Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Tom Kanter, de quoi me donner encore plus envie ^^

Posté(e)

Tom tu as ce système de chauffage aussi ? C'est du monozone ? Ca fait moins design que sur d'autres A5, niveau fonctionnalité j'imagine que c'est moins bien aussi ?

Posté(e)

Bonjour DamPSG

Je me permet de répondre pour la clim, j'ai une monozone, c'est vrai que c'est moins design au tableau de bord, en terme d'efficacité, c'edt tres bien par contre.

J'ai souvent eu des clim bi ou tri zones sur d'autres vehicules, j'ai trouvé les bi zones franchement inutile!

Seul avantage, une tri zone peut etre agreable pour les passagers arrieres.

Bien entendu, ce n'est que mon point de vu!

Posté(e)

Pareil pour moi, déjà des bi zones et toujours même réglages...

Ma femme supporte les mêmes températures que moi, donc je la supporte dans l'habitacle :ripeer:

Posté(e)

Donc pas un point faible en soit, que ce soit à l'utilisation ou à la revente.

Par contre il n'y a pas d'afficheurs LCD, le choix de la température se voit où alors ?

Merci les gars pour réponses accompagnés d'avis et d'expérience :)

Posté(e)

Le reglage se voit dans le mmi

De 0.5 en 0.5 degres

Visuel à l'ecran qui reprend la forme de la molette que tu tourne

Posté(e)

Température affichée en bas de l'écran, à côté de l'heure

Posté(e) (modifié)

Donc pas un point faible en soit, que ce soit à l'utilisation ou à la revente.

Par contre il n'y a pas d'afficheurs LCD, le choix de la température se voit où alors ?

Merci les gars pour réponses accompagnés d'avis et d'expérience :)

Hello les gars,

Je vais tempérer un peu vos avis car il est rare que ma femme et moi soyons à la même température qui peut différer de 1,5 degré souvent et parfois plus (par temps froid surtout). C'est peut être parce que l'on est pas habillé pareil (ma femme a souvent plus chaud) et que je veux justement rester bien concentré donc ne pas avoir chaud (20.5 maxi). Pour la zone arrière j'essaie de dire aux passagers arrières de mettre ce qu'ils veulent aussi mais souvent elle reste en position médiane...

Maintenant comme toute option elle n'est pas indispensable ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

je trouve le bi/tri zone utile quand je voyage en famille. Ce que je reproche comme deja dit ailleurs c le reglage de la soufflerie qui n'est pas indépendant. Pour moi, la soufflerie compte bcp dans cette affaire.

Posté(e)

j'ai la trizone mais c'est du gadget je pense. Et l'arriere qui se regle avec une vulgaire molette, je trouve ca dommage... un petit afficheur aurait ete plus classe!