Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 2L TDI Ambiente Bleu ile maurice


Messages recommandés

J'ai déjà RDV pour le 28 novembre ne t'inquiète pas pour sa. C'est moi qui à demander cette date bien reculer car je me suis arranger avec le boulot pour avoir une journée, et oui moi je ne laisse pas ma voiture, je reste durant l'opération, quel dure 1h ou 5h ^^ J'ai toujours était comme sa.

 

En tous cas, cette date me laissera le temps d'arriver à presque 135000kms car je suis à 133500kms actuellement.

 

Bon après je pense que si il sont toujours déborder comme sa, et je le confirme, c'est qu'il boss bien, non ?

 

Et de toute façon, je te tiens au courant de leur travaille... solidarité !

 

j'espere qu'ils boss bien vue le prix vaut mieux avec le petit netoyage qui va bien apres la revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Par contre, à chaque fois j'entend que la voiture n'est pas nettoyer comme il le disent si bien. Je verrais bien la-bas mais bon, de toute façon je dois faire un nettoyage interieur complet des sieges parce que le clair c'est très salissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le carbone pour l'interieur, j'avais dit je le ferai apres et puis j'ai craqué donc pour fin de semaine je mais les photos et si le temps le permet je fait un petit shooting de l'exterieur

 

je vient de voir les photos de tes jantes sa donne envie mais je vais devoir attendre cette été avec tous ces taxe faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ah ok super alors. Merci pour mes jantes, j'avoue que je m'attendais pas à un tel résultat moi non plus.

 

Pour les jantes, moi j'ai attendu aussi, j'ai eu la voiture le 27 avril et j'ai fais le changement que vendredi, car j'ai fait toutes les plus petites modifs, vitres teintés, lame cupra, ... tous doucement mais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue moi j'ai le carbone pour cette semaine ensuite pour debut decembre les vitre teinté apres je ferai les led et ajouté les footlight et les led rouge dans les poignées de porte,peintdre les etriers et seulement apres sa sera les jantes mais je demanderai conseille j'ai rien compris avec les ET37 42 45 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok effectivement je comprend un peut mieux mais quand tu achéte les jantes ils ont des ET different

 

moi je voudrai cela http://www.leboncoin...780.htm?ca=17_s mais rien de decrit bon en meme temps j'ai le temps dit pensé

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les 4 jantes doivent avoir les ET identiques obligatoirement. Sinon sa va pas le faire...

 

Mais oui, des jantes RS4 comme j'ai acheter on des ET différents, pour permettre la personnalisation de son véhicule différents et aussi pour les mettres sur plusieurs véhicules différents.

 

Sur le lien que tu as mi, c'est LD Prestige à Sailly, j'y suis aller le week-end dernier, il sont très pros au niveau des jantes rien à dire, au telephone il te doneront toutes les infos, et te conseillerons très bien tu peut leurs faire confiance !

 

En tous cas, si tu achète d'occaz, attention d'avoir un ET entre 35 et 43, c'est ce qui y a de meilleur pour nos caisses. Sinon, soit sa sort trop de notre carrosserie ou soit c'est trop rentrer et donc touche amortisseurs, étriers, ou autres...

 

Voila voila... (tous sa je l'ai appris sur le fofo) :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila grâce au tuto pour démonter les insert (je pensai pas qu'il avais au temps de démontage pour celle du tableau de bord) transformation du ronce de noyer en carbone changement de look garantie sa fait tous de suite plus jeune place au photos

 

cimg3110.jpg

cimg3111.jpg

cimg3112.jpg

cimg3113.jpg

cimg3114.jpg

cimg3115.jpg

 

et la clé y passe aussi sa cache les griffes

cimg3116.jpg

 

merci a kilivinci pour m'avoir conseillé sur le film carbone 3D noir mat 3M DI NOC

la qualité est au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change tout c claire moi non plus je suis pas fan du ronce c'est limite si je préfère pas le carbone a l'alu a méditer

Sinon ta fait du beau boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces compliment on met du temps pour faire sa entre le démontage le pose et le remontage mais qu'est ce que sais beau je suis vraiment comptent du résultat :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu’un peut me confirmé ces deux référence et si il connais le prix sa m'arrange aussi :icon_biggrin:

 

support d'éclairage des pieds avant

4B0 947 415 A

 

et le support d’éclairage en dessous des portes

8D0 947 415

 

comment on change le nom de sont topic :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, pars plutôt sur des trucs comme ça :

 

http://dx.com/p/white-smd-2-4-8-led-cabin-dome-door-glove-box-light-12v-12741

 

Leur site fait la gueule ce soir, mais la page reste un peu lisible ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, pars plutôt sur des trucs comme ça :

 

http://dx.com/p/whit...light-12v-12741

 

Leur site fait la gueule ce soir, mais la page reste un peu lisible ...

 

:coucou:

 

c'est sur pour ampoule c'est nickel le problème c'est que j'ai pas le pack éclairage je voulais les cache transparent sous les porte pour les créés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila nouvelle modif radar de recul posé avec un peut de mal avec le démontage du pc arriérés mais dans l'ensemble sa roule

 

pour le radar j'ai pris le meta system park 4 c'est le kit que Audi pose en deuxième monte avec des capteurs qui sont a fleur du pare choc

 

donc voila les capteurs juste avant la peinture donc j'ai poncer léger puis après 2 couches de peinture et 2 de vernis entre chaque couche environ 15 minute au four a 50°

imag0410.jpg imag0411.jpg

 

capteurs après la peinture

imag0412.jpg

 

donc voila après avoir déposer le pc ar j'ai fait un avant trous par l’intérieur car il y a déjà les repères pour les capteurs et après perçage par l’extérieur diamètre 19

imag0413.jpg

 

ensuite j'ai nettoyer et poncer l’intérieur autour du capteur pour que le support colle correctement

 

imag0414.jpg

 

ici je fait une épissure sur le fil de marche arrière (bleu avec un trais rouge) et je me repique sur une masse qui se trouve dans la garniture de coffre a gauche

 

imag0415.jpg

imag0416.jpg

 

voila il reste plus mettre en place les capteurs dans les support et de tester pour enfin rangé tous les câbles voila le resultat les capteur dépasse d'un millimétré c'est vraiment le résultat que je voulais

 

imag0417.jpg

imag0418.jpg

imag0419.jpg

 

il me reste plus q'un fil a tirer jusqu'au poste pour qu'il ce mette en mute quand je passe la marche arriérés à moins qu'on peut trouver sa au niveau du coffre :reflexion: ? mais la je rêve un peut :think:

 

désolé pour la qualité des photos mais j'ai que mon portable

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le kit c'est 89€ +20€ de frais de port sur ebay.it

 

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

 

moi non plus mathieu pas encore croiser je l'utilise que le weekend :roi: donc sa limite encore les choses

 

prochaine modif les vitre teintée pour la fin du mois :)

Modifié par tracker62710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...