Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande groupée] - [inscriptions clôturées] Coques de rétros alu mat pour A3 8P, A4 B6 et B7, et A6 4F


Leon_399

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut leon, donc je confirme pour la livraison direct du vendeur, tu t'est déja assez investit donc si on peut t'aléger le truc :kimouss:

Et donc pour moi toujours livraison chez gorke.

Pour ce qui est du règlement, si tu peux confirmer que l'envoie à un proche fonctionne et sans frais j'obterais pour cette solution.

Encore un grand merci pour ce que tu fait :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses rapides, j'ai pris note de chaque réponse, sans avoir forcément répondu, car je croule un peu sous les MP ce soir ;)

 

Il manque 5 réponses et on y go !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réponds directement ici comme ça concenrne ziggy et djé

 

donc djé se fait livrer en direct et gère directement avec toi léon

 

pour moi et ziggy, la livraison se fait chez moi par contre le montant est donc différement de ce que je t'ai envoyé

 

 

coques 66€ + FDP 7.5€ (15€/2) = 74€

 

74€ + 3€ (3.4% de frais paypal arrondi) = 77€

 

donc moi et ziggy t'envoyons un règlement de 77€ (est ce que l'on peut déja le faire?)

 

ça marche comme ça ziggy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ça marche pour moi, mon compte n'attend plus que le feu vert de leon :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous,

 

Surveillez vos MP, vous allez en recevoir un d'ici demain ...

 

Je crois que j'aurai une petite bonne nouvelle pour chacun en plus, mais :secret: pour l'instant !!

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leon, alors ça donne quoi ?

Ta parlé de MP mais toujours rien, je pense que ta pas eu de reponse de ton coté ou pas le temps, mais dans le doute je viens aux nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualise ta messagerie, ça vient juste de partir ;)

 

@ tous : c'est pour bientôt, trèèèèès bientôt :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désoler on c'est écrit en même temps, mon dernier message est à oublier du coup :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Mail du vendeur ce jour, qui me demande de rapatrier tout l'argent sur mon compte Paypal, puis le transférer sur mon compte bancaire, et lui faire un virement. La raison : les 4% de Paypal.

 

Pas très commerçant de sa part, je suis un peu déçu sur ce coup. Donc je lui ai gentiment demandé de prendre en charge les 4%, c'est le jeu des sites marchands avec paiement Paypal. J'attends sa réponse demain, et je vous tiens au courant ...

 

Désolé pour ce contre temps indépendant de ma volonté, croyez-moi que je lui pousse au Q pour qu'il envoie tout ça rapidement ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca serait bien qu'il prenne en charge au moins les 4%... car juste pour info si on paye déjà 80€, je viens de voir sur le net que pour 74€ livré on a semble t'il la même chose et sans passer par une commande groupée qui lui fait gagner quelques brouzoufs quand même... Tu es sûr qu'il peut pas faire un geste plus important ? A voir si se sont les mêmes aussi... http://www.ebay.de/itm/TOP-Spiegelkappen-Spiegelgehause-Set-Audi-A3-8P-8PA-A4-B6-B7-8E-8H-A6-C6-4F-Al-/190855014334?pt=DE_Autoteile&hash=item2c6fd867be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas moi il m'affichait 3€ de FDP pour l'Europe... enfin ce qui est sûr c'est qu'il y en a plus MDR le temps d'avoir mis le lien ils sont tous partis : / Tu me dirqs il y en a un autre... http://www.ebay.de/i...=item33812702bb et 15€ pour FDP pour le premier article et 5€ pour les suivant soit bien 80€ ... le mec affiche d'autre prix dans son descriptif mais c'est celui de eBay qui compte. Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas mal d'annonces en Allemagne pour le même prix que nous fait le gars, alors qu'on lui en prend quand même 25 ! Bon c'est as grave moi je reste sur ma commande mais par contre toujours pas eu de mail de sa part ...

Modifié par napalm02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part toujours pas de mail du vendeur non plus à ce jour ....!!

 

Au delà de ça, et si je peu me permettre, je pense que cela n'est pas très cool vis à vis de Leon, qui se donne du mal

pour caler cette CG, de comparer les tarifs d'autres sites.

D'autant que la comparaison s'arrete uniquement au prix et ne prends pas en compte la qualité du produit....

 

Certe le vendeur n'est pas super bon quand il essaye de gratter les 4% liés au payement par PAYPAL

mais les tarifs sont quoi qu'il en soit inférieurs à ceux annoncés au départ de cette CG et bien évidement connus par chacun de nous.

 

Donc au stade ou en est cette commande, il serait sympa pour LEON et pour nous tous d'aller jusqu'au bout.

 

Bonne journée à tous

 

SHM31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints le commentaire de SHM 31, d'autant plus que le prix de départ est respecté.

