Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande groupée] - [inscriptions clôturées] Coques de rétros alu mat pour A3 8P, A4 B6 et B7, et A6 4F


Leon_399

Messages recommandés

Salut y'aurait encore moyen de commander une paire pour A3 8P ? Car je viens de me faire défoncer ma coque de rétro hier et ça coute un bras même sans peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

La commande est encore en cours, tu peux te joindre à nous avec grand plaisir.

 

Pense à m'envoyer par MP les infos suivantes :

 

- adresse mail Paypal

- nom et prénom

- adresse postale

 

Vous pouvez nommer ce MP " coques de rétro + votre_pseudo ", ce sera plus facile pour moi pour m'y retrouver.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici.

 

Vu la commande qui est en train de ce faire ici, j'aurais une question.

Je suis sur le point de faire peindre mes retros en Alu justement, mais mon carrossier me demande la teinte exacte. Donc est ce que quelqu'un ici la connait?

C'est Alu mat, clair, moyen ou je ne sais quoi?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question Léon tu passe commande quand histoire de ce faire une idée de réception car sa commence a faire long dsl de dire sa mais je pense que beaucoup ce le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question Léon tu passe commande quand histoire de ce faire une idée de réception car sa commence a faire long dsl de dire sa mais je pense que beaucoup ce le demande

Je me pausais exactement la même question :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je comprends votre impatience, je suis dans le même cas que vous !

 

Si vous regardez la liste initiale, vous verrez que 4 personnes n'ont toujours pas confirmé leur participation :

 

Zeko, ll13, Rhaoh, youka a4

 

Ce qui fait que nous sommes 24, le but étant d'être 25.

 

Je vais tenter de contacter youka A4, et si elle est toujours OK, les choses s'accéléreront un peu, et tant pis pour les autres ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je suis intéressé.

 

Quel est la marche a suivre pour inscription payement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes maintenant 26, carfreddya3 vient de s'ajouter à nous.

 

J'attends une réponse de Youka A4 qui ne devrait pas tarder, puis je clos les inscriptions.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour : Youka A4 contactée par mail, en attente de sa réponse rapidement, qui semble intéressée, ce sera donc notre dernière participante confirmée, ensuite je clôture les inscriptions !

 

Zeko est OK, mais a des soucis de compte Paypal. Sa participation dépendra de la résolution de son problème de connexion, par rapport à la de réponse de Youka.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai hâte, encore un grand merci a toi leon pour tout le mal qut tu te donne :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, et Mademoiselle Youka, les inscriptions sont clôturées, on passe aux choses sérieuses !! :hot:

 

Je maile de suite le vendeur pour connaitre son dernier tarif, sachant que nous sommes au final 28 ! Pas mal je trouve :bien:

 

Je vous tiens au jus asap ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne nouvelle. Pour ma part j'attend donc le verdict final pour l'envoir des fonds.

 

Merci encore Léon pour t'être occupé de tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leon pour le temps que tu consacres à tout çà et cette super organisation !

:champion:

 

Moi je dis : "Léon Président !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais attendez d'avoir vos nouvelles coques dans votre boite aux lettres.

 

J'ai reçu un mail automatique hier, le vendeur est en vacances, il revient lundi. Nous allons donc devoir patienter encore quelques jours ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne vous oublie pas rassurez-vous, j'attends simplement encore une info pour connaitre le montant des frais de livraison vers chacun. Dès que je le saurai, les choses vont accélérer :hot:

 

@ bientôt ! :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Antipassion , a t'on avis !!!! Chez mon concess c'est 270 €/pièce.les modèles RS et 67 Les modèles Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Vous avez tous reçu un MP, j'attends votre réponse au plus vite :hot:

 

Merci ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Léon

 

Merci pour ton implication !

 

Donc afin de te soulager un peu, je choisis la livraison en direct par le fournisseur soit 66+15 + Frais pp = 84 € que j'arrondi à 85 € pour que tu puisses un peu profiter de ta besogne, d'ailleurs j'incite tous les autres à arrondir! ^^

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de de frais paypal de 3,4% si tu fais une demande de paiement à chacun.

 

si on t'envoie directement le montant exact via paypal (envoi d'argent à un proche) il n'y a pas de frais

 

Ce serait peut etre mieux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible :

 

€0,00 EUR de frais si vous utilisez votre solde PayPal et/ou un compte bancaire

 

Pour ceux qui n'ont pas de compte bancaire confirmé je pense que l'on peut aussi approvisionner son compte avant par CB.

Modifié par TheRhino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu par MP pour confirmation du total pour moi, Djé57 et ziggy avec livraison directe vendeur vers chez moi, je pense que c'est la moindre des choses pour alléger notre ami Léon :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gorke moi je v me faire livrer direct chez moi si sa vous pose pas de prob a tous a les 2 car je suis presse plus dans le secteur je suis souvent en grand déplacement ok ? Au faite les gas si quelqu un trouve un tuto pour demonter les coque sa serait sympathique et je pense que sa aiderai bon nombre d entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...