Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande groupée] - [inscriptions clôturées] Coques de rétros alu mat pour A3 8P, A4 B6 et B7, et A6 4F


Leon_399

Messages recommandés

Oui c pas faut sa serait mieu de passer par eBay au moin pas d arnaque possible et pas de frais supplémentaire mais bon voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Cela pourrait être une solution, mais c'est un très gros vendeur, donc je doute qu'il nous fasse un coup comme ça.

 

J'avais effectivement prospecté ailleurs, mais c'était un poil plus cher.

 

Après, si on voit au pire, l'argent envoyé de Paypal vers Paypal sera traçable, et je dispose de tout l'historique par mail si vraiment il devait disparaitre. Mais sincèrement, je ne me fais pas trop de bile de ce côté là de part ses stats. Et j'imagine que c'est valable pour la garantie.

 

Je suppose que les 4% demandés seront destinés à être virés de suite sur un compte bancaire, pour ne pas rester sur son compte Paypal.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, nous n'étions pas 25 mais 28 en tout, et désormais 27.

 

Un désistement par principe, ce que je peux tout à fait comprendre. J'en ferai part au vendeur dans le prochain mail, en espérant que ça le fasse réagir dans le bon sens ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leon, je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles de CG jusqu'a ce que je me rende compte que je ne regardais pas la bonne boite mail :mur:

Donc si j'ai bien lu faut que je te fasse un paiement popole de 83€ ?

par contre pour ce faire est ce que tu pourrais me donner ton adresse mail par MP pour que je t'envoie tous ça ?

 

 

Edit : paiement envoyé, désoler pour le derangement :nixweiss:

Modifié par ziggy57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leon, je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles de CG jusqu'a ce que je me rende compte que je ne regardais pas la bonne boite mail :mur:

Donc si j'ai bien lu faut que je te fasse un paiement popole de 83€ ?

par contre pour ce faire est ce que tu pourrais me donner ton adresse mail par MP pour que je t'envoie tous ça ?

 

 

Edit : paiement envoyé, désoler pour le derangement :nixweiss:

 

 

comme moi et ziggy n'avons qu'une seule livraison (sauf changement que j'aurais loupé), nous devons chacun 75.5€ non?

du coup ziggy si tu as déja payé, il ne resterait que 68€ à régler (et je te refile 7.5€ quand tu viens les récupérer)

 

c'est ça léon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître très bien ce genre d'histoires... la solution est très simple, toute transaction faite hors du cadre ebay - paypal ne dispose d'aucune securité ni d'aucune garantie et se sont donc les conditions légales (code civil, code de commerce, code de la consommation...) qui s'appliquent.

 

Donc autant dire que si tu vires de l'argent à ce mec là et que par la suite il y a un souci on se retrouve un peu marron car il n'y aucune possibilité de se faire rembourser par paypal et tu oublieras vite une action en jusitice qui te coûtera plus cher que le coût total de la vente pour récupérer les fonds. Si c'est un gros marchand, il n'a aucune raison apparente de passer "hors commerçant" si ce n'est de plumer quelqu'un ou bien lui se faire un plus gros bénéfice et sans nous en faire profiter.

 

De plus, faire une transaction dans le cadre de sa société, oui on pourrait dire que c'est une grosse boite. Passer une transaction en tant que Monsieur X, ce n'est plus un professionnel, mais un simple vendeur non professionnel... si tu as des questions n'hesite pas.

 

Je te le dis très franchement, je préfère autant payer plus cher mais avec un système légale sur ebay directement plutôt que tu te fasse plumer de la sorte par un mec que je trouve plus que malhonnête dans ses pratiques. Enfin si on passe vraiment par lui, je pense que la demande d'une facture pour chacun sera un minimum en guise de peuve, sinon on est vraiment chocolat ! Donc facture obligatoire pour tout le monde.

 

En pour finir, si on doit payer plus cher... vu qu'on arrive déjà à plus cher que certaines ventes sur ebay, Quid de l'interet de la CG si on renégocie pas ailleurs ? Car payer plus cher... ok mais je te dis tout de suite que sur ebay france on en trouve pour 90€ FDPin donc à voir.

Modifié par napalm02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gorke je te rassure tu n'a rien loupé, c'est juste moi qui est simplement suivis ce qu'il y avais dans le MP, sans faire attention.

Paye la difference et on arrangera ça quand on se verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître très bien ce genre d'histoires... la solution est très simple, toute transaction faite hors du cadre ebay - paypal ne dispose d'aucune securité ni d'aucune garantie et se sont donc les conditions légales (code civil, code de commerce, code de la consommation...) qui s'appliquent.

