Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le TT 225 black de nitro2003


Messages recommandés

bonjour a tous je suis heureux de me présenter parmis vous aujourd'hui je vien de chercher mon TT se week end :)

 

voici dans un premier temp mon parcours automobile :

corrado 2l 16s 136 chevaux

clio 16s 140 chevaux

golf 4 tdi 130

golf 4 gti 150

 

je suis complétement tomber amoureux de cette voiture je l'ai chercher prés de montpellier a 750 km de chez moi (et oui je suis alsacien :) ) elle totalise 110000km et a toujours été entretenue chez audi j'ai de nombreuse facture elle et de 2000 et voici c'est option :

-cuir noir chauffant

-clim auto

-grand ordi de bord

-hifi bose

-ciel de toit noir

-chargeur 6cd

-jante rs4 17

 

les seul default sont les manque des 2 cache de roue et le bouton de volume du poste bose qui ne marche plus :(

aucune probleme de p.i le debimetre a été changer deja ainsi que les bobine vidange a été faite et la vidange haldex aussi les cuir sont en bonne état coter exterieur un bon polish sera faite du faite des multiple micro rayure de la voiture .

je ne comprends juste pas que je possede le bequet et pas l'esp :nanana:

 

je trouve que sa marche trée bien comme voiture et je compte faire des modification dessus bien entendu :) j'ai juste decouvert aujourd'hui qu'elle possede déjà des ressort court H&R qui donne un bon style a la voiture :) voici la liste des modifications que je voudrer apportée :

 

exterieur :

-bequet v6

-valance v6

-calandre v6

-par choc v6 (si les moyen le permette)

-vitre teinter

-elragisseur de 20mm a l'arriere

-kit hid

-clear corner

 

moteur :

-ligne inox

-boite a air en carbone simota

-quelque durite de sural renforcer

-dump valve forge

-repro

 

voici les photos de la voiture c'est a vous :) !

 

img0232rr.jpg

 

img0233gg.jpg

 

img0234vt.jpg

 

img0235ni.jpg

 

img0236wg.jpg

 

img0237pqy.jpg

 

img0238do.jpg

 

img0239xb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et welcome :race:

 

Belle acquisition félicitation.

 

Pour tes caches de roue, si tu comptes rester en 17pouces, tu les trouveras chez Audi.

 

Beau programe de modif en perspective, ya plus qu'à.. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club !

Joli TT, mais de quelle année ?

Je rajouterais à ta liste des cales pour élargir le train avant, perso j'ai du 15mm, et un VAG COM si tu en as pas déjà un.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ;) tes cuirs ont besoin d'un sacré entretien. Et sinon, je commencerai par les spacers. Indispensables avec un TT rabaissé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et welcome :race:

 

Belle acquisition félicitation.

 

Pour tes caches de roue, si tu comptes rester en 17pouces, tu les trouveras chez Audi.

 

Beau programe de modif en perspective, ya plus qu'à.. :petard:

merci pour ton accueille oui pour l'instant je compte rester en 17 je metterais de plus grosse jante plus tard je vais dès demain chez audi en esperant que les caches ne coute pas 50€ piéce !!

 

Bienvenu au club !

Joli TT, mais de quelle année ?

Je rajouterais à ta liste des cales pour élargir le train avant, perso j'ai du 15mm, et un VAG COM si tu en as pas déjà un.

Bon courage

elle et de 2000 :) oui pas bete les cale de 15 ! et le vag pourrez être pratique aussi !

 

Bienvenue ici ;) tes cuirs ont besoin d'un sacré entretien. Et sinon, je commencerai par les spacers. Indispensables avec un TT rabaissé!

 

oui effectivement a l'arriere les jante ne ressorte vrement pas beaucoup je pensse mettre du 20 a l'arriere et du 15 a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Superbe,

Bonne base.

Effectivement Spacers indispensables pour un bon look trappu.

 

merci pour ton comentaire oui les spacers vont être installer dessus :)

 

J'ai payé 25€ pièce les center caps pour mes jantes qui sont les mêmes que toi en 18p.

 

je vouler allez chez audi se matin mes je vien de voir que je possede des jante replique donc je ne sais pas si les cache de chez audi iront dessu !!