 

Maintenant, pour une commande groupée qui devait se clôturer fin avril et donc se concrétiser juste après, ... ça commence à être long :reflexion:. Je n'ai reçu aucun message du vendeur et je pense que c'est le cas pour nous tous.

 

Leon, tu as des soucis avec le vendeur hormis ces 4% de Paypal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus :reflexion: Je trouve quand même que c'est un peu fort, c'est pas pour 2 coques mais 25 quand même ... Je ne comprendrai jamais les commerçants actuels, ils se plaignent d'avoir difficile et quand tu leur propose un deal d'enfer ça suit pas pfffffff J'peu vous dire qu'étant indépendant, dans pareil circonstance je me décarcasse pour mon (mes) clients et plutôt deux fois qu'une .... Le pire c'est pour Leon qui ce mouille pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà !

 

Je m'excuse, mais le coup des 4% me reste en travers de la gorge, il ne m'en a jamais parlé avant d'avoir reçu la liste des adresses Paypal vers lesquelles il devait envoyer les demandes de paiement. Il me précise que lors de ses ventes, ce sont les acheteurs qui prennent en charge ces 4%. Admettons ...

 

Bref, je n'ai pas envie d'abandonner maintenant. Je m'excuse pour le temps que ça prend, mais à raison d'un mail par jour, et de ce rebondissement de dernière minute et non prévu, ce n'est pas simple à gérer.

 

Le plus sage reste donc de régler ces 4% chacun, ça ne représente "que" 3 euros.

 

C'est donc vers mon Paypal qu'il va falloir envoyer votre argent, que je transférerai ensuite au vendeur.

 

Donc selon le montant que vous avez reçu dans le MP, pensez à y ajouter 3%. Je vous envoie mon Paypal de suite ...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila pour ma part j'ai envoyer le tout a Leon.

 

Total si on passe par carte bancaire: 86.07

Total si on passe par solde paypal et/ou compte bancaire: 83

 

Bien sur pour un envoie a domicile par le vendeur.

 

Faites votre choix. Moi c'est fait mdr

Modifié par erwann27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art et la manière commerciale...

 

Si ce vendeur est un ebayeur pro il n'a pas à te faire supporter ses propres frais de transactions, auquel cas cela devrait être stipulé sur la description de la vente. surtout que s'il est enregistré comme vendeur pro son paypal supporte les frais, et il bénéficie de conditions appropriées selon son chiffre d'affaires annuel global.

 

Pour résumer c'est interdit de faire cette procédure selon les conditions de ventes ebay.

 

qu'il nous fasse payer aussi les frais de transaction ebay pendant qu'on y est !

 

 

Si c'est un site marchand et que tu peux régler part CB autant transférer les paiements + fdp vers ton compte bancaire et faire autant d'achats selon les livraisons souhaitées pas mes collègues.

 

 

Je ne suis pas à 3 € près, mais je n'aime pas ce genre de pratique, surtout que tu te retrouves être le seul acheteur ! Je doute de la garantie du vendeur sur ses engagements...

 

A méditer et auquel cas Léon je te transférerai les fonds comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement effectué de 86,07.- EUR (car paiement par CB).

 

Pour répondre à certains, je ne vois pas où est ce que j'aurais incité à partir de la CG en mettant des post en renvoyant sur d'autres sites... la preuve je dis bien que de toute façon j'y reste quel que soit le prix, si je me suis inscrit ce n’est pas pour partir comme un mesquine à la dernière minute.

 

Le but était juste de montrer les tarifs entre un site marchand de base qui vend des coques pour 75€ sans même une commande groupée, alors que dans ce cas précis ce vendeur à qui on prend quand même 25 coques, ce qui n'est pas rien car ce n'est pas le genre de chose qui s'arrache en magasin... le bonhomme ne fait aucun effort et refuse de prendre les 4% et ce, en totale illégalité avec la réglementation paypal lors d'un achat pro.

 

Et pour la qualité, à mon avis les coques sont toutes les mêmes que celles qu'on peut trouve sur tous les sites de vente, c'est de l'ABS peint en alu.

 

Enfin pour ce qui est du prix, à la base je rappelle qu'une CG n'a comme unique dessein que de faire gagner de l'argent, sinon ça n'a aucun intérêt donc je trouve logique de faire un point sur ce qu'on peut trouver sur d'autres sites, quitte à dire au vendeur de Léon « ben si tu veux pas faire l'effort, on va tous voir ailleurs... » c'est le business c'est aussi comme ça que ça marche. Le mec si tu lui mets la pression t'inquiète pas que 25 x 80€ il va reflechir à deux fois avant de t'envoyer promener.