 

Donc autant dire que si tu vires de l'argent à ce mec là et que par la suite il y a un souci on se retrouve un peu marron car il n'y aucune possibilité de se faire rembourser par paypal et tu oublieras vite une action en jusitice qui te coûtera plus cher que le coût total de la vente pour récupérer les fonds. Si c'est un gros marchand, il n'a aucune raison apparente de passer "hors commerçant" si ce n'est de plumer quelqu'un ou bien lui se faire un plus gros bénéfice et sans nous en faire profiter.

 

De plus, faire une transaction dans le cadre de sa société, oui on pourrait dire que c'est une grosse boite. Passer une transaction en tant que Monsieur X, ce n'est plus un professionnel, mais un simple vendeur non professionnel... si tu as des questions n'hesite pas.

 

Je te le dis très franchement, je préfère autant payer plus cher mais avec un système légale sur ebay directement plutôt que tu te fasse plumer de la sorte par un mec que je trouve plus que malhonnête dans ses pratiques. Enfin si on passe vraiment par lui, je pense que la demande d'une facture pour chacun sera un minimum en guise de peuve, sinon on est vraiment chocolat ! Donc facture obligatoire pour tout le monde.

 

En pour finir, si on doit payer plus cher... vu qu'on arrive déjà à plus cher que certaines ventes sur ebay, Quid de l'interet de la CG si on renégocie pas ailleurs ? Car payer plus cher... ok mais je te dis tout de suite que sur ebay france on en trouve pour 90€ FDPin donc à voir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Je préférerai encore attendre un peu mais être vraiment sur que les coques arrive pour tout le monde!! Juste pour le fun je discute avec un type en France et pour le moment il est à 84€ livré chez chaque personne........Et que si une bonne âme pouvez aller les chercher chez lui ben ce serait environ 72 € + un envois postal ou autre en France pour chacun .... Sans te couper l'herbe sur pied Leon hein c'est juste pour te dire que c'est possible ailleurs...

Modifié par audi rs line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Je préférerai encore attendre un peu mais être vraiment sur que les coques arrive pour tout le monde!! Juste pour le fun je discute avec un type en France et pour le moment il est à 84€ livré chez chaque personne........Et que si une bonne âme pouvez aller les chercher chez lui ben ce serait environ 72 € + un envois postal ou autre en France pour chacun .... Sans te couper l'herbe sur pied Leon hein c'est juste pour te dire que c'est possible ailleurs...

Donc voila comme quoi on peut trouver mieux chez un autre vendeur :) il habite où le mec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact gros bénef !

 

+ 4pts, + il évite les frais de commission ebay et le comble il va te filer une adresse email d'un autre compte PP et s'empocher la TVA + l'impot sur le CA ! mdr !

 

Exemple il les vends 72 sur ebay et nous les vends à 65 € soit une remise de presque 10% !

En tant qu'ebayeur pro ses frais d'insertion sont gratuits mais il paye un abonnement.

Imaginons que la com d'ebay est de 8% il devrait donc toucher 59.80 par paire de coques.

 

moins les 4% de paypal sur le prix vendu soit 2.60 (sur le fait que les frais pp sont comptés par tranche, ce qui n'impacte pas le total avec FDP).

Ce qui fait 57.20 moins la tva on va dire 19.6% soit 45.99.

moins 15% d’impôt (forfaitaire hein !!) ce qui lui ferait 39.09 € HT.

bah il à intérêt à les toucher moins cher !!!

 

Donc 65€ + ses 4% à 3€ font 68 € - 39 €

il fait déjà un bénef de 29 € !

+ ce qu'il doit gratter sur les FDP

 

Perso à ce vendeur je lui dis salut !!! Et comme le dit napalm sans nous en faire profiter, car avec son histoire de 3 € il nous fait une remise de 5.56 % !

 

Donc on envoie notre félin en peluche pour lui faire peur et on lui dit que c'est fifty/fifty soit 53€50 et on gagne les FDP !!!

 

 

Désolé pour le mal de tête en plus j'ai du me gourer ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander au vendeur de préparer une vente dans eBay pour 27 coques, en précisant que tout le monde veut une facture.

 

J'attends sa réponse et je vous tiens au courant.

 

 

Je suis désolé de toute cette galère, mais on va trouver une solution.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je vais péter un câble !!