 

sinon je commence dès demain matin les premiere modif j'ai acheter un kit hid aujourdhui et une bombe de vernis pour les vernire les cligno avant en noir je vais donc suivre le précieux tuto de silverachi pour teinter les cligno avant :) je metterais des photos demain :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vouler allez chez audi se matin mes je vien de voir que je possede des jante replique donc je ne sais pas si les cache de chez audi iront dessu

 

Mes jantes aussi sont des répliques, sur les miennes aucun problème pour adapter les caps Audi, pour les tienne je ne garanti rien. A l'epoque, j'en avait commandé 1 seul pour tester. Au pire c'est environ 25e de perdu :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour tout le monde desoler du petit retard des photos donc j'ai fumer mes cligno a l'avant j'ai installer un kit hid 6000k sinon pas grand chose en se moment il fait vrement moche en alsace je ne l'ai presque pas sortit depuis que je l'ai :(

 

j'ai une petite question car je pensse allez cher audi semaine prochaine histoire de commander les cache de roue ainsi que 2 ou trois bricole j'ai une question je voudrer savoir combien coute le cache batterie ? il n'y en aver pas dessu

 

et si vous auriez une référence :)) (je n'ai pas ETKA)

 

les prochaine modifs seront la valance quattro sport je pensse ainsi que les cale de 20mm pour l'arriere :)

 

img0243hj.jpg

 

img0244z.jpg

 

img0245zv.jpg

 

img0270kuc.jpg

 

img0271pa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Super TT :) Et dis, pour le kit xenon, t'as du coupé certains fils ? Ou c'est du plug and play ?

 

merci pour le comm :) ! oui c'est plus and play rien de bien compliquer bon j'ai bien pris mon temp pour le faire (le temp d'enlever le parchoc etc....) sa ma pris 3h :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le comm :) ! oui c'est plus and play rien de bien compliquer bon j'ai bien pris mon temp pour le faire (le temp d'enlever le parchoc etc....) sa ma pris 3h :) !

 

Ok merci :bien: Car j'ai vu un tuto où le mec coupe des fils pour pouvoir mettre des xenons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :bien: Car j'ai vu un tuto où le mec coupe des fils pour pouvoir mettre des xenons...

ben enfete maintenant que tu le dis oui j'ai juste du couper le cable de masse d'origine (couleur marron) afin de le relier a la masse du kit hid c'est tout :) !

 

Salut et bienvenu

Très jolie,TT et super propre

 

 

Je ne savais pas que les TT 225 n'avait pas tous les xénons ??

 

Il me semblais que les,xénon etait de serie sur les 225 ??

merci beaucoup :) ! écoute bonne question je pensse que c'etait en option car je n'ai pas de lave-phare non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben enfete maintenant que tu le dis oui j'ai juste du couper le cable de masse d'origine (couleur marron) afin de le relier a la masse du kit hid c'est tout :) !

 

 

merci beaucoup :) ! écoute bonne question je pensse que c'etait en option car je n'ai pas de lave-phare non plus :(

 

Oui effectivement j'ai vue ça .

C'est bizarre

 

J'ai vue un TT pas loin de chez moi

Un 225 quattro qui na pas les laves phares

Et il n'a qu'une grille pour l'échangeur

 

Un PC de 180

Mais d'âpres le proprio il aurai bien les xénon

 

http://forums.audipassion.com/topic/537-archives-notices-posts-ttfab/

Modifié par laurent TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfete maintenant que tu le dis oui j'ai juste du couper le cable de masse d'origine (couleur marron) afin de le relier a la masse du kit hid c'est tout :) !

 

Arf ok.. Merci du renseignement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfete maintenant que tu le dis oui j'ai juste du couper le cable de masse d'origine (couleur marron) afin de le relier a la masse du kit hid c'est tout :) !

 

 

merci beaucoup :) ! écoute bonne question je pensse que c'etait en option car je n'ai pas de lave-phare non plus :(

 

Je me demande si il y a pas une différence entre les TT francaises et allemandes.. J'ai cru voir un jour la réponse sur le forum deja.

Je me suis posé la question en voyant la photo ( Ben ... ils sont ou les xénons ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok.. Merci du renseignement ;)

 

mes de rien ;)

 

Je me demande si il y a pas une différence entre les TT francaises et allemandes.. J'ai cru voir un jour la réponse sur le forum deja.

Je me suis posé la question en voyant la photo ( Ben ... ils sont ou les xénons ..)

 

bonne question :( !!

 

bon 2 ou 3 petite photos prise vite fait en sortant de la station de lavage ou on vien bien le kit hid 6000k :) !

 

img0277dm.jpg

 

img0278no.jpg

 

img0279cq.jpg

 

img0280st.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie!

merci bien :D !

