Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le TT 225 black de nitro2003


Messages recommandés

Ça devrait bien ronronner après ;)

 

Ne te plainds pas du prix, regarde le prix d'une boite à air carbone GruppeM... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même de chez Mishimoto !

Montage origine :

 

photo0431.jpg

 

Une fois modifiée:

 

dsc00439zh.jpg

 

Résultat:

-Un bruit d'aspiration genre aspirateur industriel !

-Un grondement sourd vers 1500/2000 trs

-Une dump que tu entends comme si tu en avait une ouverte.

-Le plus pratique, c'est le filtre qui est en inox (un coup de produit à vaiselle et un coup de soufflette et ça repart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonjour a tous j'annonce la vente de ma audi j'ai eu malheureusement une mauvaise surprise un claquement moteur qui et sans doute un coussinet de bielle la voiture demarre toujours au quart de tour possede toute sa puissance mes claque je ne roule desormer plus avec et je suis franchement degouter je suis sans doute malchanceux

 

et je ne compte pas la faire reparer je la vend ainsi dans l'etat elle a seulement 115000km pour le descriptif et les photo vous regarderez en premiere page je compte passer sur une autre marquer donc si il ya des interesser faite signe

 

j'en veux 6000€ a debattre je justifie se prix par rapport au km de la voiture et malgrer sa son etat tré correcte interieur et exterieur pas de soucis de chassis ou de piece casser tout et en ordre les pneu plaquette etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi. :(

 

Cependant, si ton vilebrequin est marqué, il faudra le changer. Ce qui coûte très cher (mieux vaut un swap moteur parfois). Faut sortir le moteur, et tout démonter (dans ce cas là, autant refaire le joint de culasse, la segmentation et tout nettoyer). Y en a pour un peu de sous, même pour un mécano 6000€ ça ne vaut pas le coup. 4000 tout au plus à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous voila suite a la vente prochaine de ma voiture je met en vente a part ma boite a air en carbone simota que j'ai utiliser 2000km peut-etre elle et en etat neuf j'ai la facture d'achat a savoir 360€ et j'en veut 200€ fdpc compris ou a venir chercher sur place

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ça peut m'intéresser! tu as fait quoi comme modification ? du coup ça fit parfaitement avec un moteur d'origine en 225 ?

 

Merci et bonne vente, vraiment désolé pour ta mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...