Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation du bonnet et de son pompon


205

Messages recommandés

tu as de etriers de a8 un jeu de disque plaquette quel que heures de taf et tu n'as plus les ufo dessus je l'ai fait sur les 2 v8 que j'ai .

par contre avec du hp2 de a8 jantes en 16

Ça se monte en lieu et place ?ou faut des cales sur mesure ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ça se monte en lieu et place ?ou faut des cales sur mesure ?

sur les post ricains que j'ai vus,il fallait une cale.......puis finir en changeant roulement et moyeu (pour passer a un moyeu "normal",avec un diametre de 67mm au lieu de 68.....

 

edit: disque de A8 en 314mm......ou mieux,EBC "USR" avec plaquttes redstuff

Modifié par touringpowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de fantasmer avec vos freins sur mon post !

Quand vous aurez freiné une fois dans l'urgence avec les freins d'origine UFO vous comprendrez que vous les garderez toute votre vie déjà ..

Ensuite , rien ne se monte dessus , elle a un correcteur d'assiète un un radiateur juste derrière ...


Bon , après , elle est .. verte .. ça me fait réfléchir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de fantasmer avec vos freins sur mon post !

Quand vous aurez freiné une fois dans l'urgence avec les freins d'origine UFO vous comprendrez que vous les garderez toute votre vie déjà ..

Ensuite , rien ne se monte dessus , elle a un correcteur d'assiète un un radiateur juste derrière ...

Bon , après , elle est .. verte .. ça me fait réfléchir .

ah ben du coup,elle me donne moins envie :je_sors:

 

c'est dommage,car LA,on se trouve face a ce que j'appele une TRES bonne affaire:

vehicule suivi et entretenu par un vrai connaisseur

les conseils d'entretien,voire meme,un potentiel "suivi" en cas de panne (je parle de suivi dans le sens ou,le client etant en galere,je suppose qu'il lui suffirait de te sonner pour avoir une reponse a sa question sur la panne...je parle pas de l'escroc qui voudra te la faire a l'envers! )

etat quasi introuvable....

surement un paquet de pieces avec....

 

enfin bref,un membre du forum saura ce qu'il achete,et un "externe" sera agreablement surpris......

 

 

non mais serieux,tu vas pas la vendre (et puis,tu resterais combien de temps sans V8? 30heures? :MdrDevil: ) ,on lira quoi,ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc , en plus de 100 000 km ... je n'ai RIEN fait dessus !!!

Ensuite , c'est sans doute la seule auto de tourisme qui s'est faite le col du parpaillon et des finestres depuis au moins 10 ans ..

Bon , clair que ça l'a pas arrangé , faut voir les coups sur le carter d'huile pour s'en rendre compte ... mais sans correcteur d'assiète , clair que ça passe pas ces cols là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , le correcteur d'assiète , c'est monté après ..

la mienne avait été modifiée par des gens du voyage vu la qualité du montage ! impressionnant , fait pour tracter lourd et robuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste la couleur qui te dérange, vas voir mon beau-frère, il te feras un voile d'une couleur plus foncé, et fini le vert :D

 

Parce que, si je me rappelle bien, toutes les précédentes que tu as eues, tu a passé du temps pour les mettre en bon état. Et du veux recommencer?

 

William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu ... oui :roi:

Celle ci , mêmes les phares éclairent bien , j'ai même pas eu une ampoule grillée au tableau de bord !

Mise à part la réparation du régulateur de vitesse ou j'y ai passé 3 jours de fous , j'ai rien eu d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon , l'autre nuit à 110 km/h j'ai pris un blaireau sur une 2x2 voies ( limitée à 110 ... )

Ce n'étais sans doute pas beau à voir , enfin , je parle pour le blaireau car pour la V8 , voilà après avoir enlevé quelques morceaux sinon ça se voyait mal :

 

1.jpg

 

Bon , j'ai quand même eu l'ampoule de l'AB avant côté passager grillée ..

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amortisseurs de pare choc , là , ça avait reculé de 4 cm sur le coup :

2.jpg

 

Aucune trace nulle part ( j'ai quand même passé l'avant au lavage .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes feux de brouillard n'ont pas de chance dis donc ! Entre ta première V8 et les graviers et celle ci maintenant avec son blaireau (pas celui au volant hein)...

JPaul adore les impacts sur les voies rapides ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , aujourd'hui , c'est pile 2 ans que je l'ai cette auto

J'y ai mis 11278 litres d'essence depuis que je l'ai

J'y ai mis 77 litres d'huile

Ce qui fait un mélange à 0.7% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire a ta v8.... verte, c'est ça? :D

Et ouii ... 2 bougies ( sur 8 .. )

Et combien de km parcourus avec ?

pas mal , pas mal et ce avec moins de 1 soucis finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2063 € de réparations diverses et entretien , y compris pneus et démontage attelage , assurance , CT et autres bricoles d'origine soit 2.2 € les 100 km ... autant dire que cette auto ne m'a rien couté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , un Lille Marseille , c'est juste 130 litres ..

ah ben forcement,si tu le fais en direct,aussi........je pensais plus a un trajet sur routes nationales,avec une vitesse moyenne digne de t'envoyer direct en taule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la V8 c'est soit pour l'autoroute et profiter du régulateur de vitesse que j'avais mis un temps infini à réparer ... le quasiment seul soucis dela voiture à son achat ... sinon , c'est pour les routes de montagne , car ça envoie vraiment plus que ce qu'on peut immaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon , je vais m'affairer a réparer tout ça ...

Mais finalement , ça se vois si peu quand on est pas couché sur la route que je me demande bien pourquoi le faire !

 

Bon , pour le moment , ce va être opération vidange + filtre huile + filtre a air .. c'est 40 000 km que c'est pas fait

Je vais aussi remettre du LDR car je roule à l'eau en grosse partie

Je dois démonter une ou 2 bougies car c'est dans les 70 000 km qu'elles ont actuellement ...

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Jolie V8... Verte! :love:

Elle en est où depuis sa rencontre avec le blaireau?

Elle me donne envi de monter des BBS en 16" sur ma future... :icon_wink:

Tu as trouvé ou les raclettes pour essuie-glaces avant l'ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est garée en bas de chez moi en attendant je ne sais pas quoi .... je sais pas quoi en faire finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...