 

Moi je suis arrivé dernière roue du carrose à cette CG, j'ai vu le tarif sur le premier post de 67 + 15 FDP soit 82€... je me suis dit de toute façon sur ebay je m'en sortais avec un peu moins ou quasi pareil. Or, c'était le prix de base de la CG et en lisant les post par après je comprenais que passé 25 on aurait encore un peu moins à payer pour le vendeur... or il s'avère que non.

 

Je ne parle pas de Léon et je n'en veux pas du tout à Léon qui s'est decarcassé pour nous tous et je l'en remercie encore, mais là je viens de faire un paiement de 86,07€... donc Quid du bénéfice que va se faire le vendeur de Léon ? Dont l'honneteté me parait plus que limite, en n'ayant fait aucun effort sur le prix d'une commande groupée et qui se permet de mettre des frais pro, qui ne lui sont pas facturés par paypal, sur notre dos...

 

Je pense que ça ne coute rien de discuter un peu avec le vendeur quitte à lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul sur le marché.

Modifié par napalm02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas a 3 € non plus, mais la c'est vraiment de malhonnête! Comme dit plus haut, c'est illégale face au convention d'Ebay!! Je viens de lire celle-ci!! Faudrait peut être le stipuler (le rappeler) au vendeur pour voir ça réaction!! J'en ai discuté avec un commerçant du coint qui travail dans une autre marque, dans notre genre de commande, il fait au minimum 15% de réduction et pas de frais demandé en supplément. Vous me direz, une commande n'est pas l'autre.... Mais ici c'est quand même un peu fort surtout avec ces pratiques douteuses par rapport à eBay... Faut pas demander le suivi que l'on risque d'avoir!!!! Leon je ne t'en veux absolument pas et trouve même que tu te retrouve dans une situation délicate alors que ton but est de faire plaisir a un max de personne du forum... Sur ce je te vire les précieux 3 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me semblez bien plus au fait que moi concernant les procédures eBay et Paypal :blush:

 

Je suis tout ouï à vos conseils, sachant que suite à mon premier contact pour la prospection d'une commande groupée, le vendeur m'avait donné son mail direct. Et depuis, nous discutons hors eBay.

 

Je suis comme vous vraiment déçu de cette nouvelle de dernière minute.

 

Lorsque je lis les conditions de vente dont TheRhino a mis le lien, nous rentrerions dans le cadre d'une "fraude", sauf que pour le moment, les mails sont envoyés hors eBay, et le paiement final serait un "simple" envoi d'argent de mon compte Paypal vers celui du vendeur.

 

Du coup, est-ce que ces conditions sont toujours applicables ?

 

 

Si certains sont calés dans le domaine, on peut voir ça en MP ou ici, afin de trouver une solution qui arrange tout le monde au plus vite :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà c'est délicat comme cela :

 

- Plus aucune garantie, étant donné que la vente est hors ebay, son intégrité n'est plus vérifiable ! Mais bon n'envisageons pas non plus le pire...

- S'il doit y avoir un retour de notre part pour x raison ça peut être litigieux.

- Preuve étant qu'il abuse, il échappe d'une aux frais d'ebay et de deux il nous pompe un % de transaction PP !!

 

Je serai d'avis de lui proposer qu'il fasse une vente unique sur ebay :

 

Il mets en vente 25 coques à un prix qui correspond au total des frais de port, donc sans fdp en sus, et comme ça toute la communauté te verse les fonds et dès que tu les as, tu le sonne pour qu'il fasse comme cela !

Comme ça tout le monde est rassuré.

 

J’émets simplement mon avis, je sais très bien que vous attendez vos coques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si c'est un simple envoi du compte paypal à un autre sans spécification d'achat, il n'y a aucun frais demandé par paypal donc il ne doit rien te réclamer cqfd... Maintenant, tu as déjà payé quelque chose Leon?? Je suis du même avis que TheRhino... Quid en cas de litige... Je ne dis pas ça pour toi Leon mais t'imagine si le type nous fausse compagnie... Enfin je trouve qu'au vu de ces agissement il serait préférable d'être plus que prudent... Au fait, tu ne t'étais pas renseigné ailleurs par hasard??

Modifié par audi rs line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Forumeurs,

 

Bon franchement je ne suis pas presser pour les coques, donc bon... Tout cela pour dire que je suis du même avis que TheRino car si jamais Leon lui envoi l'argent ( peut êtres lui en à-il envoyer une partie :( ) il y à de forte probabilité

pour que l'on ne voye jamais nos coques de rétro avec les temps d'aujourd'hui nous sommes à l'abris de rien du tout...

 

Donc par sécurité pour tout le monde et selon mon avis il faudrait mieux faire cela, il fait une page sur e-bay ensuite un imprim écran lol ,ensuite paiement via le site comme cela on est protéger au cas ou notre cher vendeur nous fausserais compagnie.

 

Qu'en pense tu Leon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...