais histoire de prendre la température, pour ce qui est des 20 paires c'est le minimum requis pour commander ou le nombre de paires a commander pour l'instant ? Parce qu'on peut comprendre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends 2 paires, une pour moi et une pour un collègue qui n'est pas inscrit sur le forum, qui possède une A3 8P.

 

Je viens d'ailleurs d'ouvrir un sujet à titre d'information dans la section A3 8P du forum, afin de voir si d'autres personnes seraient intéressées. En fonction, on pourrait repousser la date de fin, ou voir avec le vendeur si on peut la faire en 2 fois si les inscrits actuels sont pressés.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fera à peu près ça. A voir en fonction des villes de chacun s'il est possible de grouper les envois ... Je vais ajouter cette info pour que vous puissiez vous organiser. Je t'ajoute ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour la liste avec des couleurs, pour ceux qui sont proches les uns des autres, afin de vous organiser entre vous pour la livraison.

 

Je demande maintenant à chacun de confirmer rapidement sa participation.

 

Je reprends contact avec le vendeur pour connaitre la suite des événements, les modalités de paiement et délai de réception, je vous tiendrai au courant ici ...

 

 

Merci à tous pour votre confirmation ici et non par MP ! :jap:

 

Au sujet des MP, merci également d'en libérer au moins un pour que je vous contacte dans les prochains jours.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ok pour moi, la paye est la et mon compte ne demande qu' être débité :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part, toujours present mais je pensse que tu t'en doutais un peu Leon. Sinon j'ai pas changer d'adresse et suis toujours dans le 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je viens de trouver entre temps une paire de rétro rabattables avec coque alu mat !

Donc je ne prends pas part à la commande. Désolé.

 

Bon aprèm à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Léon , la commande est bouclée ? Si elle n est pas encore passée , j en prendrai bien une paire suite à la rupture des négociations avec mon carrossier ....

Si ok je suis dans le 94 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je prends un peu le train en marche, mais bon, si c'est possible

je suis preneur d'une paire pour A3 8p de 2004.

 

pour ma part je suis dans le

 

bonne journée à tous

 

SHM31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai ajoutés les gars :bien:

 

Les autres qui se sont inscrits, pouvez-vous confirmer rapidement s'il vous plait, afin de ne pas pénaliser tout le monde.

 

Nous sommes actuellement à 24 paires de coques, j'ai mailé hier mes vendeurs, j'attends leurs réponses, attendons la fin du week-end ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je pars en vacances demain et je rentre le 20.

Je ne voudrais pas abuser, mais est ce que quelqu'un du 91/93/94 pourrait prendre les miennes si la commande se fait avant mon retour ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je pars en vacances demain et je rentre le 20.

Je ne voudrais pas abuser, mais est ce que quelqu'un du 91/93/94 pourrait prendre les miennes si la commande se fait avant mon retour ?

Merci :)

 

moi aussi je pars samedi et reviens le 25, après tout dépend de l'envoi, si c'est à domicile, c'est ok car il y a quelqu'un chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous laisse vous organiser ici entre vous pour le choix de l'adresse de livraison dans le cas d'un envoi groupé, notamment pour les parisiens qui sont nombreux. Merci à vous :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi commun pour Ginshin et Audi RS Line.

 

Les autres, vous vous êtes arrangés ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...