 

Superbe !! Manque des veilleuses couleur Xenon :D

 

oui c'est prevu je m'en suis voulu d'ailleur car je suis exprer aller cher un vendeur local de cher moi en accessoire "tuning" (je deteste utiliser se mot :nanana: ) pour acheter mon kit hid et j'ai oublier d'acheter les veilleuse a led comme un con......

 

Faut passer au led!

 

je pensse d'ici 2 semaine j'aurer passer le cap des led :D !

Ahr! j'ai la même en 180 ! Et le corrado quelle auto super! j'en garde un super souvenir :love: j'avais la même aussi!

 

o oui j'ai aussi que de bon souvenir de la corrado !! j'essaye de trouver des photos de la coco si j'en et encore et je l'ai posterai d'ici demain ;) !

 

En Allemagne tout est en option !!! bien belle titine sinon :icon_biggrin:

merci l'ami :D !!

 

en tout cas je suis de plus en plus amoureux de ma titine :malelovies: et rouler a son bord et un vrai regal :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news pour vous dire que je vien de commander des cale de 20mm pour le train arriere :)) et que se vendredi je vais cher audi commander les cache de roue ainsi que la valance quattro sport pour l'arriere je sens qu'elle va avoir un cul d'enfer :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la pose.

 

le colis et partit aujourdhui je pensse l'avoir demain ou samedi :) !!

 

C'est combien la valence chez audi ? Vivement les photos !

 

il me semble que c'est 75 la quattro sport si je dis pas de connerie :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous quelque petite photo de se week end avec des potes :) ! j'ai ausi chercher la valance quattro sport ainsi que les cache de roue qui me manquer :) et j'ai monter les cale de 20 mm bon sa sort bien mes j'aurer pensser que sa aller ressortir plus mes jante ne sont pas asser large je pensse !

 

pour les voiture golf 4 r32 grise golf 4 v6 4 motion audi s3 265 ma TT et une m3 e46 :)

 

img0285q.jpg

 

img0286io.jpg

 

img0287ip.jpg

 

img0293e.jpg

 

img0294nq.jpg

 

img0295lq.jpg

 

img0296mv.jpg

 

img0297vl.jpg

 

img0299nk.jpg

 

img0300kt.jpg

 

prochaine modif calandre quattro sport je pensse veilleuse a led et apré je metterai un peu la partie estetique en stand by pour mattaquer un peu au moteur (echappement,boite a air en carbonne....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mieux avec les cales. Ma prochaine modif aussi.

 

merci :) oui n'hesite pas a en acheter tu ne regrettera pas ;)

 

superbe la valence ;)

 

merci :D

 

Superbe ! De belles caisses :) J'aime beaucoup la M3.

 

c'est sur que la m3 c'est encore un autre monde en plus c'est une smg2 sa marche vrement bien :)

 

Que du bon goût, bravo.

 

merci beaucoup :)

 

 

 

j'ai une question pour les forumiste je suis vrement en train d'hesiter sur ma ligne ! je ne suis pas trop fan du bruit de milltek sans l'intermediaire je recherche plus une ligne qui face ressortir le bruit du turbo !

 

je n'ai pas encore trouver de video de 225 chevaux monter en ligne milltek avec intermediaire j'ai trouver sur s3 8l mes j'ai du mal a croire que sa fasse le meme bruit sur la TT

 

voici la video d'une s3 avec un milltek avec intermediaire c'est se type de bruit que je recherche :

 

sinon les lignes bullx sont pas mal aussi (sur s3) : http://www.youtube.com/watch?v=5pwJ1WrTf5w

 

voici sur TT 225 a 1minute 58 je trouve sa magique :malelovies: :http://www.youtube.com/watch?v=PESa9iYz_6U

 

si quelqu'un a une video d'une milltek resonated sur TT qu'il n'hesite pas a me faire signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un peu de news le TT va bien a part un petit soucis de pompe a air secondaire qui j'espere sera regler se week end a part j'ai fait une commande pour la TT moi qui aver une golf gti avec ligne milltek et admission k&n je ne suis pas habituer au silence de la TT et sa me dérange donc j'ai décider de remédier a tout sa j'ai commander une admission simota aeroform sa ma fait un peu mal au c*l 320€............j'espere la recevoir prochainement et je ferai le max de tof et des vidéo car j'ai beau chercher sur youtube aucune video de cette admission en roulant

 

DSC00771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...