Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récap des commandes - délais A3 / A3 Sportback 8V


Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Magnifique perso je me demande ce que je vrai avoir comme jante sur ambi luxe on a rien choisi a vrai dire elle devrait arriver cette semaine en cc

 

A priori les jantes en monte d'origine pour ambition luxe c'est les :coulé style 5 branches cinétiques 7.5x17

 

une ptite photo

17+2.jpg

 

j'ai choisi les même :bien:

Modifié par tokyodrift
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nabilxp

Bonjour a tous

allez une de plus (une rouge misano pour changer :malelovies: )

 

A3 sortback 2L TDI 150ch Stronic Ambition Luxe

Rouge Missano

 

Option:

Pack Extérieur S line

Rampes de pavillon en aluminium poli

Audi Hold Assist

Audi Side Assist

Audi Adaptative Cruise Control

Accoudoir central AR avec porte-boissons et trappe à ski

Audi Park Assist

Audi Active Lane Assist

Alcantara/cuir

Appuis lombaires

Pack Aluminium Intérieur

Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes

Jantes en aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches en hélice noires, R 18

Toit panoramique en verre à commande électrique avec pare-soleil réglable en continu

Bang & Olufsen

MMI GPS Advanced

Sièges AV réglables électriquement

Téléphone de voiture 8W

 

commandé le : 20/05/2013

livraison prévu : entre 15/07 et 15/08 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nabilxp

merci AudiRS68 ,je peux te dire que la décision de prendre cette couleur n’était pas facile :mur: j'avais toute la terre contre moi :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool snowfree52 ,on devrait se faire un petit shooting photo un de ces jour (brillant VS mat ) :icon6: :icon37:

 

Attention, le rouge misano c'est pas une peinture mate, mais une peinture nacrée (pleine de paillettes qui lui donnent des reflets changeants selon la lumière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nabilxp

Attention, le rouge misano c'est pas une peinture mate, mais une peinture nacrée (pleine de paillettes qui lui donnent des reflets changeants selon la lumière).

 

oui je sais ,se que je trouve dommage ,c'est que les paillettes ne sont pas aussi visible que sur le gris daytona (a voir en vrai pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nabilxp

se que je peux vous dire ,c'est que pour choisir une tel couleur ,il faut avoir l'esprit bien fort :jap:

entre les avis des amis ,familles et même le concessionnaire :secret:

ca va pas se vendre ,trop flashy, couleur ambulance,attire les voleur................. :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage ce matin à la CC pour déposer le chèque :petard:

 

j'ai demandé si il pouvait m'activer le check des aiguilles la temperature de l'huile et le chronometre apparemment ca devrait etre bon pour que tout soit activé :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilàaaaaaaaaaaaaaaaaa rendez vous vendredi 12 juillet pour livraison ! Photos a suivre et c parti pour la nego du support téléphone câble mmi bouteille de champ et porte clé lol :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant sans prob notre vendeur ne fait plis parti de la concession mais nous avons toujours été bien reçu . Dernière nego avant la conduite , que du bonheur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me frustre de voir que certains garages sont ok pour le check des aiguilles et que ça marche, alors que moi j'avais demandé on m'avait sorti que le technicien avait essayé mais que ça n'avait pas fonctionné... u_u

 

(toujours personne avec un câble pour un petit séjour en Touraine ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nabilxp

y a quelqu'un qui a une version électronique du manuelle d’utilisateur de la a3 + mmi advance + audi connect ,

pour patienter le temps que la commande arrive ?? :reflexion:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila,

 

J'ai eu enfin le temps d'allé chercher mon bien ^^ ==> 2ème Brun Beluga du forum et premier en SBK il me semble.

 

La couleur cartonne (question de goût biensur), elle vire du noir au brun en fonction de la luminosité, j'adore :D

 

Pour résumé : commande passée le 28 février 2013 chez Delbar Mouscron. Prévue pour premiere semaine de juillet 2013.