 

Je viens de recevoir un mail du vendeur à l'instant, qui me dit qu'il n'a plus de stock de coques, et que le délai de réapprovisionnement est de 6 semaines.,Il me précise également que ce sera certainement le cas chez d'autres vendeurs du fait du nombres de coques qu'on demande, car tous semblent avoir le même fournisseur.

 

:mur: :mur: :mur:

 

 

J'ai tout de même pris contact avec d'autres boutiques, wait and see ...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon !

 

Vu la tournure que ça prend, vaudrait peut-être mieux laisser tomber ton vendeur ?

 

+1 avec ce qu'ont écrit Napalm02 et TheRhino

 

En tout cas Leon, encore une fois merci de t'occuper de tout ça :jap: et bon courage pour la suite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci de te decarcasser pour nous Léon :malelovies:

 

Au moins on sait une chose, c'est le même fournisseur pour tout le monde, donc la qualité sera la même partout...

 

Par contre, le vendeur me fait un peu sourire, genre rupture au moment où on commence à lui demander un truc officiel avec factures, mouais... <_< vous m'avez compris.

Modifié par napalm02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agit-il d'un certain Cédric L. ?

 

 

Je viens de demander au vendeur de préparer une vente dans eBay pour 27 coques, en précisant que tout le monde veut une facture.

 

J'attends sa réponse et je vous tiens au courant.

 

 

Je suis désolé de toute cette galère, mais on va trouver une solution.

 

:coucou:

Non un certain Kevin... Vais te faire un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont meilleures ce soir, après contact avec Kevin.

 

Sans rentrer dans les détails, je le connais un peu, mais je ne savais absolument pas qu'il vendait ce genre de choses.

 

Bref, il me fait un devis au plus vite, mais me confirme par ailleurs qu'il ne va pas tarder à y avoir rupture chez le fabricant ...

 

 

Comme d'hab', je vous tiens au jus asap !

 

J'ai bon espoir d'aboutir à quelque chose de concret avec notre ami auxerrois ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, très bonne nouvelle :)

Par contre, j’espère que cela pourra être régler avant la fin de la première 15 de juillet, car pour moi départ en vacance vers le 15 juillet.

 

En tous cas vraiment sympa de ta part de ne pas baisser les bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso une chose m'importe tous de même !!! la qualité de ces coque !!

 

je ne veux pas me retrouver avec genre des chromée mal faite alors qu'on attend bien des mat imitation alu genre le plus proche des vrais S ou RS.

 

 

 

comme dis par MP merci encore Leon car les CG c'est jamais simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison j espère qu au niveau de la qualité sa sera top , car si on doit remettre les origines au bout de trois mois c est pas la peine . On ce répète mais merci a leon de cherché les solution pour cette CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde alors des news pour les coque ? Ta trouver un nouveau vendeur ou pas ? Je c'est pas vous mais sa commence vraiment a faire long je dit pas sa contre toi Léon ! Je vois bien que tu te casse la tête pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est en bonne voie rassurez-vous !

 

Kevin se démène pour pouvoir nous satisfaire au plus vite ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est en bonne voie rassurez-vous !

 

Kevin se démène pour pouvoir nous satisfaire au plus vite ...

 

 

OK, c'est une bonne nouvelle ça!

Par contre aurait tu ne serais se qu'une simple idée du temps que cela va prendre, car comme je l'ai dit plus haut les grande vacances approche a très grand pas, et que si risque de ne pas les avoir avant le départ, je me retirerai surement de la commande groupé (départ prévu dernière semaine du mois de juillet).

En tout cas, merci encore une fois car tu n'as pas lâché même avec les problèmes qu'il y a eu.

Modifié par domipedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part, je reste sur le coup, ayanbt déjà payé mdr...

 

Par contre, l'adresse de livraison risque de changer car je suis en vacance a partir du 21 juillet.pour 1 mois.

 

Donc livraison à la maison de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Domipedro : il est possible de te faire livrer sur ton lieu de vacances, tu emportes avec toi un tournevis cruciforme, c'est tout ce qu'il faut. Ou alors je peux les garder chez moi en attendant que tu rentres. Enfin, c'est pour t'arranger quoi ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur et sympa de ta part, mais pour ce qui est de me les faire livrer, il faut que ce soit de l’international, car je part 1 mois au Portugal :)

Et vu que c'est quasiment la seul vrai sortie de ma belle durant l’année (voiture de fonction oblige) ce serait dommage que je ne puisse pas en profité cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu as suivi l'histoire, il y a eu un désistement, donc tu peux remplacer la personne afin qu'on reste sur le nombre fixé à la fin de la commande.

 

Envoie moi un MP avec les infos indiquées dans les posts précédents.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...