Elle est arrivée en concession le 12 juin, mais ayant eu des vacances et un emploi du tps chargé au retour, je n'ai pu la récupéré que ce matin :D

 

Petit cadeau léger et classique pour la livraison : une bouteille de champagne et un porte clé signé de la concession et les cables téléphone également.

 

J'ai récupéré la voiture avec un kilométrage = à 7km.

 

Concernant le rangement du sytème d'attelage, j'ai bien la possibilité de modifier le fond du coffre sans soucis, je n'ai pas le gros support de rangement en polystyrene qui vient supprimer l'espace supplémentaire du coffre. Le tout est rangé soigneusement dans la roue de secours...donc super.

 

Pour ce qui est de la conduite, pas encore assez de km pour juger mais pour le moment je surkiff ^^.

Finition intérieur c'est parfait, j'adore!

 

Je mettrai quelques photos dés que possible du coffre et de la voiture ;)

 

A bientôt ;)

Modifié par Megachoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant sans prob notre vendeur ne fait plis parti de la concession mais nous avons toujours été bien reçu . Dernière nego avant la conduite , que du bonheur .

 

Dis, tu comptes demander pour une modif VAGCOM (check aiguille, temp huile, ..) ? Je ne sais pas si ils le font facilement à Villeneuve d'ascq ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nabilxp

Voila voila,

 

J'ai eu enfin le temps d'allé chercher mon bien ^^ ==> 2ème Brun Beluga du forum et premier en SBK il me semble.

 

La couleur cartonne (question de goût biensur), elle vire du noir au brun en fonction de la luminosité, j'adore :D

 

Pour résumé : commande passée le 28 février 2013 chez Delbar Mouscron. Prévue pour premiere semaine de juillet 2013.

Elle est arrivée en concession le 12 juin, mais ayant eu des vacances et un emploi du tps chargé au retour, je n'ai pu la récupéré que ce matin :D

 

Petit cadeau léger et classique pour la livraison : une bouteille de champagne et un porte clé signé de la concession.

 

J'ai récupéré la voiture avec un kilométrage = à 7km.

 

Concernant le rangement du sytème d'attelage, j'ai bien la possibilité de modifier le fond du coffre sans soucis, je n'ai pas le gros support de rangement en polystyrene qui vient supprimer l'espace supplémentaire du coffre. Le tout est rangé soigneusement dans la roue de secours...donc super.

 

Pour ce qui est de la conduite, pas encore assez de km pour juger mais pour le moment je surkiff ^^.

Finition intérieur c'est parfait, j'adore!

 

Je mettrai quelques photos dés que possible du coffre et de la voiture ;)

 

A bientôt ;)

 

Félicitation Megachoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teddyh

Je vais leur en parler mais pas au téléphone de peur de me faire rembarrer on verra ce au ils disent et je te tiens au courant mais si on est plusieurs a le faire ils vont peut être faire un effort pour modifier le vagcom pendant la première révision par exemple , a négocier avec la bouteille le porte clé et le support de tel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'une attente qui aura commencé le 21 février !

 

J'ai récupéré mon A3 Sportback Ambiente TDI 105 hier soir, ma première Audi.

 

Comme toujours jusque là à la concession, l'accueil est impeccable, avec en "cadeau" la bouteille de champagne. Une présentation détaillée du véhicule, y compris le montage du crochet d'attelage (à ce propos, je confirme ce que vient d'écrire Megachoc, ledit crochet est soigneusement rangé dans la roue de secours galette, ce qui n'empiète pas sur le coffre).

 

Puis les premiers tours de roue, une trentaine de kilomètres jusque chez des amis, sur petites routes départermentales : voilà un moteur diesel qui ne claque pas comme le HDI de PSA dont je sors (certains le trouveront sans doute peu nerveux, mais en comparaison avec un C4 Picasso de 110 ch, c'est déjà le jour et la nuit, ne serait-ce qu'au démarrage !) ; des sièges confortables et dans lesquels on trouve tout de suite une bonne position de conduite, une finition nickel.

 

Pour l'instant, que du bonheur ! :panda:

 

Photos à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...